CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:38:27

Boops Posté le 08 novembre 2005 à 21:35:24

Ben sérieux je vais pas en rire mais de quel droit ce gamin avait une bombe lacrymo dans la main ? Il allait faire quoi, la lancer sur les gens qui sont là pour assurer sa sécurité, et ensuite foutre le feu à l´école qui aurait accueilli ses enfants dans 5 ou 6 ans, à l´agence Anpe où il aurait pu trouver un emploi ?

c´était peut-etre pour les flics en trian de tabasser son grand frère... :honte:

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:38:40

Si si, mais ´cets de ´lautre côté de l´eau que ça crame, faut passer le pont d´Aquitaine, vers Floirac et tout ça. Y a eu une bonen centaine de véhicule incendiés en tout, et une école maternelle oui...
Chez moi y a une cité mais ils ont plus rien à cramer, ils avaient cramé leurs poubelles y a un mois sous les fenêtres du premier étage et puis les voitures ben elles onta ussi morflées... Mais bizarreemnt y apa seu d´émeutes là bas je comprends pas trop.

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:39:34

Ha bon parce que tu crois sérieusement que les flics par exemple ils prennent un jeune dan sla rue et le tabassent ? Hey ho c´ets pas des nazis les flics faut arrêter un peu !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:39:42

http://img198.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9aw.png

(en espérant que ça marche) c´est pour ceux qu´était pas là le jour du hack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:39:50

Les admins sont deja au courant pour ce forum... avant ca se déroulait sur le forum politique mais Zech les a tous virés ^^

Du coup Média se les prend tous

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 novembre 2005 à 21:40:16

je crois pas que ce soient les flics en train de tabasser un gars, l inverse irait mieux...

robone
robone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:40:49

Je suis dans un collège 100% pur "banlieue" et y a quasiment rien niveau émeute !

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:41:24

Chez moi, y´a pas de racailles, justes des gens de cultures différentes... Y´as les cons qui profitent des émeutes pour faire ce qu´ils veulent, et ils y a ceux qui font comme moi, qui jettent des mottes de terres sur des CRS en train de taper des "Arabes" comme ils disent

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:42:59

Ouais faut arrêter un peu... Putain quand je vosi en 4 ans de collège la merde qu´on foutu les gens dela cité dans le bahut : bastons, dégradations, sans parler de la merde qu´ils foutaient en cours ! Ben tout ceux là ils ont rien foutu au collège, ils foutent plsu rien maintenant et ben voilà ils seplaignent ! Exempel d´une famille avec 9 enfants qui vivent dans la cité de ma ville : 3 gamins au collège en même temps. 2 qui foutent la merde, redoublent 2 fois, etc... Et la 3ème qui s´accroche et est première de sa classe ou presque. Ben voilà quand t´as la volonté tu arrive sà faire des trucs bien !

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:43:39

z´avez pas vu la caméra caché ? Là c´était des bon flics :honte: .
-Ta gueule
-MAis m´sieur on a rien fait quoi !
-Quoi, qu´est-ce que t´as, tu veux qu´on t´ammène dans un transfo(rmateur) ?

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:19

Oui enfin le smottes de terre merci bien t´es sensé respecter la loi quan dmême, le jour où ´auras un cambrioleur che ztoi la police tu seras bien content de la trouver !

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:22

C´est vrai. Si le type en question avait une bombe lacrymogène à la main, c´était très certainement pour dégrader quelque chose, ou carrément pour l´envoyer sur quelqu´un. Pour nuire. C´est assez difficile de faire le bien avec ce genre d´objets. La hargne développée en ce moment contre n´importe qui pour n´importe quoi, qui va jusqu´à tabasser des gens à coup de pied pendant qu´ils prennent en photo un lampadaire... C´est quelque chose qui ne mérite pas des excuses. On ne réclame pas du travail à 15 ans, on va au bahut, qui est laïc, gratuit et obligatoire. C´est beaucoup de soulèvements pour des revendications parfois totalement inexistantes.

Par contre, il est indéniable qu´en rire ouvertement sur un forum est tout de même cruel. Mais bon, c´est l´arroseur arrosé...

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:42

Bon allez j´y vais ça me soule les pseudos-rebels

-Onizuka_boy-
-Onizuka_boy-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:45:15

Boops Posté le 08 novembre 2005 à 21:42:59

Ouais faut arrêter un peu... Putain quand je vosi en 4 ans de collège la merde qu´on foutu les gens dela cité dans le bahut : bastons, dégradations, sans parler de la merde qu´ils foutaient en cours ! Ben tout ceux là ils ont rien foutu au collège, ils foutent plsu rien maintenant et ben voilà ils seplaignent ! Exempel d´une famille avec 9 enfants qui vivent dans la cité de ma ville : 3 gamins au collège en même temps. 2 qui foutent la merde, redoublent 2 fois, etc... Et la 3ème qui s´accroche et est première de sa classe ou presque. Ben voilà quand t´as la volonté tu arrive sà faire des trucs bien

Ouais mais bon... elle va pas réussir sa vie si elle reste dans la cité...

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:45:56

ben moi g eu une couille de ce genre les flic sont jamais venu .
je veux pas les critiquer mais voilà

toujours des embrouilles de voisinage près de chez moi les flic s´en lasse maintenant

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:46:03

D´accords avec betty (tu vois nich que sans insultes sa marche aussi ^^ )

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 novembre 2005 à 21:46:54

ouai ben ds la ville da coté ya deja une trentaine de bagnole en feu! je sais que c est rien compré a chez vous ms la ou j habite peu vs dire que c est consequent!

Boops
Boops
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:47:05

Elle va aps réussir ? Mai sbien sûr que si, elle va passer son bac et elle aura un boulot décent ! Et elel sortira de la cité !

Ma mère elle a vécu pauvre toute son enfance à 18 ans elle était caissière à Auchan pour payer ses études et aujourd´hui elle a eu son diplôme d´expertise comptable et on vit 3x mieux qu´elle a vécu dans son enfance !
Si tu veux, tu peux tjs.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:47:11

n´en pèche flic ça doir être dur comme job

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:48:32

mais les problèmes sont partout en france pas que dans les endroits cité au info

La vidéo du moment