Bonjour à vous aventuriers...
Je suis le dernier survivant de la dynastie des précurseurs... à l´aube d´un monde fait de destructions de sang et de larmes,je fait appel à vous en désespoir de cause pour participer à une grande quête:trouver le sceau sacré de Mar...
Il est d´importance capitale que vous le trouviez c´est pourquoi je vous convie à cette aventure . les plus anciens se souviendront surement de la première quête ou l´aventurier kawazax avait remporté le sceptre.Il est désormais en de bonnes mains et je demande votre assistance pour l´unir au sceau sacré de Mar.
INSCRITPIONS:
donnez moi vos pseudonymes pauvres mortels et je vous inscrirez comme aventuriers,tout le monde peut tenter sa chance dans cette quête...
le vainqueur sera celui qui trouvera le lien du sceptre:le premier à me l´amener sur ce sujet sera déclaré héros de la série jak and daxter...
les règles du jeu sont simples:vous subirez 6 épreuves vous obligeant à faire preuve de reflexion et d´intelligence dans votre quête,vous pouvez me signaler si vous faites équipes:des équipes de deux seront tolérées,mais elles devront être signalées
je posterai votre premier indice pour que vous partiez à la conquête du sceau sacré rapidement...
je vous remercie de votre participation héros du monde...
INSCRIPTIONS: