CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 17:41:01

..j´ai vu^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 17:42:17

mais c´est vrai que c´est gentil de ne pas polluer le site en gardant sous silence ledit chiffre ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 17:45:47

Tous a mettre dans le meme panier^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 17:49:27

et toi avec :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 17:54:28

:lol:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:11

bon arrêttons de booster ou golden va péter une durite

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 août 2005 à 21:53:51

bon je passe a la va-vite hein je veux juste réagir au bann de Ik en fait c´est un système "robotisé" qui bannit les forumeurs, et des qu´il a vu un mot que tu n´avais pas le droit de dire tu as été grillé, en l´occurence la c´est certainement "p*raté"

voila désolé si vous le saviez déja mais la je débarque

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 août 2005 à 22:13:45

NICO te voila de retour de tes vacances en dirait
et si tout ce que tu dis est vrai bah je suis mieux de me surveiller moi-meme

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:16:48

ouep j´suis de retour

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:28:41

Edition du 22 Aout

Eté 2005: LE BILAN (Episode 1)

Ayé! Nous ne sommes plus qu´à quelques jours de la rentrée pour la majorité des forumeurs. Le temps donc de faire un retour sur les 2 mois Juillet et Aout qui, alors qu´on les prévoyaient morts, ont été riches en émotions....et en messages!

FORUMEURS: Départs et....arrivées!

Bien évidemment, l´été a été ponctué par des départs en vacances et si certains ne partent que deux semaines, d´autres partent un mois et demi (a l´instar de Nico et Jed). Pendant ces "trous" s´annonçait une période assez ennuyeuse. Et bien...il n´en fut point, du moins presque.Le début fut exceptionnel puisque dès le 10 juillet, les forumeurs étaient au maximum! Ils tournaient a 1 000 messages la journée. Un rythme incroyable qui se désintensifia au fur et à mesure. Qu´à cela ne tienne car des nouveaux forumeurs sont arrivés pour prendre la relève comme ptit-neko, robone ou Mnjolnex, des nouveaux prometteurs!

TOPICS: Le retour des fics

Pour occuper les forumeurs pendant l´été, les forumeurs se sont reis à l´écriture, Golden le premier, suivi par Bojack et ptit-neko tandis que kilik et Jakorn continuent leurs oeuvres. A suivre également le topic des répliques de Daxtex et le très intéressant "Levons le voile du futur" par Robone.
Mais le topic qui marquera l´été est le Master Forumeur InterForums qui scelle l´amitié Ratchet-Jak puisque il s´agit d´un Master Forumeur entre les forumeurs de Ratchet et ceux de Jak.
Le désormais cultissime Topic de Discute a une fois de plus tout explosé et pourrait créer de nombreux records. De gros topics comme celui-la apportent beaucoup de crédibilité au forum.

FORUMEURS: Quelques tensions

L´été n´aura pas été que joyeux! Notamment pour Lenskiller qui a bien failli ne jamais reposté avec son célèbre pseudo avant d´être débanni.
D´un autre côté, il fallait aussi suivre la "guéguerre" Boops-Daxtex qui aura pimenté les discussions.
Moins drôle, un fake de Bojack est apparu et poste des topics de flood, donc, soyez vigilants.
En résumé: beaucoup de novueaux, des retours, et même un fake, une petite voix à l´intérieur de vous ne vous souffle pas un petit "Blaster" ?

MODERATION: Le Point (les conditions et les candidats)

Les conditions pour les élections sont plus qu´excellentes! De gros topics, un forum plus que fréquenté, et même quelques floodeurs à errazzer! Il n´y´aurait pas à s´ennuyer!
Pour les candidats, ça se précise car Golden a pris un léger avantage! En effet, la remontée pour Nico qui est arrivé hier soir va être difficile, lui qui a raté plusieurs épisodes et surtout beaucoup de messages! Golden, lui était présent lors des 15 000 messages du TDD raflés pendant l´été! Il a donc pu rester en contact direct avec la moitié des forumeurs et ca pourrait bien l´aider étant donné que d´après la rumeur lancée par Jed, les élections arriveraient plus tôt que prévues...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:32:32

Lol, j´ai oublié une phrase tout à la fin! ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:36:45

:cool: l´article

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:37:52

merci!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:41:16

attends, je vais te montrer l´e-mail de l´admin car avant que tu n´arrives le soir il y avait des tonnes de topics de flood de la part de papierPQ ou wa-xa

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:42:22

c´est dommage il manque un article :-( on m´avait promis un article sur moi

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:43:32

Bonjour,

J´ai bien reçu votre demande.
J´essaierai de repasser à l´occasion voir comment les choses évoluent.
L´idée de la mise en place d´un modérateur sur ce forum est étudiée.
En tous merci pour votre mail et je vous souhaite une agréable fin de journée sur nos forums.

Cordialement,
Nayru-Chan.

IsabelleLuneau@aol.com a écrit :
Bonjour nayru-Chan,
Nous rencontrons de gros problème de flood en ce moment sur le forum Jak X: Combat Racing et un forumer nous a conseillé de s´adresser à vous pour recourrir au problème. Ainsi, je demande, au nom de tous les forumers de Jak X: Combat Racing, de supprimer les topics de flood qui sont de plus en plus récents. J´ai moi même remonté certains des topics de flood(de wa-xa ou papierPQ) pour que vous vous rendez compte de notre problème. Encore mieux pour recourrir au problème, élir un modérateur, mais ça c´est vous qui voyez. J´espère que vous prendrez en compte mon e-mail.
Je te souhaites bonne continuation ainsi qu´à tout JV.com.
Cordialement.
Jaketdaxter.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 08:16:55

Bon Nico ton article est excellent mais :

(3ème paragraphe)
Moins drôle, un fake de Bojack est apparu et poste des topics de flood, donc, soyez vigilants.

:d) J´espère que tu ne crois pas que c´est moi au moins? lol

Sinon le reste est très bien écrit et commenté donc je ne dirais qu´une chose: chapeau(hum tu as du courage d´écrire un article DP juste après ton retour tu as du etre crevé ...)

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
23 août 2005 à 08:37:30

un article d´exellente qualité!
bon retour Nic0!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 08:40:14

Je repostes pour que TOUT le monde puisse bien voir...

bojack_ssj4 Posté le 21 août 2005 à 09:40:03
Eum....Je me demandes ma démission du Daxter Planet, car je n´ai plus trop le temps de faire des articles.....bon je sais je regretterais mon choix mais bon.....^^

Voila je laisse la place pour ceux qui voudraient s´y inscrire. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:26

Mais non Bobo je sais bien que c´est pas toi!

En fait c´est pas trop la fatigue le problème c´est juste de manquer d´éléments

La vidéo du moment