Jaketdaxter, le Brevet est une épreuve horriblement facile.
Et si tu as une psychose quant à cette épreuve, essaye de virevolter autour des 15-16 de moyenne en 4ème et 3ème, et tu l´auras d´office! Ou il te restera à peine 4 points sur 120 à récolter... Les points de présentation, quoi!
