CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

robone
robone
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:55:40

Très court, très con, très mis en scène ^^

http://www.youtube.com/watch?v=UBFn9Pkcj6A

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:04:48

:lol: trop con

daxtex Posté le 30 avril 2007 à 21:58:45 Il paraît que 70 % des images du teaser sont fausses, selon les créateurs des Simpson... De quoi semer le trouble dans les esprits. Ils nous torturent.

:d) ohhh :( alors j´imagine que le lancement de missiles venant des États-Unis était faux dans la vidéo

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2007 à 23:22:25

y en a qui ont vraiment rien à faire ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:10:47

Hey Marine! :rire:

Sinon Daxtex a raison, le jeu du docteur Kawashima est super dur, faut déjà avoir la chance qu´il reconnaisse tous tes chiffres (les 6 à la place des 0, les 1 a la palce des 7)

Un monstre, le mec des 8 secondes, un monstre.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:35:55

http://www.teletoon.com/teletoon3/teletoon.php?language=Fr&brand=detour&init=php&func=php|templates/video.php|../tv/simpsons/video/simpsons_clip6_fr.flv

daxtex Posté le 28 avril 2007 à 19:45:45 Désolé, Kid, je trouve le "français de France" excelentissime.
Je ne regarde jamais les épisodes en VO, les voix y sont étouffées, manquent de personnalité; et je trouve que Philippe Peythieu, le doubleur français, est encore plus impressionnant que Dan Catellaneta. Y´a une virtuosité de doublage, tout colle, très souvent, les gags sont modifiés en mieux, et les intonations des vannes françaises sont parfaites.
Probablement tu ne dois pas être habitué. Je suis certain que si tu me sortais la voix québecoise d´Homer, je trouverais ça super-naze!

:d) bah suite à notre discution sur l´accent des Simpson,j´ai finalement trouvé un extrait de l´épisode où Bart est envoyé en prison qui est doublé en québécois (regardez-le jusqu´à la fin pour voir si vous êtes capable d´endurer leurs voix ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:50:06

Je préfère nox voix ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:57:51

bah on ne peut pas se mettre d´accord sur ce point ^^, ca fait quoi, 15 ans (pour moi) que je suis planter devant ma télé à écouter les simpsons avec ces voix la. QU´on le veuille ou non c´est surtout une question d´habitude qu´autre chose ^^

..même si je trouve la voix de homer toujours aussi moche en France :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:49:42

Votre Bart est horrible^^
Mais bon, comme tu dis c´est une question d´habitude, si j´avais grandi en Espagne j´aurais dit que les voix espagnoles sont bien meilleures que les françaises etc...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:12:14

Bon, après Rappeur du 92, Alex King, Dadane, Joris et consorts, voici notre nouvelle star de moins de 15 ans: BRYAN LE CAP!

C´ets hilarant, on se trod de rire à chaque minute du reportage. Bref: a voir d´urgence

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bryan%2Ble%2Bcap/video/x3rx9_bryan-le-cap-la-star-de-la-chanson

et la suite, 9 mois plus tard
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bryan%2Ble%2Bcap/video/x5i96_bryan-le-cap-9-mois-apres

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:39:14

Ca me fait pas rire mais plutôt peur moi. J´ai vuq ue le début de la première vidéo mais le gars il a pas d´amis, il veut pas en avoir, il veut pas aller au collège, il veut juste chanter et en plus il a pas un si grand talent que ça. C´est assez désolant...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:44:09

"Lui - J´pense être.. Au dessus d´eux quoi.. Je suis complètement à l´opposé d´eux, je suis différent.

La journaliste - Ca veut dire quoi au dessus d´eux ?

Lui - Mmh.. Mieux... Être au dessus d´eux ça veut dire.. Un artiste, un professionel."

"Je ne joue pas ma petite star, je suis une star."

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:28:38

-Gofterdom- Posté le 01 mai 2007 à 12:44:09 "Lui - J´pense être.. Au dessus d´eux quoi.. Je suis complètement à l´opposé d´eux, je suis différent.

La journaliste - Ca veut dire quoi au dessus d´eux ?

Lui - Mmh.. Mieux... Être au dessus d´eux ça veut dire.. Un artiste, un professionel."

"Je ne joue pas ma petite star, je suis une star."

:d) :non: ça commence pas bien s´il se croit supérieur

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:32:17

http://bryan69lyon.skyblog.com/1.html

Lisez le premier article de son blog.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2007 à 13:42:13

tain mais dans la première vidéo y sait pas chanter :malade: du moins au début

et puis y se la pette bien trop, avec ses photos dans sa maison là, tssss, bidon

et puis " je voudrais faire comprendre à ma mère que l´école c´est pas important"

Encore un ptit con...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2007 à 13:43:27

"je joue pas ma ptite star, je SUIS une star"

n´importe quoi, on l´a payé pour dire toutes ces conneries ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:40:11

Gaby y´a unt ruc qui colle pas, c´est que dans le reportage le manager s´appelle pas Gilbert Boeuf mais JP Charrier

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:15:31

.. En effet.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 mai 2007 à 16:45:20

vive la qualité de l´enregistrement de la voix :sarcastic: ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:37:29

Fils d’une serveuse de Rillieux-la-Pape, Bryan rêvait d’être une vedette. Courant 2002, alors qu’il n’a que 14 ans, il croise par hasard Gilbert Boeuf qui est un véritable personnage dans cette petite ville de la banlieue lyonnaise où il se présente comme un “coach vocal”, prêt à mettre ses talents au service de jeunes artistes. Il a même un pseudo : Jean-Philippe Charrier, “JP” pour les intimes, et il a créé le “Jenny Team”, une “école du spectacle”.

Ca explique le problème soulevé par Nico.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:43:46

Et ouais!

Quelle histoire, putain! :ouch2:

La vidéo du moment