CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 23:19:21

ok, daxtex :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:21:22

Oui, tout ce que j´ai fait, c´est me défendre! C´est tout!
Il faut que ça se sache! Je n´ai fait que me dé-fendre!
C´est la chose qu´il faut savoir avant de prendre position pour tel ou tel camp. Et à ce moment-là, on comprend très bien pourquoi j´ai écrit ça.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:22:49

Bon, sinon, je prépare un artcile sur la rentrée et les prévisions à faire dessus...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 23:28:45

Magnifique Daxtex!! Magnifique message!

"Je m´en vais comme un prince" mdr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 23:32:50

daxtex Posté le 23 août 2005 à 23:22:49
Bon, sinon, je prépare un artcile sur la rentrée et les prévisions à faire dessus...

:d) UNE FAUTE! a article! et hop! Une perle de plus!

:lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 23:41:20

Mdr Nico :rire2:

Bo - Qu´il est moche le smiley "lol" tu trouves pas? :hap:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:46:12

LA RENTREE APPROCHE A GRANDS PAS

En effet, moins de deux semaines nous séparent de la fatidique fin des grandes vacances, période faste du forum.
Doit-on s´attendre à un retour en demi-teinte ou à l´explosion interne des structures du forum et des comportements de ses occupants?

En suivant une logique assez simple, on peut s´attendre à une stabilisation de la fréquentation du forum.

En effet, les départs et les au-revoir de bon nombre de forumeurs (à noter Sig_World, Jaketdaxter, selon ses dires, et peut-être Boops, en suivant sa logique de fréquentation du site, c´est-à-dire, des pics en juillet-août et quelques apparitions sporadiques en automne ) ne pourront être que compensés par les come-back de pilliers, à noter --[Nic0]--, qui ne tardera pas à retrouver sa fréquence de posts démentielle, Daxter3000, qui semble avoir pris de loooongues vacances, et autres que j´oublie, certainement.
Pas d´inquiétude à avoir de ce côté-là, vous ne tomberez pas nez-à-nez avec un forum aussi vide que le crâne d´un Olin le 2 septembre, loin de là.

La sortie prochaine de Jak X aidant, on pourrait très bien avoir affaire à des p´tits nouveaux qui n´auront peut-être nécessairement pas pensé à venir se documenter ici pendant les vacances. Il faudra probablement s´attendre à moult topics de questionnement sur la sortie du jeu et autres.
NB: Pendant la rédaction de cet article me vient l´idée de rassembler une FAQ qui regrouperait toutes les questions sur Jak X. Je me chargerai du topic, ne me grillez pas l´idée, tas de fripons.
Le futur hypothétique modérateur se chargera très certainement de faire le tri de ce côté-là.

N´oublions pas que d´autres nouveaux ont accroché au principe de ce forum: entre autres Jakette77, Ptit-Neko et autres, du sang neuf ne peut pas faire de mal.

La rentrée sera probablement annonciatrice d´attaques de floude, et le mouvement risque de s´amplifier au fur et à mesure que la sortie du titre aprrochera. D´ici là, soyez donc sur vos gardes, et n´hésitez pas à cliquer sur le triangle, plusieurs fois s´il le faut, en cas de topic-parasite.

Enfin, bon nombre de forumeurs rentreront en Seconde, ou, en Première, comme moi, ces dernières étant des classes nécessitant un boulot accru. Il ne faudra pas s´attendre à une surcharge des serveurs le lundi soir, mieux vaut prévenir! Arf!

Plus d´informations très prochainement et très bonne rentrée à tous!

Daxtex
3ème article

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 23:50:42

Très bien écrit :-)

Et uuuune ptite couche sur Boops :p)

:dehors:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 23:53:04

tiens, j´ai une idée, je vais faire la FAQ, :lol:
non, enfaites je vais pas partir, je serais moins présent c´est tout, pour l´instant ça se voit pas mais je pense que ça se verra d´ici 1 mois
autrement, très bonne article très bien rédiger
PS: respect un peu les anciens

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:55:41

Alors, c´est une bonne idée, cette FAQ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 23:56:40

daxtex, oui, je vouydrais bien t´aider et je pense que dax1321 sera précieux
quand je dis respects les anciens je fais référence à Lost de daxy

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 23:56:54

Moi je trouve que c´est bien mais faut faire une liste de question avant pour pas qu´on en oublie :-d

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:58:17

Ouais, on peut faire ça en coopération! Okay?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 23:59:15

ouais super article et totalement exact sur "la rentrée en seconde"

mon père veut que je bosse beaucoup plus que l´année derniere et j´ai pris deux options donc...on verra!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 23:59:51

Daxtex: pourquoi veux-tu faire une coop´ avec Golden, pour que le topic marche mieux? :rire:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 00:00:06

ouais, je vous souhaites bon courage, car quand je pense à mon frère qui a pendant un mois rester dans sachambre pour réviser le BAC ça me déprimme

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
24 août 2005 à 00:02:23

Jaketdaxter Posté le 24 août 2005 à 00:00:06
je pense à mon frère qui a pendant un mois rester dans sachambre pour réviser le BAC ça me déprimme

un mois ! :ouch:

je viens de voir votre idée pour une fac ... je peux vous aider dans votre entreprise?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 00:03:10

Nico - Tu m´enerves, va te faire voir, c´est pas moi qui ait un topic de 44 000 messages :nah:

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:11

Bah, moui, et pour moi, c´est le Bac De Français qui pointe le bout de son nez!

:d) A ceux qui rentrent en Seconde: ce n´est pas une classe affreusement difficile, mais suivez bien les cours, faites-vous des fiches sur ce que vous ne savez pas, accordez une grande importance aux maths et à la physique (dont le rythme devient assez sélectif ). Ca devrait passer.
Y´aura peut-être un peu moins de temps pour délirer entre potes, si vous devez vous marrer, essayez de faire ça juste après le lycée.
Pas d´inquiétude majeure à avoir.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:16

peut être pas un mois, mais il révisait beaucoup et on s´a se voyait qu´il tresser comme pas possible

La vidéo du moment