GoldenCladMast Posté le 23 août 2005 à 14:47:21 En tout cas, on cause même pas d´moi alors que j´ai été un des plus actifs dans cette affaire!
Pas juste...
oué^^
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:41
Mdr Gofter!!
T´aimes pas qu´on te traite de Chirac?
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:03
ah oui, une dernière, il m´a dit que Lelengendaire et Legendisback se sont fait bannir. mais il reste un pseudo: Jak-35
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:07
c´est quoi cette histoire d´éboueurs ?
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:49
Mmmmh intéressant
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:52:14
c´était sur le ON SE CALME LES GARS, malheuresement il a té effacé, il était porutant intéressant, avec ça, Nic0 aurait fait deux fois plus de etxte sur le cas "Legend"
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:52:40
A mon avis mon plagieur ca pourrait etre legend....
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:54:20
bojack: je lui demanderais, il a plus rien à perdre maintenant
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:54:25
ben ouais j´ai rien vu du "on se calme les gars"
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:08
dommage Nic0, une vrai mine d´info, il a insulté jakette77 de gr**, etc, que les éboueurs servaient à rien, enfin voilà quoi
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:51
mais quel c*n, le topic on se calme les gars est en bas de la page 1 du choix du topic.
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:59
Jaketdaxter Posté le 23 août 2005 à 14:54:20 bojack: je lui demanderais, il a plus rien à perdre maintenant
ok merci, de toute facon je l´ai supprimé de mes contacts
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:57:30
l´insulte était à mon intention
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:57:37
JE VAIS VOIR CA! lol
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:58:03
lol jed
Ok nico!
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:59:28
c´est quoi l´adresse de legend ? je crois que je l´ai pas
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 15:05:36
pas besoin de l´avoir sinon bon article nico, 2 en meme pas un jour, lol, hé bé(copyright daxy)
^^
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 15:06:24
deux articles de nico ? c´est quoi le premier ?
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 15:06:48
bojack: surtout que j´ai loupé un mois et demi!!
lol je viens de voir le topic de pika dis donc c´est mouvementé, en fait c´est la suite directe de mon article