CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic : Le défi final !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:05:11

Voici ma fan-fic, ma première, soyez gentils, pour l´instant je n´ai fait que les 3 premiers chapitres, je vais les mettre ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:08:12

Je ne pense pas que ce sera de la meme qualité que volo, m´enfin on verra. :)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:09:18

Chapitre 1 : Le pari

Jak arriva à Kras, tout le monde rigolait en entendant que Jak était un super pilote de course. Il décida de proposer quelque chose à Razor et alla le voir.
- Razor, venez je veux vous proposer quelque chose, dit Jak.
- Quoi ?? ? demanda Razor.
- Je vous propose un pari, on fait un défi, et si je gagne, vous arrêtez les courses de combat, mais si je perds, vous faites ce que vous voulez de moi ! dit Jak.
- Vraiment ?? ? De toutes manière, on te massacre … dit Razor
- Je n’en suis pas si sûr que toi …
- Ne m’oblige pas A TE MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! dit Razor en s’énervant.
- C’est ça, c’est quand tu veux ! répondit Jak.
- Hum ! Hum ! Je vais en discuter, attends là.
Jak entendit certains protester, d’autres proposèrent de le tuer pendant l’épreuve mais …
Razor revint et dit :
- Quel sorte de défi ?
- Je propose que l’on fasse toutes les épreuves de courses de combat qui existent et que l’on fasse un système de point, dit Jak. Il y aurait deux équipes :
La mienne : Moi, Ashelin, Torn et Kiera.
La tienne : UR-86, Shiv, Edje et Cutter.
Les épreuves seraient faites avec tout le monde même pour les Figer Rallye, les Heures de pointe, les Contre-la-montre et les Courses à mort. La course sur circuit se déroulerait à la fin.
- Et le fameux système de point et l’ordre des épreuves ?? ? dit Razor.
- Tout est là, dit Jak qui avait apparement tout prévu en tenant un feuille à Razor.
Il y était marqué :

Premier : 10 points.
Deuxième : 8 points.
Troisième : 6 points.
Quatrième : 5 points.
Cinquième : 4 points.
Sixième : 3 points.
Septième : 2 points.
Huitième : 1 points.

Ordre des épreuves :

1. Course à mort.
2. Objet à gogo.
3. Top turbo.
4. Assasin.
5. Heure de pointe.
6. Capture.
7. Figer Rallye.
8. Contre la montre.
9. Course sur circuit.

- Hum ! Si quelqu’un meurt, on le met tout le temps dernier ou on l’enlève du classement … des vivants ?? demanda Razor.
- Mais … !! ! On s’en fout de ça ! Es-tu d’accord ?? dit Jak.
- Mmmouais. C’est d’accord, on commence qu…
- Dans deux jours !! coupa Jak.
- Ok, tu peux faire ton testament !
Jak partit se coucher en réfléchissant à ce qu’il allait faire le lendemain …

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:10:38

Chapitre 2 : Préparations de la veille

Jak se réveilla, le lendemain, il n’avait pas beaucoup dormi et il était très tôt. Il fonça au garage et prévint tout le monde du pari.
- T’es dingue ! dit Ashelin.
- T’aurais pu nous demander avant ! s’exclama Torn.
- Cool !! ! dit Kiera. Mon père va être obligé de me laisser courir ! Merci Jak ! Je pars de suite bosser pour réparer les voitures !
- On a fait une heureuse au moins ! soupira Ashelin.
- Bon ! C’est fait, c’est fait ! Et on pourra rien y changer !! Allons nous préparer, dit Torn.
Ils passèrent la matinée à bosser, puis vint le repas :
- Je n’ai pas fini, dit Ashelin, il faut que je continue cet aprem.
- C’est clair que si tu passes ton temps à t’arrêter pour discuter avec le premier venu, tu vas pas avancer vite ! fit remarquer Torn.
- Torn, moi j’ai fini, tu veux qu’on aille s’entraîner aux Abrifalaises tout à l’heure ? demanda Jak.
- C’est pas de refu ! répondit Torn.
Puis Kiera commença à leur parler de la mécanique alors que personna ne s’y interraissait et ils finirent le repas à écouter les conseils de Samos.
Jak et Torn se retrouvèrent comme prévu aux Abrifalaises pour s’entraîner. Ils commencèrent par faire le tour de l’arène le plus vite possible puis s’entraînèrent aux armes, au déviations de missiles et aux protections. Ensuite, ils firent des jeux de réflexes, de rapidité et d’orientations. Ils finirent par une pause et sortirent de leur véhicules pour discuter.
- On est chaud ! dit Jak.
- On va les écrabouiller ! dit Torn.
- On va … A TERRE !! !!!! VITE !! !!! cria Jak.
Une pluie de missiles leur passa au-dessus de la tête, ils se relevèrent et virent la bande de Razor, ils montèrent dans leurs véhicules …

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:11:44

Chapitre 3 : Arrivée inatendue

Jak et Torn étaient donc montés dans leurs voitures, ils partirent dans le sens opposé l’un de l’autre, partons tout d’abord du côté de Jak. Il avait remarqué que Razor avait amené pleins de pilotes mais aucun d’eux ne faisait partie de l’équipe qui devait courir, Razor ne prenait pas de risques…
Jak commença par foncer vers le ruisseau et freina, dérapa sur le côté et accéléra, trois continuèrent tout droit et partirent dans le ruisseau (qui était profond), si Jak avait compté correctement, il ne restait plus que 12 pilotes.
Jak continua son chemin, lachant une mine au passage et déviant un missile, un en moins.
Il décida de refaire le coup du ruisseau mais cette fois sauta et atterrit dans l’entrée d’un tunnel se trouvant dans la falaise en face, les 11 restants le suivirent, 2 tombèrent au passage. Il restait encore 9 ennemis et les ¾ de la vie de la voiture de Jak qui s’était fait un peu canarder par les mitrailleuses. Partons vers Torn …
Celui-ci s’étant bien débrouillé avait lui aussi commencé avec 15 pilotes sur le dos, il en avait fait s’écraser deux sur les rochers en dérapant et 4 autres avec une paire de 4 missiles à tête chercheuse. Il lui en restait donc 9 comme Jak, il décida de mettre un champ de force autour de sa voiture pour se protéger puis freina sec : cinq lui rentrèrent dedans, dont trois explosèrent, les deux autres perdirent les ¾ de leur vie, puis tant qu’il avait la protection, Torn monta en haut d’une falaise, sauta et atterrit par terre sans dommage puis la protection s’enleva, les deux avec 1/4 de vie explosèrent plus un autre, plus que 3 pilotes et il restait la moitié de la vie à Torn. Repassons à Jak qui avait décidé la technique de freinage sec comme Torn mais sans protection : il avait perdu de la vie et il ne lui en restait plus qu’un quart, trois avaient explosés sous le choc, un s’était pris un mur en essayant d’éviter Jak, et Daxter s’était envolé et avait atterrit dans la voiture de l’un des pilotes, l’avait gêné, le conducteur s’était scratché sur un rocher mais Daxter avait eu le temps de sortir et de remonté dans la voiture de Jak, il ne restait plus qu’un pilote, mais tout d’un coup, le moteur cala. Le dernier pilote lança ses missiles à tête chercheuse… si ça touchait Jak, c’était fini ! C’est alors qu’une voiture sortie de nulle part avec une protection sauta du haut de la falaise d’à côté et s’interposa entre les missiles et Jak, puis explosa le dernier pilote a coup de Pacificateur.
Le mystérieux pilote enleva son casque …
- Ashelin ! s’exclama Jak !
- J’avais fini de réparer la voiture alors je suis venu vous filer un coup de main, dit-elle en faisant sa crâneuse, je vois qu’un certain Razor est passé par là, allons aider Torn !
Torn avait réussi a se débarrasser d’un autre pilote mais les deux derniers le collaient, puis Torn tomba dans un cul de sac, les deux pilotes s’approchèrent et se mirent à lui tirer dessus avec la mitrailleuse… plus que 3/8 de vie… 2/8… 1/8 … BOUM ! Torn se boucha les oreilles mais ne sentit rien. Et il vit que… c’était les deux autres voitures qui avaient explosées ! Et Jak et Ashelin se trouvaient derrière. Ils rentrèrent pour diner.
- Ils voulaient nous éliminer d’avance ! dit Ashelin pendant le trajet.
- Ce sont des tricheurs, il faudra se méfier, en conclut Torn.
Le repas se passa tranquillement, chacun élaborant ses techniques pour le lendemain.
Jak alla se coucher, il pensait à l’épreuve du lendemain : la course à mort… mais à plusieurs…

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:12:33

Voilà, je n´ai pas terminé encore, ça fait 4 jours que j´ai commencé ! J´espère que ça vous plaira :-) !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:10

c´est pas mal, pas trop de faute en plus mais ya pas énorme de scénario pour l´instant..; L´action est pas mal orchestrée...

mais je préfères volo =) lol

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:16:14

C´est quoi les volo ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:20:57

Lol, c´est une fic comme on en fait pas 2! mdr

Sinon pour ta fic ca commence bien, mais essayes de diversifier un peu l´action, tu vois c alasse au bout d´un moment de lire: "la voiture allait exploser...et il restait trois quarts de vie à l´autre...." enfin ne rentre pas trop dans les détails!
Sinon le reste c´est bon :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:24:23

volo c´est un gars qui a fait la meilleure fic du forum (nan que dis-je du monde)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:25:32

C´était un chef-d´oeuvre, tous les autreurs devraient s´inspirer sur lui :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:30:02

je n´ai jamais vu la fic de volo,je voudrais bien la voir moiii

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:30:45

MDR

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:31:19

elle a été effacée :/

bo : mon prochain chapitre de prophéty sera du copiage pur et dur de sa fic, ça fera un rendu super !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:32:15

A OUAIS??! je tadore goft! :content:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:32:26

effacé...ouais...pourquoi???

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:34:47

Car c´était la meilleure et ca rendait tous les autres auteurs jaloux dax!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:36:57

ohhh je vois...ouais...me dites pas que nico lui arrivait pas à la cheville

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:38:04

On peut plus la voir ?? ? Nul .... :-(

-gofterdom-
-gofterdom-