CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:54

Et merci aussi a Jed et Kornetto

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 13:24:55

A ok nico^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 13:28:11

bojack_ssj4 Posté le 23 août 2005 à 08:16:55
Bon Nico ton article est excellent mais :

(3ème paragraphe)
Moins drôle, un fake de Bojack est apparu et poste des topics de flood, donc, soyez vigilants.

J´espère que tu ne crois pas que c´est moi au moins? lol

:d) j´espère que tu ne crois pas que jakorn et moi croyons que c´est toi au moins...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 13:30:26

Au debut si, heureusement qu´en te demandant tu m´as certifié la preuve du contraire....xd

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:00:36

bon alors c´ets bon maintenant ?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 août 2005 à 14:12:14

yavait aussi un fake de jakorn à un moment

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:35

oui c´est bon gofter lol

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:16:04

bon parce que maintenant que j´ai relu nos mess je vois que ça pouvait effectivement prêter à confusion

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:14

gofterdom
Posté le 21 août 2005 à 17:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon arrêttons de booster ou golden va péter une durite

~>Me refais pas trop souvent ce genre de reflexion...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:14

connaissais pas le mot durite

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:15

tu es énervé ?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 août 2005 à 14:39:35

moi connéssé

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:39:42

Edition du 23/08

Eté 2005: LE BILAN( Episode 2)

Affaire Lelégendaire

Connaissez-vous Lelégendaire? C´était avant l´été un forumeur comme les autres, respecté, qui écrivait aussi une fic. Mais après l´été a commencé sa descente aux enfers. Comment en est-il arrivé-là? A sonr etour au forum après deux semaines de colo, Legend se montre irritable. Pourquoi? demande Jed, c´était la question de trop pour Legend qui règle tous ses comptes dans un message choc:

Et tu te demandes pa pk je suis "pas motivé"?

Eh bien je crois que ta dit la mauvaise phrase.
Oui.
Essayons den venir a quelques forumers et essayons d´élucider pk je suis plus motivé.

Bojack : Commençons par lui. Vous vous souvenez d´il y a 1 mois et demi? Il était chez lui,puni pour s´être tapé un 0 en Français.
Et kan il est revenu,c´était comment? La teuf!
La teuf sa sa comprend.
Et là je reviens après 2 semaines d´absence et qu´est ce que je reçois?
Rien.
Même pas un " legend c´était comment ta colo?etc".

Ensuite,certaines personnes a ki on a envie de parler et ki nous causent pas: Gofter Piby et Boops par ex.
Gofter se croit gars cool ki dirige le forum et se fout complètement de ceux impopulaires et il les regarde comme des vers de vase. Comme Chirac qui se fout des habitants de la France en gros.
Piby : Elle c´est différent: Kan elle na personne pour parler à part toi elle te cause.
Si ya des mecs plus populaires ki se la pètent a tout bout de champ ou des filles,Piby te jette comme une éponge et se met à parler avec les autres sauf à toi et le PLUS,c´est qu´elle se met à t´insulter parfois.
Venons en à Boops la blondasse : Jessaie de lui adresser la parole,conclusion rien du tout,voilà encore une qui se prend pour le centre du monde qui parle à ki elle veut et surtout pas avec ceux kelle considère comme "ver de vase".

De la daube rien de plus!
Rien à foutre et si vous vous mettez à réfléchir,à quoi sert le forum?
Euh...Te faire gaspiller ton temps alors que des fois il est compté et que tu vieillis à chaque seconde,te faire pourir ton orthographe à force décrire en texto,et te faire tchater avec des gars ke tu coné même pas de vue,des "faux amis" en gros. Qui sait si les toffs sur les blogs sont pas des faux?

Je vais finir par croire le-serrurier,alias Serru.
Si on vient sur le forum c´est qu´on est sans amis, ( Archifaux ! ) et même si Môôsieur Golden croit s´être fait bocou de *****-*** à sa botte,il demeure un gars ki est sans ami.
Parlons en du lycée: vous trouvez pas que c´est plus ennuyeux mais plus utile que de réviser ses identités remarquables que de venir sur le forum?
Si vous voulez avoir un avenir riche,vous ferez mieux déviter de gaspiller votre temps sur ce forum.
Laissez ces soi disants "dirigeants" qui se prennent pour les boss à leurs carrières de balayeurs et d´éboueurs et venez plutôt vous faire le plein pour la rentrée et avoir un avenir d´ingénieur ou de politicien!

De plus qui sait si sur le blog des forumers ce sont les vraies photos?
Qui sait si derrière un pseudo X ce soit un pédophile qui cherche à avoir vos adresses?
VOILA pk je suis pas motivé. Je sais que désormais le respect gagné sur le forum (bon c pa trop le cas pour moi)ne sert à rien,juste a vous faire passer le temps ou le gaspiller et ne peut en aucun cas vous faire gagner du fric plus tard ( Bravo ! Môsieur ne voit les choses que comme une source de fric ! Super mentalité !)
Cessez de coller ces "moteurs". Cela fait de vous un chien chien à leur merci.
Consacrez votre temps à réfléchir à votre avenir plutôt que de venir parler de ces stupides topics et attendre un TOP de gofter qui viendrait peut être jamais.

Voilà ma dernière argumentation. Et l´un de mes derniers messages.
Jespère que vous serez pas gamins dans vos têtes. Grandissez. J´ai confiance en vous.

:d)Ce message n´a laissé indifférent et deux forumeurs, Daxtex et Robone ont répondu violemment à ce message: voici les propos de Robone:

A S´être absenté pour avoir été puni à cause d´un 0, c´est quand même pas la même joie de revenir que quand on a passé deux semaines en colo ! Et si t´as pas eu de "bienvenu", démoralise pas! Moi j´ai quitté le forum pendant 1 semaine, personne m´a fait de teuf et je n´ai pas piqué une crise de jalousie pour ça ! Si tu voulaient que les autres te déroulent le tapis rouge ou te demandent comment c´était ta colo, arrange pour remonter dans l´estime des autres jusqu´à ta prochaine abscence !

B Moi je n´ai jusque là jamais eu d´emmerdes avec eux, mais si je continuais de parler de ce paragraphe-là, je parlerais de ce que je ne connais pas. Donc, pour ces propos-là et seulement pour ces propos-là, je ferme ma gueule.

C Je ne sais pas ce que sont des toffs, mais le forum, voilà à quoi ça sert : se faire d´autres potes. D´autres potes qui ont les mêmes sujets de préoccupations que toi (en l´occurence, la saga Jak). ça sert aussi à discuter, et à dire des choses qui sont parfois plus franches, plus directes, et même plus intéressantes parfois que ce qu´on dit dans une "vraie" conversation. Et si tu considère des gens que t´as jamais vu, c´est que tu as mal révisé ta définition de l´amitié, mon vieux ! Personne ne t´oblige à écrire en texto ! Voilà pourquoi moi je pense que c´est pas "gaspiller son temps" de venir sur un forum du Net.

D Si tu préfères réviser pour la rentrée, vas-y, personne ne t´en empêche ! Mais venir sur un forum, ça veut pas forcément dire laisser tomber les études ! Il suffit de faire la part des choses !

E De toute façon, si on suit ta logique de Picsou, je te signale si on s´intéresse aux jeux vidéo, on peut devenir programmateur, et ça c´est bien payé !

F Tu as confiance en nous ? je croyais que tu nous prenais pour des pédophiles ?

:d) Et enfin la réponse de Daxtex, encore plus percutante:

J´avais pondu un texte énorme démontant un à un tous les arguments pitoyables, rétrogrades et primaires de Lelegendaire, mais il vient d´être cruellement effacé par une erreur de frappe. Tant pis, je vais devoir aller au plus direct.
Je tiens avant tout à lui dire que son discours ressemble à celui d´une association alterprogressiste minable, dans la veine de Familles de France. Après avoir fait preuve de la haute estime de lui-même à travers l´explication de son dégoût pour Golden, de sa bestialité sociale en parlant du physique de Boops "la blondasse ", pour reprendre ses termes primaires, de son extrémisme en condamnant tous les jeunes qui utilisent le Net et en les associant à des sans-amis, je n´ai jamais rien vu d´aussi stupide et niais.
Puis il passe à la vitesse supérieure et condamne tous les utilisateurs de forums à un échec dans leur vie, c´est trop drôle, on dirait vraiment les reportages pitoyables de droite TF1esques.
Il ne fait que montrer son esprit basique et borné en parlant des métiers d´éboueurs ou de balayeurs sur un ton horriblement dédaigneux et abruti, et va jusqu´à la profonde paranoïa en émettant l´hypothèse que nous sommes tous d´horribles pervers pépères de la Toile, attendant patiemment une proie, tapis devant notre Pécé... Sauve-toi, vite, pauvre Lelegendaire, ne viens pas salir ton âme immaculée en traînant dans ce mauvais lieu! A mourir de rire!
C´est édifiant, c´est indicible.
Vous savez, c´est à partir de personnes de ce genre que les conflits se déclenchent.
Nous avons ici le stéréotype même de la personne extrémiste au cortex lavé de tout esprit critique et de relativisation... De tout esprit tout court, si j´ose dire.
Je n´ai plus qu´une chose, à te dire, pauvre type: si le forum te dégoûte à un tel point, tu as deux alternatives: soit tu restes ici et tu seras le nigaud du village, vidé de toute dignité, soit tu fuis d´ici sur-le-champ et te fais oublier vite fait.
Quoiqu´il en soit, je me serais payé une bonne tranche de rigolade grâce à toi, petit machin inutile.
Allez, la porte est ouverte.

:d) Comme vous l´avez remarqué, les forumeurs ont très mal digérés les propos de Legend, mais maintenant, évoquons cette thèse: et s´il revenait? Il aurait alors tous les forumeurs sur le dos? A moins que...

by Nic0!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:59

A moins que? je pense pas ^^
S´il revient, a mon humble avis, ca va gueuler ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:45:05

ce n´est pas moi qui est dit Pourquoi en faites ça s´est passé comme ça: legend a posté pendant que toi et moi étions en vacances, en revenant des vacs Caleb me dit: toi aussi tu pars Jed
Jed: je viendrais souvents quand même. il y en a un autre qui pars?
Caleb: oui, legend, il a poussé un coup de gueule.
Jed: où ça?
Caleb: attends je te montre
après me l´avoir montrer je m´exprime sur ce message sur le TDD et une dispute longue de 1 jour commence qui s´est passé sur le TDD puis après sur ON SE CALME LES GARS qui a été effacé malheuresement.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 14:45:16

on verra bien

Vous remarquerez qu´il ne parle en aucun cas de moi

En tout cas, cet article est pour ceux qui n´ont pas suivi l´affaire (comme moi, quoi! lol)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:24

bon legend a mon avis il reviendra pas...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:47

exellent article et surtout exellente réponse de daxtex que je n´avais pas lu.

je suis de l´avis de golden. s´il revient, ça va gueuler et moi le premier.

j´aime pas me faire traiter de chirac :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 14:47:21

En tout cas, on cause même pas d´moi alors que j´ai été un des plus actifs dans cette affaire!

Pas juste... :nah:

:dehors:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 14:49:24

pour ceux qui on a pas pu lire le ON SE CALME LES GARS bah legend a pété les plombs il a insulté tout le monde(cousine de daxtex, daxtex, caleb...) et des choses sur les éboueurs.
et hier, sur une convers msn avec lui, je lui ai dit qu´il ma déçu pour les insultes et sur les éboueurs, il a dit je m´en fout et pour les éboueurs j´ai pas fait(mon oeil)

La vidéo du moment