pibralyra Posté le 01 décembre 2005 à 19:15:47
Nan on les bats pas dans la montagne enneigée, enfin il a pas dis sa, il a dis :
Quel plaisir DE VOIR l´endroit ou on battra Gol et Maia dans ce niveau !
^^ donc je crois pas qu´on vois leur citadelle non plus mais bon
Si, si ! On la voit, au loin ! Quand tu sors du fort Lurker, va vers ta droite, et après avoir passé le pont en bois au-dessus du ravin, tu vas être sur la plate-forme entièrement glacée, où on glisse, avec deux bloqueurs précursors. Regarde au loin, avec les lunettes de Jak : on voit la citadelle de Gol et Maya !
Bon alors, pour moi, un Jak parfait, uniquement en reprenant des éléments des opus précédents, ce serait :
- Toute la liberté du 1
- Un scénario tentaculaire comme celui de Jak II et un peu de son côté dark
- Des effets spéciaux aussi beau que dans le 3 et son ambiance belle, guerrière, lourde et mystique.
- Des cinématiques avec toute la superbe qualité graphique du X, mais avec la majesté et le stylisme de celles du 3 (je n´ai pas trop aimé le montage nerveux, et les longs discours des persos du X, on se croirait dans une sitcom à certains moments !)
Et, bien sûr, des nouveaux personnages à foisons (jolies nymphes comprises), avec tous les sympas des épisodes précédents (Tess en beloutre, les trois Précurseurs, Onin, Pecker, Samos, Veger en beloutre, et si possible Gol et Maya, etc...).
Et surtout, surtout, des missions très diversifiées et kiffantes à souhait (with big action of course).
Inutile de préciser qu´il s´agirait d´un "épisode Mar", et de plate-forme... ^^
Voilà ! C´est fini.
(Pibra, va tout de suite te ruer sur ta PS2 et ton exemplaire maintenant poussiéreux de Jak and Daxter, pour laver cet affront que tu as fait aux fans du 1, ce sacrilège de non vision de la citadelle !! ^^ )