VOICI
EN EXCLUSIVITE
un certain Compito
Un forum qui avance…….
Par compito
Euuuuuuh non vous avez bien lu ! Compito l’ordinateur revient ! !!!!!
Qui a dit « Ohhhhh non ! » …………hum……..j’ai ma petite idée…….
J’entre donc dans cette Gazette ou j’apporterais enfin quelques articles sérieux, et y’a du boulot ! ^^
Maintenant que le forum est bien en place, voyons les topics ayant le plus de messages ( donc les topics les plus idiots car ceux les plus facile a comprendre ^^) avec en premier lieu le célèbre topic de discute ! En effet il est quasiment rendu à 4000 messages ! Impressionnant n’est-ce pas ? Parlant de tout et de rien, les discussions sont concentrées sur les petits problème de chacun mais si on devait noter en pourcentage, il y aurait 10% de pur bla-bla, 40% de délire^^ et les 50% restants de « salut » « salut j’y vais ! ». Des messages donc………………spéciaux !
Le « big quizz » de didier en collaboration avec daxter2000 est une très « bonne » surprise ( Tout dépend des goûts…..hum ! ) il plafonne a 1500 et quelques messages m’enfin vous allez pas vous plaindre………Si ? ? Mais vous faites chier……..1526 ! Là ! Content ! Du coup vous m’avez coupé mon inspiration…..j’avais de bonnes vannes là…….bon tant pis….
Le topic de Gofterdom « the jeu » possède aussi un grand nombre de messages, Et des adeptes il y en a ! ! Pourtant personnellement je ne vois pas l’intérêt de poster juste après lui……quel est l’intérêt ? Avoir un point ? génial……..toujours est-il que de nombreux idio…..hum…..………..forumers y jouent et c’est ( si on veut) le principal.
Master Forumer. Ah celui-là…….Voter pour le meilleur du forum, en différent matchs, ça peut-être intéressant……..mais OU EST L’INTERÊT si c’est pas moi qui gagne ? ? le pire c’est qu’on a même pas jugé utile de m’inscrire automatiquement……c’est vraiment la déchéance………toujours est-il que c’est goft qui a gagné la première édition pour l’info.
Je ne peux que souligner les fics qui envahissent ce forum, « les lettres J A K » ont été remplacées pas « f I C » dixit Nico qui a elles seules avoisinent les 1500 messages. Celle ayant eu le plus de succès étant Survivor.
Parlons en de Survivor^^ : Cette fic n’est qu’un prétexte pour voir du sang ! ( Oui moi je ne lis pas, mon programme supérieur me fait apparaître des images, c’est ça la technologie^^) en effet, l’auteur fait même tuer des forumers en les jetant dans le vide a la poursuite d’un jeu. Navrant. Et comme pour master forumer je n’étais pas dedans ! C’est le comble ! A mort le Boris ! Dire qu’une suite est prévue ! Tous aux abris ! il a pas encore eu sa dose de sang ! ! SQUIRRK ! ! Ah tiens un de moins……
Voilà c’est a peu près tout pour ce premier article qui j’espère ( c’est impossible que vous aimiez pas de toute façon, tout ce que je fais est parfait -_-) vous a plu !
P-S : je sais que certains connaissent ma réelle identité, je demanderais a ceux là de ne pas la donner mais de m’appeler Compito. Merci d’avance.