Chapitre 5 : l’approche de la source.
Gofter souffrait de plus en plus………
Gofter : bougez-vous de me soigner !
Golden : ok ok……..
Golden fit tout pour soigner gofter ; il lui désinfecta la plaie et mit un pansement…….
Bojack : gofter ne nous lâche pas !
Vegeta : bon d’après notre carte il faut aller vers le nord ; sortons de l’usine par cette porte !
Les autres : ok !
Gofter : mais je vais être un fardeau pour vous ! Je boites j’ai encore mal malgré que golden m’est soigné !
Bojack : mais non ne dis pas ça viens !
Et l’équipe tigre sortit de l’usine et se mit en route vers le nord de la jungle……..Au bout d’une heure de marche :
Gofter : c’est bon j’arête j’en peux plus !
Golden : non viens ! Il ne nous reste plus que 3 km et nous serons arrivés au col de la montagne et nous rejoindrons normalement l’équipe jaguar !
Vegeta : et les balises ?
Bojack : ben je pense qu’une des 2 autres équipes ont du en trouver une au moins enfin j’espère………
Dans la zone de verdure, l’équipe jaguar continuait son chemin……..
Vipreur : je n’arrive toujours pas à croire que jakorn et daxy nous ais trahis !
Sophyr : ouais……..
L’équipe jaguar du traverser encore plein de buissons piquants mais juste à ce moment la……
Sophyr marcha sur un piège qu’avait tendu les metals didds et sophyr tomba dans un trou !
Et soudain un soldat sortit de sa cachette :
Soldat kisame : et voilà un de moins ! Sales intrus !
Speedy : merde enfoiré !
Et speedy se jeta sur le soldat kisame pour le ruer de coups ; le soldat voulait se débattre mais speedy l’assomma avec un bout de bois qu’il avait trouvé par terre !
Lk : ouaouh speedy t’es un nerveux toi !
Vipreur : bien joué cachons le corps.
Speedy : oui mais on est plus que 3 maintenant !
L’équipe jaguar continua à marcher pour finalement arriver à la source, leur destination :
Vipreur : enfin nous y sommes !
Lk : une balise doit se trouver par ici……..
Ils cherchèrent et soudain………
Lk : la ! Regardez dans la fissure elle y est ! C’est la balise bleue !
Les autres : coooooooool !
Ils la prirent.
Vipreur : bon reste plus qu’a ne pas tomber sur l’armée des metals didds et de rentrer au col de la montagne sains et saufs !
Lk : hum……….
Et ils se mirent en marche mais soudain KILIK le pirate apparut devant eux……..
KILIK : tiens il y’en a encore ?
Vipreur : qui tu es ?
KILIK : je suis KILIK le pirate héhéhé ! !!! Je suis le chef des metals didds aussi avec daxy !
Speedy : ferme la !
Et speedy lui tira dessus avec le pistolet tranquilisant mais KILIK bloqua toutes les fléchettes avec son épée.
Les autres : merde…….
Mais soudain, un tigre qui errait vers la vit KILIK et sauta sur lui pour le bouffer !
Les autres : 
Lk : c’est triste à voir…….
Vipreur : ça lui apprendra continuons vite avant que le tigre ne nous bouffe à nous après !
Et pendant ce temps l’équipe puma………..
Daxou : bon on est presque à la grotte…….
Lolo : oui encore quelques minutes de marche……..
Sayi : mais il y’aura une balise dans cette grotte ?
Nico : je ne sais pas………
Que réserve cette grotte à l’équipe puma ? L’équipe jaguar réussira t-elle à conserver leur balise bleue ? Et gofter va t-il s’en sortir ?
Suite au prochain chapitre……….
L’équipe puma : à quelques km de la grotte.
L’équipe jaguar : devant la source.
L’équipe tigre : près du col de la montagne.