toujours pret à rendre service 
il n´y a pas d´astuces particulières... tout dépend de ton style de jeu.
pour les courses== ce que je fait c un bon démarrage avec turbo et je reste en tête jusqu´à la fin (simple, efficace mais pas de droit à l´erreur)
pour les combat dans l´arene==...privilégie la mitraillette et les missiles et essaie de rester à distance.
top turbo== ben... passe premier dès le début et ne lache plus jamais le turbo, en faisant gaffe aux autres derrières et en lachant une mine au bon moment
courses à mort== méthode précise aligne bien et explose tout le monde en allant le plus vite possible ou alors méthode de bourrin (ma préféré
) fonce le plus vite possible sans te soucier vraiment de tuer tout les ennemis, le but est de faire le maximum de tour de piste en tuant le plus de voiture possible quitte à leur foncer dessus (un ennemi tuer au 2eme tour est égal à deux...au troisième tour un ennemi tué est égal à trois... etc)
heure de pointe== un seul conseil évite les voiture rouge et vise les bleue en priorité^^ comme pour les courses à mort cherche à faire le plus de tours possible
drapeau== repère le terrain et place toi aux endroits stratégique.(zone d´apparition des drapeau, bloque les ennemis allant vers leur base...)
les grandes tournées== même chose que pour les courses normales mais dit toi que la piste est très longue alors si tu es en queue de peloton de t´affole pas et fonce^^
en espérant t´avoir aidé