C´est à mourir de rire! Il faut le voir! Pour une fois, je suis sur la même longueur d´onde que les rédacteurs de tests de ce site!
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 01:06:02
je vais allé voir
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 01:06:22
Jed: Un pur moment de rigolade
ainsi que le test de Paris-Marseille Racing 2! lol 1/20! ^^
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 01:08:27
marseille a gagné 5-1 contre la corogne
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 01:08:53
Oh, j´ai beaucoup d´exemples! L´aut´fois, j´avais vu un type qui disait que tous les jeux PC étaient relativement bons... Jusqu´à ce que quelqu´un lui rie au nez en sortant le test de Alcatraz: Prison Escape!
5000 messages: M-6
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 01:12:03
je vient de voir
C´EST QUOI CE JEU,et dire que un de mes connaissance me dit que nintendo sont les meilleur bah faut dire que ce jeu est la honte de la console
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 01:12:32
j´ai lu le test et franchement....il a l´air vraiment nul
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:01
C´est le moins qu´on puisse dire! Jihem, en tous cas, m´a bien fait rire avec son test!
5000 messages: M-2
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:27
ya vraiment des gens qui sont payé pour faire ça?
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:46
JaKoRn1137 Posté le 24 août 2005 à 01:08:27 marseille a gagné 5-1 contre la corogne
J´ai regardé le match, c´était magique!
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 01:17:33
j´ai un pote il a la game cube et côté graphismes c´ets superbes, alors même si Doshin exploite pas complètement la console .......
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 01:20:00
nico== je veux bien te croire
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 01:22:08
bof pour moi les match magiques se passe toujours avec Harry Potter sur son balais
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 01:23:30
et puis l´OM c´ets un jour magique, un n´autre tragique
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 01:23:44
lol bien vu dax
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 01:25:18
jed== rah!! au moins l´OM n´a pas 30 milliard de déficit contrairement à monaco et paris!
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 01:26:53
grrrrrr!!!!!!! vive Paris!!!!!!! j´ai rien contre l´OM, je trouve même ça c*n que PSG-Om c´ets toujours la mer**. mais si tu as envie, on peux parler du dopage des joueurs de l´année avant, non?
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 01:28:52
bah puisque les joueurs de marseille ne sont pas concernés...
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 01:31:05
si, ça a été prouvé, l´année de leur victoire de la ligue des champions, les joueurs de l´OM se sont dopés!