LA RENTREE APPROCHE A GRANDS PAS
En effet, moins de deux semaines nous séparent de la fatidique fin des grandes vacances, période faste du forum.
Doit-on s´attendre à un retour en demi-teinte ou à l´explosion interne des structures du forum et des comportements de ses occupants?
En suivant une logique assez simple, on peut s´attendre à une stabilisation de la fréquentation du forum.
En effet, les départs et les au-revoir de bon nombre de forumeurs (à noter Sig_World, Jaketdaxter, selon ses dires, et peut-être Boops, en suivant sa logique de fréquentation du site, c´est-à-dire, des pics en juillet-août et quelques apparitions sporadiques en automne ) ne pourront être que compensés par les come-back de pilliers, à noter --[Nic0]--, qui ne tardera pas à retrouver sa fréquence de posts démentielle, Daxter3000, qui semble avoir pris de loooongues vacances, et autres que j´oublie, certainement.
Pas d´inquiétude à avoir de ce côté-là, vous ne tomberez pas nez-à-nez avec un forum aussi vide que le crâne d´un Olin le 2 septembre, loin de là.
La sortie prochaine de Jak X aidant, on pourrait très bien avoir affaire à des p´tits nouveaux qui n´auront peut-être nécessairement pas pensé à venir se documenter ici pendant les vacances. Il faudra probablement s´attendre à moult topics de questionnement sur la sortie du jeu et autres.
NB: Pendant la rédaction de cet article me vient l´idée de rassembler une FAQ qui regrouperait toutes les questions sur Jak X. Je me chargerai du topic, ne me grillez pas l´idée, tas de fripons.
Le futur hypothétique modérateur se chargera très certainement de faire le tri de ce côté-là.
N´oublions pas que d´autres nouveaux ont accroché au principe de ce forum: entre autres Jakette77, Ptit-Neko et autres, du sang neuf ne peut pas faire de mal.
La rentrée sera probablement annonciatrice d´attaques de floude, et le mouvement risque de s´amplifier au fur et à mesure que la sortie du titre aprrochera. D´ici là, soyez donc sur vos gardes, et n´hésitez pas à cliquer sur le triangle, plusieurs fois s´il le faut, en cas de topic-parasite.
Enfin, bon nombre de forumeurs rentreront en Seconde, ou, en Première, comme moi, ces dernières étant des classes nécessitant un boulot accru. Il ne faudra pas s´attendre à une surcharge des serveurs le lundi soir, mieux vaut prévenir! Arf!
Plus d´informations très prochainement et très bonne rentrée à tous!
Daxtex
3ème article