CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak comme il devrait être

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:33:00

Nan, je trouve ça sympa de pouvoir évoluer dans un univers un peu moins glauque (bon, si robone débarque et me dit que "glauque" ça signifie "vert", je crois que je casse l´écran...)... Avoir plus de choix dans nos destinations (pas l´éternel Naughty Beloutre ou le QG...)... Parce que bon, le coup:
"Tiens, j´ai envie de sort... BLAM! TABASS! EXPLOSE!", ça devient un peu lourd... M´nfin bon, c´est mon humble avis... :-)

robone
robone
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:48:36

pibralyra Posté le 01 décembre 2005 à 19:15:47

Nan on les bats pas dans la montagne enneigée, enfin il a pas dis sa, il a dis :
Quel plaisir DE VOIR l´endroit ou on battra Gol et Maia dans ce niveau !
^^ donc je crois pas qu´on vois leur citadelle non plus mais bon

Si, si ! On la voit, au loin ! Quand tu sors du fort Lurker, va vers ta droite, et après avoir passé le pont en bois au-dessus du ravin, tu vas être sur la plate-forme entièrement glacée, où on glisse, avec deux bloqueurs précursors. Regarde au loin, avec les lunettes de Jak : on voit la citadelle de Gol et Maya !

Bon alors, pour moi, un Jak parfait, uniquement en reprenant des éléments des opus précédents, ce serait :
- Toute la liberté du 1
- Un scénario tentaculaire comme celui de Jak II et un peu de son côté dark
- Des effets spéciaux aussi beau que dans le 3 et son ambiance belle, guerrière, lourde et mystique.
- Des cinématiques avec toute la superbe qualité graphique du X, mais avec la majesté et le stylisme de celles du 3 (je n´ai pas trop aimé le montage nerveux, et les longs discours des persos du X, on se croirait dans une sitcom à certains moments !)

Et, bien sûr, des nouveaux personnages à foisons (jolies nymphes comprises), avec tous les sympas des épisodes précédents (Tess en beloutre, les trois Précurseurs, Onin, Pecker, Samos, Veger en beloutre, et si possible Gol et Maya, etc...).
Et surtout, surtout, des missions très diversifiées et kiffantes à souhait (with big action of course).
Inutile de préciser qu´il s´agirait d´un "épisode Mar", et de plate-forme... ^^

Voilà ! C´est fini.

(Pibra, va tout de suite te ruer sur ta PS2 et ton exemplaire maintenant poussiéreux de Jak and Daxter, pour laver cet affront que tu as fait aux fans du 1, ce sacrilège de non vision de la citadelle !! ^^ )

robone
robone
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:54:32
  • aussi beaux* :desole:

Max-et-Cie :d) :rire: ptdr !! Rassure-toi, tu viens de m´apprendre un truc. Enfin bon, ceci dit c´est "vert tirant sur le bleu", et pas tout à fait...

Comment, que je sorte ? Mais bien entendu. C´est là ? J´ouvre ? Oh, comme c´est joli ce ravin, c´est vous qui... Eh, pourquoi vous appuyez dans mon dos, monsi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !

robone
robone
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:13:42

(Bon je précise que la liste des persos sympas des autres Jak est ici non exhaustive... ^^ Il y a Brutter, Vin, le Parieur, le Pêcheur, Keira et tous les autres...)

robone
robone
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:14:41

( :fou: syndrome du monologue... )

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:20:34

bah je pense pas qu´on va revoir les perso du 1 maintenant qu´ils sont oublié définitivement(quoique j´aimerais bein revoir les sage,le maire,le guerrier et Willard et Goldy)

NaughtyDoger Posté le 02 décembre 2005 à 16:12:36

à quoi sert le meme majuscule daxter1321?

à dire que le stade a été reconstruit alors qu´on pensait qu´il etait HS pour de bon à Jak 3

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:38

Mort de rire Robone!!! :rire:

Nan, ne t´en fais pas, je ne suis pas du genre à pousser les gens dans un ravin... La souffrance serait de trop courte durée... :sournois: Ptdr!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:58:21

et surtout, j´avais oublié de le dire mais un jak beaucoup plus plate-forme ...

robone
robone
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:34

Dis-moi, Piby...
Je suppose que si je ne vois plus aucun message de ta part ici, c´est que tu n´as pas utilisé tous les profonds atouts de ta logique et de ta mémoire jusqu´à la plus grande saturation de tous les temps, pour trouver, par la force de tes doigts frétillants sur la manette, le but de ton pélérinage dans le paradis vidéoludique de Jak and Daxter, afin de contempler dans l´extase la plus pure la citadelle précurseure profanée par les Diâââââbleuhs Gol et Maya (ton point de vue se trouvant dans le lieu sacré de la montagne enneigée souillée par les Lurkers qui n´ont pas encore commencé leur repentir dans la soumission aux êtres plus intelligents qu´eux, du moins au début de cette pénitence)...

Nan ?

malier313
malier313
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:33:46

J´aurais bien aimé que les sages de couleurs reviennent, c´est vraiment du gâchis qu´ils reviennent pas, pourtant on voit et c´est mon avis, les Ecos dans les morphos-flinques et l´éco bleu chez Vin !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:37:07

robone : moi aussi j´adore faire des phrases hyper longues qui pourraient se résumer en 3 mots ^^

mon record c´est deux pages word :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:52:48

je me demande si les fans de Jak 1 voudraient revoir les sages car on les a vu qu´une seule fois et on savait rien d´eux

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:59:53

Un peu comme Gol et Maia, quoi...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:13:42

et comme quoi tu voudrais tous les revoir???

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:19:23

on sait beaucoup plus de chose sur Gol et Maïa que ce que tu dis Nic0

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:23:16

quoi par exemple ?

malier313
malier313
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:23:52

2 fous qui ont trop touché à l´Eco noir !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:27:09

Alors déjà commençons par ses erreurs: seul Gol ets sage de l´éco noire.
Gol, le sage de l´éco noire, et sa soeur Maïa sont parti un jour pour la grottes aux araignées pour y étudier l´éco noire. Ils sont tombés dans l´éco noire faisant d´eux de sgens maléfique.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:27:59

D´ou tu sors qu´ils sont allés dans la grotte aux araignées? :sarcastic:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:28:53

moi aussi j´ai jamais entendu parler de ça...

La vidéo du moment