pulverisator,Blaster,Pacificateur,Vulcanoshooteur,Le Déferlonator ,Le Reflectorayon ,´Arcbuteur,Super-Imploseur,supernova,RPG Plasmique,tournoyeur,Aiguillolaser
oh non pas lui....
2 points pour Vegeta2 !! !Question suivante : Citez moi 3 caractéristiques de la PS3 . (2 points)
elle peut lire les jeux PS1 et PS, sa puce graphique est faite par N-Vidia et les graphismes sont superbe
Ah oui je me demande comment seront les graphismes de la PS3 car déjà les graphismes de la PS2 sont dares alors la PLay3 ça va être pire encore .
Le classement que vous attendez tous !! !
NaughtyDoger : 50 Imbattable !! !daxter1321 : 32 Bof !!Nico : 24 C´est pas encore au niveau de Jed !!light_dark-jak3 : 19daxtex : 17 Continue comme ça !! !heinrich : 8Adrien_3 : 8Goft : 8bojack : 7videogammerman : 4Jakorn1137 : 3Supervegeta2 : 3Max-et-Cie : 2lagrogne-AD : 1Klaww : 1Caleb : 1Cogitor6 : 1Synt : 1Bad-Boy : 1Pikamiaou : 1
Question suivante : Comment s´appelle le gadget qui permet de transformer les ennemis en moutons ? (1 point)
dans quel jeu ?
Moutonator
Moutonator ?http://img156.imageshack.us/img156/1756/uvs0507240104mb.jpg
Ouais c´est ça ! 1 point pour NED !Question suivante : Dans Ratchet et Clank 3 , comment s´appelle la dernière armure ? (1 point)
Infernox ou Carbonox
INFERNOX
malier313 ,viens sur msn stp
Carbonox !
1 point pour Ned !Question suivante : Dans R&2 , quel est le sport que pratique Ratchet et les motards du désert ? (1 point)
Aéromoto
1 point pour NED !Question suivante : Citez moi 3 points de compétance du jeu R&C 2 . (2 points)
mais arrêtte avec R&C 2 merde
Hé ho ! Je pose les questions comme je veux ! Y´a que toi qui te plains depuis tout à l´heure ! Tout le monde est tranquille sauf toi !
gofter: tu y connais rien, tu y connais rien, on peut rien y faire
Clé Ninja 1Clé Ninja 2Ancienne école
2 points pour Ned !Question suivante : (une difficile) Quelle est l´année de fondation de l´entreprise Insomniac Games ? (2 points)