gofterdom Posté le 05 mai 2005 à 11:27:30
Top Chrono? Vous vous demandez surement ce que ca doit être hein? et bien c´est une collaboration entre Golden et moi pour une fic ( je sais que c´est original mais bon) Cette fic propose une ptite originalité que vous découvrirez dans les prochains chapitres et qui est en rapport avec le titre. je vous laisse découvrir l´introduction......
c´était une nuit totalement éclairée. La lune était a son apogée. Entière et brillante. On peut alors distinguer une ombre. elle se déplace rapidement. a t-elle un but? Apparemment oui puisqu´elle s´arrête devant une maison. Elle s´agrippe a la goutière et stoppe au niveau de la fenêtre du premier étage. elle réussit a l´ouvrir. dans la maison se trouvent deux jeunes garçons
en train de regarder une tablette de runes gravées, presques effaccées. l´ombre entre dans la lumière et on peut distinguer le visage d´un homme, caché derrière un masque de soie. L´homme s´approche derrière les deux garçons et leur dit : je vous attendais.
premier garçon : qu´est ce que vous faites la sortez ! !
? ? ? : non,je vais mourir...
deuxième garçon : qu´est ce que vous avez ?
? ? ? : c´est vous qui avez quelque chose dont j´ai besoin... ce que vous avez dans votre main gauche...
premier garçon : c´est à moi !
? ? ? : pour l´instant...
Et d´un geste vif il sortit un pistolet qu´il braqua sur le premier garçon.
? ? ? : donnez le moi... ainsi que votre frère...
deuxième garçon : quoi? non ! !
? ? ? : allons vous savez ce que j´ai dans ma main non? alors vous me lachez la tablette que vous avez dans votre main et moi je vous laisse votre frère.
Et d´un geste vif, il tiré le deuxième garçon contre lui et lui appliqua le pistolet sur sa tempe.
? ? ??: vite, j´ai des gercures dans les doigts...
premier garçon : stalker ?
deuxième garçon : fais ce qu´il dit s´il te plaît...
Le premier garçon fit lentement glisser la tablette par terre. L´homme la ramassa et dit :
? ? ?: merci, tu m´as sauvé la vie. Je te revaudrais ça un jour.
Et il sauta par la fenêtre avec le deuxième garçon. la dernière chose que ce garçon devait se rappeller de son frère c´était un visage terrifié, collé à la vitre d´un téléporteur comme s´il voulait la casser... puis l´homme et le viage disparurent, laissant le garçon seul dans cette nuit éclairée par cette magnifique lune...
tu nous a écris la bible.