Salut ,
On approche de Noel et de nombreux jeux sortent , personnelement j´ai retenu Soul Calibur 3 , Jak X et Shadow The Hedgehog , ...
Mais j´aimerais en savoir plus sur Jak X , personnelement , un jour je m´embetais , j´ai été au Store-Games et j´ai vu "Jak And Daxter" , "C´est quoi ca ?" bah j´ai mieux regardé et j´ai vu que c´etait du Naughty Dog , fan de Crash Bandicoot , je l´ai acheté , C´etait génial ! Apres avoir vaincu Gol et Maya je me suis dit qu´une suite serait plus que logique , ...
Jak 2 est sorti , je l´ai essayé et la , ... j´ai trouvé que c´etait une daube par rapport a "Jak and Daxter" deja , quand j´ai vu que Daxter a disparu du titre , j´ai ralé ...
J´ai trouvé que le jeu etait trop copié de GTA et que es developpeurs n´ont pas voulu se casser la tete a créer un nouveau heros , ils ont prit Jak and Daxter et on fait ce truc ...
Bon , Jak 3 est pour moi le meilleur de la série car les missions y sont plus variées , ...
Ce que j´ai adoré c´etait les courses en Buggy dans le désert , c´est vraiment grisant !
En plus le systeme de transformaiton est plus poussé avec Light Jak qui vole , ralentit le temps (Influence de Pop ?) , ...
Il y a quelques mois , j´ai vu que Jak X alait sortir , j´ai trouvé ca bizzare , Naughty Dog a dit qu´il ne feraient que 3 Jak , cette fois a la facon de Crash Bandicoot , Jak fait des courses de bagnole .
Dans le test , JV.com dit que les courses manquent d´interet pusque ce n´est que des lignes droites , moi , je trouve le interessant puisqu´alors la conduite est simplifiée et le jeu est plus axé tir ...
Alors , a présent je reflechit a l´acheter , ...
J´ai que 130 euros ( les economies furent rudes) alors je sais pas si je dois l´acheter ou passer a coté et acheter SHTH ou Soul Calibur 3 ?? ?
( Je sais qu´ici vous etes tous fans de Jak X mais j´aimerais des arguments )
Aussi , vous avez la liste des persos jouables ?? ?