Mar alias jak
Ouais ! 1 point pour bo !Question suivante : Citez moi 1 niveau du jeu Crash Bandicoot : la vengeance de Cortex . ( 1 point)
Arctic Antics
Ouais ! 1 point pour NEd !Question suivante : En mode héros dans Jak 2 quelle mission a été reconnue difficile par les joueurs ? (1 point)
la mission où il faut tuer les 40 grenagardes volants
La mission ou on récupère le sceau et ou il faut revenir à Abriville sous une huée de grenagardes
ya aussi quand il faut se rendre au garage de kiera en 3 minute en zoomer
en clair ces 3 là sont de bon exemple je trouve
euh, les deux que vous avez cité sont super facile en héros!!!
La course contre Erol dans la ville aussi.......j´ai failli exploser ma ps2.....
ah, ouais, celloe là on peut dire qu´elle est chiante
Ah ouais mdr^^
moi la fois ou j´ai réussi j´avais trop de chance, il s´était gamellé dans un passant, ce con^^
mdr
Moi au contraire il me poussait contre les murs et les poteaux je le traitai de tous les noms possibles cet enflure d´erol
Mdr, n´improte quoi, je t´imagine trop l´insulter devant ton écran, avec ta manette prête à se faire exploser en cas de défaite! ^^
La course avec Erol elle est facile...
La mission la plus difficile, c´est celle ou on est encerclé de plein de grenagardes dans la zone ou y´a le tru précorsueur qui donne les pouvoirs ^^
Aaaah merci Golden!! C´est la réponse que j´ai donné, je vous signale^^
moi j´employais la technique bourrin, j´appuyais comme un malade sur carré, et j´arrivais à passer^^
Nan, moi je les tuais un par un avec le Blaster... c´était chaud, je devrais essayer la méthode bourrin tiens^^
Elle te convient mieux
Mdr Bowie
euh, la mission du ghetto? elle est facile