Uncut-The-Modo Posté le 23 novembre 2006 à 22:04:22 C´est possible de faire du Z quelque chose?
Ben... Je sais pas faut regarder dans le livre des records, mais déja que du E ou F c´et énorme alors...
-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 22:17:12 Boops désolé de te contredir mais je le savais parfaitement. Et je connais une fille du même tour de dos qui fait du 95, voilà pourquoi j´ai dit ça.
Ouias ben t copine elel doit le serrer au max son soutif, pck perso je fais du 85C et je suis pas aussi mince que la fille de la vidéo alros elle doit pas faire du 95...
kid_99 Posté le 23 novembre 2006 à 23:35:46 -gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 18:04:11 La blonde a des petits seins.
j´adore tes réponses sec gofter
de toute facon on voit ce genre de pub même avec des garcons, est-ce que tu vois des garcons ce plaindre, pas moi, on prend ca avec humour faut savoir rire dans la vie et arreté de tout voir comme un rabaissement de la femme.
Enfin... Y a bcp moins de pubs, clips ou vidéos où l´homme est un objet.
Et il me semble que, lorsqu´on aura les même salaires que vous et le même taux de chômage, on pourra parler d´égalité homme femme.
Pour l´instant, on en est loin.
Les mentalités changent très lentement.
Aussi, le jour où on fera des clips avec des hommes beaux qui tremousset leurs culs sur des femmes laides et vulgaires, en se renversant du lait sur le corps (cf clip de tribal king) et bien je pense que vous trouveriez ça pitoyable non ?
On ne peut pas le nier, dans notre société, la femme se doit d´être attirante et séduisante.
L´homme lui peut se laisser aller, on ne lui reprochera jamais sa négligeance.