Chapitre 8 : la caverne légendaire.
L’équipe puma était enfin sortie de la grotte……
Sayi : enfin !
Nico : ouaouuhhhh regardez la belle cascade avec toutes ces belles fleurs !
Lolo : bah on dirait dans dark cloud !
Les autres : ……….
Nico regarda la carte encore une fois……
Nico : bon, d’après la carte, nous devons continuer la pente en face de nous et ensuite on se retrouvera au col de la montagne( enfin si tout se passe bien ! ).
Sayi : bon allons-y ! !
Ils marchèrent pendant une bonne demi-heure, et durent maintes fois se débarrasser des sangsues sur leur corps, et éviter les serpents, et autres condas et mygales…..
Lolo : ça craint par ici !
Sayi : bah c’est ça l’enfer de la jungle !
Lolo : oué…..
Pendant ce temps au col de la montagne……
Daxy l’espionne : bon ben moi je vais y’aller !
Vipreur : ou ça ?
Daxy l’espionne : bah tout d’abord, je vais récupérer la dernière balise puis ensuite avec les 3 que ça me fera, j’irais à la caverne légendaire !
Golden : la caverne légendaire ?
Bojack : kesako ?
Daxy l’espionne : dans cette caverne ce cache un monstre légendaire, LEGEND, qui est enfermé depuis 1000 ans, et que le seul moyen de le libérer et d’avoir les 3 balises pour ensuite ouvrir cette caverne la.
Gofter : les 3 balises c’est-à-dire la jaune, la bleu et la verte ?
Daxy l’espionne : tout à fait ; mais il me reste la verte et pour cela je dois me rendre en haut de la montagne, la haut m’attends un hélicoptère et j’irai au labo de daxtex pour le lui voler !
Speedy : il ne se laissera pas faire !
Daxy l’espionne : c’est ce qu’on verra……. Allez j’y vais les ptits je vous laisse en compagnie de ninich l’envoûteur !
Bojack : attends j’ai encore une question à te poser : pourquoi tu veux libérer ce « LEGEND » ?
Daxy l’espionne : euhhhhhh………Bah pour réduire le monde en esclavage !
Golden : ouahhhh l’excuse en bois…..
Et sur ce, daxy se mit en route vers le pic de la montagne avec une rapidité surprenante.
Et ninich arriva :
Ninich l’envoûteur : ahhh voilà d’autres équipes !
Bojack : ouais ou plutôt ce qu’il en reste……
Golden : pourquoi t’as rencontré l’équipe puma ?
Ninich l’envoûteur : oui et j’en ai même hypnotisé un avec mes beaux yeux….héhéhé…..
Speedy : qui donc ?
Ninich l’envouteur : bah daxou !
Golden: merde……Bon tu vas le regretter!
Golden se jeta sur ninich pour le frapper mais ninich esquiva ; ce dernier lui porta un coup au visage mais golden le bloqua et fit une balayette à l’envoûteur qui tomba par terre….
Ninich : aieeee ! !
Bojack : ça t’apprendra figure de poulpe !
Ninich l’envoûteur : je vois que tu sais te battre golden…..Alors regarde mes yeux !
Golden : merde…….
Gofter : détourne le regard ! Détourne le !
Golden : je…..ne….peux…pas……argh………
Et golden tomba par terre, hypnotisé ; puis ninich l’acheva avec son couteau…..
Bojack : m***** enc****** ! !!
L’auteur : combien de fois j’ai dit que je ne voulais pas d’insultes dans ma fic ! !!!
Bojack : oups…..désolé….
Ninich : au suivant ! !!!
Speedy : comment faire pour le battre ?
Puis gofter eut une idée ; il sortit de sa poche une glace ( un miroir pas ces conneries de sucreries qui vous font grossir) et dit :
Gofter : le seul moyen de le battre c’est…..ça !
Et gofter tendit la glace devant ninich ; il se regarda dans un miroir et s’hypnotisa tout seul ! Lui aussi tomba par terre évanoui….
Bojack : bravo gofter ! Malgré que tu es encore un peu blessé tu nous as sauvés quand même! Merci !
Gofter : non ça va je n’ai presque plus mal……Mais je suis énervé pour ce pauvre golden…Tuons ce sale ninich !
Vipreur : non laissez le la des tigres le trouveront et le boufferont….
Les autres : 
Speedy : bon ben on est plus que 4 maintenant ! Il faut aller au pic de la montagne et empêcher que daxy trouve la dernière balise pour ensuite libérer le monstre ! !!!
Gofter : bon direction le pic de la montagne !
Bojack : oui mais l’équipe puma devait déjà être arrivé ici non ?
Vipreur : il a du leur arriver quelque chose….Tant pis continuons ! La terre est en danger !
Les autres : ok !
Et la nouvelle équipe se mit en direction du pic de la montagne….
Speedy : euhh au fait comment on peut appeler notre équipe ?
Gofter : euhhh l’équipe lion ! Voilà !
Equipe lion : gofter, bojack, speedy, vipreur.
Et pendant ce temps l’équipe puma continuait d’avancer et était presque arrivée au col de la montagne….
Lolo : A….A…AAA.ATCHOUM ! Oh je sens que je suis malade j’ai mal à la gorge et j’ai le nez bouché…
Nico : il manquait plus que ça….
Sayi : dans notre sac à dos il n’y a pas de médicaments ?
Lolo : non j’ai cherché…..
Nico : aaaaa ce prof daxtex n’avait pas tout prévu !
L’équipe lion va t-elle empêcher daxy de partir au labo du prof daxtex ? Et lolo va t-il se soigner ?
Suite au chapitre 9……
L’équipe lion : en direction du pic de la montagne.
L’équipe puma : presque au col de la montagne.