CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:24

Jer crois que je n´ai rien à redire sur le sujet, puisque Rpby a parfaitement expliqué la chose :-)

Mais j´ai en fait un truc à répondre :

"Et puis pour les chiffres, ne compare pas Japon /Usa et Europe, car nous avons des goûts bien différents d´eux, et puis tout le monde le sait, Sony reste le favori des Francais. "

:d) Je serais bien curieux de savoir d´où tu tires ça :sarcastic:

Combien de PS vendues par rapport à la N64 ? Combien de PS2 vendues par rapport à la GC ?

C´est facile de trouver la réponse. Bon après, niveau consoles portables, Nintendo gagne, mais consoles de salon, y´a pas à dire, Sony reste le pro dans cette catégorie =)

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:18:55

Mouais, c´est vrai.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:48

Bow, ok pour les ventes, mais c´était aussi le cas aux USA et au Japon, et la tendance s´est inversée là-bas également.

Bon après, c´est vrai qu´on peut pas vraiment se faire des idées puisque je pense que la Wii va se vendre d´un coup à sa sortie et la PS3 se vendra de manière plus éparpillée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:33

Oula, pas très clair ce que je dis.

Je voulais dire que la PS2 s´était mieux vendue également aux USA et au Japon, pourtant, c´est la Wii qui se vend le mieux là-bas.
donc ça ne veut )pour l´instant) rien dire

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:25:35

La tendance s´est inversée là-bas? On doit pas avoir les mêmes chiffres...

En attendant, c´est vrai aussi que Nintendo a owné Sony sur le secteur des consoles portables.

Mais je ne pense pas que le tournant se fera de cette manière, aussi vite, pour deux consoles qui utilisent à peu de choses près la même technologie de reconnaissance de mouvements, mais dont l´une possède pas mal de trucs en plus... Alors que l´autre mise tout sur "SA" découverte qui pourrait être un pétard mouillé.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:28:15

Exactement. Comme je l´ai dit, son concept pourra vite s´estomper. Enfin nous verrons.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:31:58

Ouais, en effet, la Wii a l´air de se vendre mieux aux USA. C´est assez dingue, quand même, les deux consoles ont les mêmes attributs, mais l´une se vend mieux par le fait qu´elle a focalisé sa pub sur son attribut. Sony a mal joué son coup. Mais ça s´inversera, je pense, car la ludothèque Sony va se garnir, la console va baisser de prix...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:38:49

Tu dis ça pour te rassurer Daxtex :gni:

Et puis bon faut quand meme pas oublier les prix hein... Je vous rappelle que la Wii coute moins cher que la PSP

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:41:05

Nan, nan, pas du tout, Nico, c´est ce que tout le monde dit. Descends de ton nuage!
:sournois:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:38

Ludothèque. Voilà comment Sony gagne depuis 95. Le plus de jeux, donc l´assurance de savoir qu´il a y en avoir au moins dix bien.
Toujours. Quand une console doublera Sony là-dessus, ce sera la fin de la suprématie de la boîte, mais...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:46:16

En fait, Sony mise surtout sur la DIVERSITE, dans tous les genres, pour tout âge, alors que la majorité des jeux Nintendo (j´ai bien dit majorité ^^) sont pour ceux de moins de - de 18 ans, environ.

Boops
Boops
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:13:52

-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 18:35:43 95B sinon.

Encore un qui aime regarder mais qui n´apprends pas... ^^

le bonnet (A, B, C, D) c´est la taille du sein.
Le chiffre (80, 85, 90, 95), c´est le tour de poitrine.

Donc, un 95B, c´est en gros une fille bien en chair avec des seins de taille moyenne.

La fille de la pub elle fait plutôt du 85B quoi.

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:04:22

C´est possible de faire du Z quelque chose?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:17:12

Boops désolé de te contredir mais je le savais parfaitement. Et je connais une fille du même tour de dos qui fait du 95, voilà pourquoi j´ai dit ça.

:nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:35:46

-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 18:04:11 La blonde a des petits seins.

:d) :lol: :lol: j´adore tes réponses sec gofter

de toute facon on voit ce genre de pub même avec des garcons, est-ce que tu vois des garcons ce plaindre, pas moi, on prend ca avec humour faut savoir rire dans la vie et arreté de tout voir comme un rabaissement de la femme.

Boops
Boops
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:17:06

Uncut-The-Modo Posté le 23 novembre 2006 à 22:04:22 C´est possible de faire du Z quelque chose?

Ben... Je sais pas faut regarder dans le livre des records, mais déja que du E ou F c´et énorme alors...

-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 22:17:12 Boops désolé de te contredir mais je le savais parfaitement. Et je connais une fille du même tour de dos qui fait du 95, voilà pourquoi j´ai dit ça.

Ouias ben t copine elel doit le serrer au max son soutif, pck perso je fais du 85C et je suis pas aussi mince que la fille de la vidéo alros elle doit pas faire du 95...

kid_99 Posté le 23 novembre 2006 à 23:35:46 -gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 18:04:11 La blonde a des petits seins.

j´adore tes réponses sec gofter

de toute facon on voit ce genre de pub même avec des garcons, est-ce que tu vois des garcons ce plaindre, pas moi, on prend ca avec humour faut savoir rire dans la vie et arreté de tout voir comme un rabaissement de la femme.

Enfin... Y a bcp moins de pubs, clips ou vidéos où l´homme est un objet.
Et il me semble que, lorsqu´on aura les même salaires que vous et le même taux de chômage, on pourra parler d´égalité homme femme.
Pour l´instant, on en est loin.
Les mentalités changent très lentement.

Aussi, le jour où on fera des clips avec des hommes beaux qui tremousset leurs culs sur des femmes laides et vulgaires, en se renversant du lait sur le corps (cf clip de tribal king) et bien je pense que vous trouveriez ça pitoyable non ?

On ne peut pas le nier, dans notre société, la femme se doit d´être attirante et séduisante.
L´homme lui peut se laisser aller, on ne lui reprochera jamais sa négligeance.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:36:04

http://www.playfrance.com/news-infos-la-ps3-en-tete-des-intentions-d-achat.html

Je sais pas si vous avez déjà lu cet article, mais c´est vraiment intéressant.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:56

Dans les pubs comme partout dans notre société, il faut des repères humoristiques. On ne rit pas d´une chose si elle ne s´inscrit pas dans un contexte précis déja utilisé. C´est le cas par exemple des blagues sur les belges ou autres... Si c´était des hommes qui jouaient cette pub, ce ne serait pas drôle car c´est la femme qui est censé tenir ce rôle là. C´est sûrement une question de mentalité, mais il fallait bien choisir un des deux sexes. Pif paf pouf.

Et puis, même si sur les femmes que c´est tombé, c´est aussi rabaissant que ça le serait à un homme. On c´est très bien ce qu´on en pense, ça ne nous empêche pas d´en rire quand même. Encore une fois pour les belges, qui les croit tous stupides ? C´est juste qu´il faut bien se moquer gentiment de quelqu´un.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:07

"On ne peut pas le nier, dans notre société, la femme se doit d´être attirante et séduisante.
L´homme lui peut se laisser aller, on ne lui reprochera jamais sa négligeance."

:d) Ah oui, c´est vrai que les hommes gros et laids sont des aimants à femmes, c´est bien connu.

Thalys
Thalys
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:18:39

jolie réplique Nico!

un sujet polémique... Et qui est au milieu comme d´hab?? :
Boops Posté le 24 novembre 2006 à 14:17:06

• GAGNE!!*

Aussi, le jour où on fera des clips avec des hommes beaux qui tremousset leurs culs sur des femmes laides et vulgaires, en se renversant du lait sur le corps (cf clip de tribal king) et bien je pense que vous trouveriez ça pitoyable non ?

étant donné que je ne peux visionne que la 2 la 3 et la 5 et que je me fous royalement des clips, mon avis n´est peut être pas très porteur mais quand une Lolita se trémousse comme une damnée souvent tu as une zolie bande de gigolos derrière qui font papier peint...

On ne peut pas le nier, dans notre société, la femme se doit d´être attirante et séduisante.
L´homme lui peut se laisser aller, on ne lui reprochera jamais sa négligeance.

Pas d´accord, on voit rarement à la tv ou sur des affiches des gars gros laids ou sales quand il s´agit de mettre le produit en valeur çà ne serait pas très vendeur.

Le type normal de tous les jours , c´est le pauvre gars qui joue dans crétin .fr, le premier à montrer sa trombine dans le "avant""après", banal, lui non plus n´est pas valorisé. C´est le playboy avec son sourire labellisé colgate qui fera vendre de la lessive ou sourira sur papier glacé.

Dans la vie quotidienne c´est pareil, le type qui ne rentre pas dans la norme est exclu automatiquement tu vois beaucoup de filles courir derrière le nerd de la promo ?
Généralement non.
Ont elles essayé de voir plus loin que les apparences ?
Non plus, Un nerd est un nerd.
Et le gringalet boutonneux déclenche-t-il des émeutes sur son passage ?

L´image de la femme objet est malheureusement encore trop courante, mais celle de l´homme existe bel et bien. Regardes les pubs pour parfum dans les magazines ou celles de vêtements ...

Moi ce qui m´agace dans la pub Wii c´est pas la blondasse qui se trémousse (çà aurait été deux gars j´aurais eu la même réaction) mais le fait que l´on utilise la comparaison entre elle et une personne normale, les critères de beauté stéréotypés me font plus peur de nos jours que le concept de femme objet qui, soit dit en passant et c´est rassurant , est moins utilisé dans les clichés de la vie quotidienne (je ne parle pas du star system , mais plutôt de publicité)que dans les années 80/90 dans notre société occidentale et surtout européenne.

Les pubs Moulinex des années 50/60 me feraient presque plus bondir avec l´image de la bonne épouse bobonne à la cuisine que celle Wii/Ps3.

La vidéo du moment