CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:36:48

Et le gringalet boutonneux déclenche-t-il des émeutes sur son passage ?

:d) Tu sais, j´me débrouille quand même hein...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:06:28

Ptiko for president \o/

robone
robone
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:19:21

Moi ce qui m´agace dans la pub Wii c´est pas la blondasse qui se trémousse (çà aurait été deux gars j´aurais eu la même réaction) mais le fait que l´on utilise la comparaison entre elle et une personne normale, les critères de beauté stéréotypés me font plus peur de nos jours que le concept de femme objet

:d) tu as dit tout ce que je pensais Neko ^^

Les gars, c´est à cause de ce genre de pub qu´on a des mannequins et des adolescentes qui meurent d´anorexie, alors faisons gaffe de ne rien laisser passer, même si c´est dit sur le ton de l´humour.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:28:21

Je suis rodé sur la question, c´est le sujet de mon TPE^^

Nan mais je suis d´accord pour certaines pubs ou on voit des mannequins, mais là c´est pas une vraie pub, c´est une parodie, alors toutes les moches qui ne bouffent plus à cause de CA, ben qu´elles meurent.

robone
robone
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:21

C´est pas spécialement à cause de CA, c´est à cause de CA et de tout ce qui est du même genre dans les médias et les mentalités, qui diffuse doucement l´idée que tu dois être sexy pour être sympa et agréable.

A la limite, une pub avec un mannequin est moins nocive, parce que bon, un parfum par exemple est censé représenter la sensualité et il faut bien reconnaitre qu´on ne peut pas jouer dans ce registre en étant moche et sans charisme.

Mais cette pub pour la Wii sous-entend que lorsqu´on est grosse et avec des lunettes, on est forcément chiante, statique et nerdy (ou vice versa). C´est ce genre de truc que je déteste, ils auraient très bien pu faire la pub avec deux gars, l´un habillé simplement et avec du style, qui a l´air super ouvert, sympa, dynamique, et d´un autre côté un type habillé en costard cravate, froid, musclé, frimeur et hautain (en regardant l´image qu´ils veulent donner de la PS3, hein, je ne parle pas de ce que je pense).
Mais non, messieurs de Nintendo (America je suppose) ont voulu jouer dans l´humour à deux balles vexant et voyeur...

Ca la fout mal quand même.

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:24

Je viens de voir la pub PS3/Wii...
Fesses, fesses, seins, seins, fesses, seins...
"Mais vous ne comprenez pas, il y a une métaphore!"
Ce que je retiens de la pub, c´est que Nintendo a toujours dix-huit crans de retard, et maintenant sur sa stratégie de pub qui prend les acheteurs pour des débiles en appliquant le principe bas de gamme vieux comme le monde qui plaît aux beaufs: "Rien de telle qu´une fille lascive pour vendre un produit".
Et l´entreprise veut se donner une image intello?
Ah ok.

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:33:24

C´est ce genre de truc que je déteste, ils auraient très bien pu faire la pub avec deux gars, l´un habillé simplement et avec du style, qui a l´air super ouvert, sympa, dynamique, et d´un autre côté un type habillé en costard cravate, froid, musclé, frimeur et hautain (en regardant l´image qu´ils veulent donner de la PS3, hein, je ne parle pas de ce que je pense).

:d) Ben, Sony avait utilisé le principe du gars scientifique coincé de la concurrence qui avertissait le public des dangers de la console, en 95. Pub marrante et pas niaise, vraiment déjantée. M´enfin bon, c´est pas moi qui vais donner des cours de pub à Nintendo, mais juste un peu de jugeote. Plus que jamais, Nintendo mise sur ce qu´on appelle les "moutons". C´est ça, ce qu´on appelle du non-conformisme? C´est limite gerbant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:38:43

Ma définition de "mouton" s´applique plutot à ceux qui s´apprêtent à acheter une console de 600 € sans se poser de questions.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:40:07

Euh, ya des moutons dans les deux camps...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:42:19

Le "mouton" est celui qui va acheter sa console après avoir vu une paire de seins remuer joyeusement sur son poste.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:44:47

ATMDR Je veux bien le pourcentage de personnes qui va acheter une Wii après voir vu cette vidéo!

laisse moi deviner... 0,1% ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:52:25

Y´a plus de crétins dans la population que tu ne le penses.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:25:28
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 22:38:43 avertir modérateur
* Ma définition de "mouton" s´applique plutot à ceux qui s´apprêtent à acheter une console de 600 € sans se poser de questions.

:d) Je préfère payer cher et m´amuser pendant longtemps plutôt que de payer le tiers et m´en lasser vite...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:15:01

Ca c´est une simple question de gouts.

Et hereusement que Sony obtient des licences pour des suites de jeux hyper connues, parce que sinon, y´a vraiment aucune nouveauté^^

de toute façon j´aurais aucune des 2 consoles alors bon^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:37:45

Pareil sûrement. Ou pas avant une bonne année, et uniquement si KH3 sort sur ps3 en pack :D

robone
robone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:44:55
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 22:38:43 avertir modérateur
* Ma définition de "mouton" s´applique plutot à ceux qui s´apprêtent à acheter une console de 600 € sans se poser de questions.

:d) Je veux bien le pourcentage de personnes qui va acheter une PS3 sans avoir pesé le pour et le contre dans la balance.

"Et hereusement que Sony obtient des licences pour des suites de jeux hyper connues, parce que sinon, y´a vraiment aucune nouveauté^^"

:d) Pardon ? Heavenly Sword, Resistance : Fall of Man, le projet ND, Afrika, MotorStorm, Warhawk, Lair, Monster Kingdom : Unknown Realms, The Eye of Judgement... Et, rien que pour faire plaisir à Ned, citons aussi Iron and the Maiden ^^

"Ca c´est une simple question de gouts."

:d) Bon, là-dessus d´accord ^^

"de toute façon j´aurais aucune des 2 consoles alors bon"

:d) Ah ? Tu déconnais quand tu disais que tu avais réservé ta Wii ?

robone
robone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:48:58

Ah oui, zut, j´oubliais, dans les nouveautés PS3, White Knight Story :p)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:58:02

Je vois que tout le monde est déjà passé devant moi pour rire à gorge déployée des arguments de Nico.^^

Ah, et Nico, pour info... Quand tu mets 600€ dans une console, tu y réfléchis pas mal avant quand même... Alors ceux qui achètent la PS3 sans se poser de question, ce sont carrément des moutons lobotomisés. Et je n´en connais pas tellement. :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:11:05
  • robone profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 13:48:58 avertir modérateur
* Ah oui, zut, j´oubliais, dans les nouveautés PS3, White Knight Story :p)

Merci du rajout Roby =) (décidément en ce moment tu me´enlèves les mots de la bouche ^^ )

robone
robone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:20:30

En plus je m´en suis aperçu en pensant que ça allait sûrement pas te plaire si je l´oubliais ^^

Héhé, j´ai un pouvoir psychique :sournois:

La vidéo du moment