Très bien, mais je veux rajouter quelques précisions.
L´engueulade que j´ai eu avec Boops, vers janvier 2005, vient d´un énervement de sa part suite à une blague de ma part qui a été très mal prise par elle. Et non pas à cause d´une quelconque photo.
Ce n´est qu´il y a quelques jours que j´ai su qu´elle s´était moquée de mon physique dans mon dos, en parlant de cela à Systof, en décembre 2004.
Donc, quand je me suis engueulé avec elle, ce n´était pas pour cette histoire de webcam. Pusique je ne le savais pas.
Quand elle est revenue, je n´ai pas eu d´ a priori contre elle, mais le soir où Systof m´a raconté les horreurs qu´elle a dit sur moi dans mon dos, je me suis énervé, j´étais outré, mettez-vous à ma place, et j´ai pondu mon camphlet sur MSN, que l´on voit dans l´introduction du topic de Boops.
Je ne suis pas à l´origine du problème. Je n´ai fait que réagir sur son attitude couarde derrière moi, et c´est Boops qui en a fait une affaire publique, suite à la fuite de Systof. Point.
En clair: je sais qu´on s´est foutu de moi il y a sept mois à l´instant, je m´énerve, je me venge, et Boops détourne la chose à son avantage en insinuant que je suis le déclencheur de cette histoire. Alors qu´elle sait très bien que SI elle ne s´était pas moquée de moi, je n´aurais JAMAIS écrit ça.
CQFD.