ils habitent santa-monica, c´ets pas dur de svaoir ça
Jed tu es desespérant -_-
:bouhouhou:
pourquoi je suis desespérant?
Eh ben voilà ! Bien joué Jed ! 1 point pour toi !Question suivante : Complétez cette phrase que dit Daxter dans Jak 3 : Pouah ! C_ se_ _ vra_ _ _ _ _ p_ _ l_ ro_ _ ! J´ai _ _ _ _ m_ _ _ à t_ di_ _ : br_ _ _ _ à d_ _ _ _ ! (2 points)
Pouah ! Ca sent vraiment pas la rose ! J´ai trois mots à te dire : brosse à dent!
Excellent Jed ! 2 points pour toi !Question suivante : Quand les grenagardes de Jak 2 nous poursuivent comment est la carte ? (1 point)
elle clignote en rouge
1 point pour NDer !Question suivante : Dans les Crash , généralement quand Crash meurt que devient-il ? (1 point)
il devient souvent un ange ou un fantome, comme tu veux
1 point pour Jed !Question suivante : Citez moi 3 gadgets de Ratchet et Clank . (1 points)
swingueur, magnetibotte, glissobottes, et si j´en ai loupé un, pour m´assuré la victoire: hydrodéplaceur
Ouais c´est ça ! 1 point pour NED !Question suivante : Citez moi 3 personnes de chez Insomniac Games . ( 2 points)
Andy KlinzingBryan BernalTed Price
Ouais ! Bien dax ! 2 points pour toi !
Bon voici le classement
daxter1321 : 14NaughtyDoger : 13Nico : 4Adrien_3 : 4Goft : 1Daxter_female : 1Bad-Boy : 1Pikamiaou : 1Cogitor6 : 1
Question suivante : Quel est le métier de Keira ? (1 point)
dans quelle époque? car ca differe un peu....sinon je dis reparatrice de zoomer enfin un truc comme ca
mécanicienne
1 point pour Ned !Question suivante : Quel est le dernier Spyro sorti ? (1 point)
Spyro: A hero´s tail
How le point est pour moi j´ai répondu avant^^
Ok bojack ! 1 point pour toi ! Bonne réponse Jed ! 1 point pour toi !Question suivante : Qui est le fondateur d´Abriville ? (1 point)