NaughtyDoger Posté le 05 janvier 2006 à 18:11:05
Jak7578 Posté le 05 janvier 2006 à 12:40:39
NaughtyDoger Posté le 04 janvier 2006 à 19:00:26
la PSP est considéré comme une console de salon portable à cause de son prix et de sa fragilité, moi j´y joue surtout chez moi et un peu dans la voiture par exemple
Non , la PSP est une console portable et non une console de salon . Les consoles de salon c´est celles qu´on peut jouer chez soi comme la PS2 ou la Xbox . Et les consoles portables c´est celles qu´on peut porter et jouer partout que ce soit dehors ou n´importe où comme la DS . Une console de salon peut pas etre une console portable , c´est soit l´un soit l´autre .
je suis mieux placer que toi, je sais de uqoi je parle je l´ai! Tu n´as même pas prit la peine de lire mon texte, c´est ça le plus triste, ça t´aurait évité de sortir la phrase "Une console de salon peut pas etre une console portable , c´est soit l´un soit l´autre ."
J´ai lu ton vieux texte . La PSP est une console portable et non de salon !! ! Si tu sais pas faire la différence entre une console portable et une console de salon , tu me le dit !! ! Une chose encore : arrete de te prendre pour le gars qui connait mieux que tout le monde dans le monde du jeu vidéo , il y a pas que toi qui connait sur la PSP !! Et c´est pas parce que tu l´a , que tu connais forcément mieux que moi !!
Jak7578 Posté le 05 janvier 2006 à 13:36:21
Oui c´est vrai que cette question est un peu difficile .
tout le monde les connais ces deux là
Ouais ba si t´a lu , tu verrais que -daxter- les connait pas donc c´est pas la peine de dire que tout le monde connait ces 2 personnes !!