CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 00:05:40

arrête daxtex tu me fais peur, une question je rentre en 4ème mais je pense déjà à la troisième, faut réviser comme un ouf pour le brevet?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 00:06:14

Tu rigoles Jed! J´ai pas ouvert mes cahiers et je l´ai eu largement! lol!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:06

En parlant de ça Golden t´as reçu tes résultats du brevet parce que moi toujours pas

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:42

Non plus, je sais que je l´ai mais j´ai pas mes notes.

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
24 août 2005 à 00:09:44

franchement le lycée vous savez c´est pas le bagne
il ne nous demande pas plus de temps travail mais un travail plus approfondi et de meilleure qualité...c´est tout^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:09:45

Jaketdaxter, le Brevet est une épreuve horriblement facile.
Et si tu as une psychose quant à cette épreuve, essaye de virevolter autour des 15-16 de moyenne en 4ème et 3ème, et tu l´auras d´office! Ou il te restera à peine 4 points sur 120 à récolter... Les points de présentation, quoi!
:rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
24 août 2005 à 00:09:55

rhaaa le sress des exams ...
Pour le brevet (si je me souviens bien ) si tu travaille régulièrement et assez sérieusement tu est quasiment assuré de l´avoir...
Daxtex >> tu rentres en quelle section? S,L, ou ES ou autres?

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:39

J´rentre en 1ère S. A ce qu´il paraît, il faut bien suivre... M´enfin bon.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 00:12:12

bah ça va, j´ai eu 17,3 de moyenne général toute l´année en 5ème, ouf vous me rassurez

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
24 août 2005 à 00:12:59

moi je vais en seconde S

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:01

La Seconde S n´existe pas, je crois, Bojack.

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:37

Euh... Caleb, pardon, je suis assez crevé, en fait.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:40

1S? Oui faut bien suivre... ça vaut mieux , surtout qu´en math y´a quand même un cht´it fossé entre la 1ère S et la seconde... enfin pour le bac de français c´est pépère...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:16:45

Okay, je savais que le Bac de Français n´était pas bien méchant.
Sinon, pour les maths, une seule solution: des exos, des exos, des exos.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
24 août 2005 à 00:18:08

ben il m´ont dit que j´allais en seconde S

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
24 août 2005 à 00:19:20

euh oui c´est la meilleure des solution les exos... Sinon en chimie et en bio c´est assez tranquille (dumoins la 1ère) c´est en physique ou le niveau est un peu plus dur (rien de bien méchant tout de même)par contre tout ce qui est matière littéraire perds un peu de son prestige (dommage =_=)

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
24 août 2005 à 00:19:28

le bac S....malgré ce que disent certains je vous certifie que c´est LE PLUS FACILE !!

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:21:02

C´est celui qui ouvre le plus de portes, surtout.
Merci pour tes conseils éclairés, Ptit-Neko.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
24 août 2005 à 00:22:14

Je le certifie aussi ce n´est pas le plus difficile à condition d´être à l´aise dans les matières scientifiques... et ne pas oublier les matière littéraires non plus lol

caleb>>> seconde S ? connais pas ... tu as peut être des options qui te préparent à aller en S?

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
24 août 2005 à 00:22:52

le plus complet c´est ES option math== orientation S et ES selon tes notes et tes préférences

La vidéo du moment