CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:46:57

Bin c'est vrai que si... nah en fait. Elle est moche.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:44:22

Sur la photo on peut pas dire qu'elle ait un joli visage. Mais ce n'est que parce qu'elle fait une tête de pouf. :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:52:56

J'ai regardé d'autre photo... et no, elle est moche.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:16:00

Quand on voit son succès on peut se dire qu'elle est surévaluée, mais pas moche. :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:22:50

Grandement surévaluée... Après se sont mes goûts personnel hein. Perso, je la croise dans la rue je ne me retourne même pas.

D'autant plus qu'il y a surement rien à mater...

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 02:28:00

Si, kate MOSH est moche. Elle a une tête de gitane. Et pas de gitane genre Esmeralda, de la gitane en sabots et chaussette de chez moi.

Et elle fait une tête de pouf partout, y a qu'à voir la pub pour le parfum Parisienne où elle se masturbe avec un flacon dans une limousine :(

ET là je sais que tous, bande de chacals, vous aller vous jeter sur cette putain de vidéo, la traquer sur fb, et vous m'écoeurez !!!

Et perso j'ai regardé le mariage. Parce que c'est une question de Culture Gé, parce que c'est un évènement planétaire, parce que je suis curieuse... Vous allez pas vous empêcher de regarder la CdM parce que 2 milliards de personnes la suivent non ?

Y a pas besoin d'être un gros con raté pour regarder le mariage princier à la télé, il y a des gens qui sont capables de le faire avec un esprit critique derrière, une analyse. Et j'en tire tout un tas de conclusion positives et négatives qui ne me font pas regretter d'avoir passé 2h devant ma télé, entre mes céréales et mes cours à réviser.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:42:36

Kate Moss est ultra hot sur cette photo, désolé. Les gars vous êtes en train de faire vos mecs mais vous tueriez pour coucher avec elle si jamais vous aviez l'opportunité.

Pour le mariage forcément je l'ai regardé vu que je vis avec ces dégénérés de rosbifs et qu'il y a des fanions partout dans Londres depuis 3 mois. Mais je suis d'accord avec Betty pour le côté culture G. C'était assez intéressant de voir ça, pour plein de raisons ! Et en plus, la princesse était super sexy.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 02:52:13

Putain oui, elle était magnifique, j'ai surkiffé sa robe. SA soeur était classe aussi.

Et non je trouve pas que Kate Mosh soit hot sur la photo. Pour moi c'est juste le corps maigre et pas beau d'une fille vulgaire qu'on voit là. Elle a rien de désirable dans cette position de mec qui pisse.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:55:48

[Crash-T]
Posté le 1er mai 2011 à 02:42:36
Kate Moss est ultra hot sur cette photo, désolé. Les gars vous êtes en train de faire vos mecs mais vous tueriez pour coucher avec elle si jamais vous aviez l'opportunité.

Pouahahahaha Même pas! C'est ca qui est drôle, normalement je peux l'avouer que je me taperais bien des filles qui ne me plaise pas mais elle non. Rien ne se passe sous mon pantalon quand je la vois, il est endormis et je le sens même se rétracter vers l’intérieur de mon corps :o)) désolé nico.

Je trouve angelina jolie moche mais si elle veut me sauter dessus je vais la laisser faire, même Lady Gaga (mais j'avoue avoir très peur pour Lady gaga)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:58:06

Non mais c'est hallucinant quand même là ! Elle est pas MAIGRE là dessus faut pas déconner elle est mince ok mais loin d'être anorexique.

Je ne comprends pas que vous disiez qu'il n'y a rien du tout dans cette photo. Et pourtant je suis loin d'être le premier fan de Kate Moss, parfois je la trouve pas terrible, mais là franchement, c'est pas possible de dire non !

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 03:02:32

Mais Nico pour toi ça commence où la maigreur ? Regarde ses cuisses, regarde ses hanches !
Ca n'a rien de potentiellement désirable et pourtant je suis ouverte comme fille, je suis la première à sortir des phrases comme "Si telle fille me proposait un truc je dirais oui".
Mais là encore une fois, sa position est naze, les jambes écartées, y a rien de féminin là-dedans. Et wouha elle se mange un doigt, là encore qu'on trouve le rapport avec le thème...
Et comme le disait je sais plus qui, y a même pas de belles couleurs ou un bel éclairage !

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:03:01

Très possible, on vie ne recherche pas la même chose chez les femmes nico c'est tout. Je la trouve vide... Et par dessus tout, sa tronche ne me plait pas

(je tiens à préciser encore une fois que pour moi le visage est 80% de la femme)

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:05:15

foutu tab qui ma coupé mes phrases.

"Très possible de dire non, on vie dans deux mondes différents et on ne recherche pas la même chose chez les femmes nico."

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:07:31

Il lui manque des hanches, c'est clair, mais après je ne vois pas d'autre problème de maigreur, vraiment !
C'est vrai aussi que ça n'est pas la photo la plus classe du monde.

Mais bon, dire qu'elle est dégueulasse, c'est complètement abusé les amis !

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:09:50

J'ai pas dis dégueulasse, moi je dis simplement que je la trouve moche et que je ne coucherai pas avec elle.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 03:09:53

Ben moi je trouve l'idée pourrie, la comparaison hors de propos, le ton agressif, la position vulgaire, la fille moche, la qualité de la photo banale. Voilà. Sur ce, Bonne nuit. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:04:09

On ne recherche peut-être pas la même chose chez les femmes, mais dire qu'elle n'est pas belle du tout c'est de la mauvaise foi. Et moi j'aime bien l'idée, je trouve ça provocateur mais amusant.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:50:11

Corrector
Posté le 1er mai 2011 à 03:02:32
Ca n'a rien de potentiellement désirable et pourtant je suis ouverte comme fille, je suis la première à sortir des phrases comme "Si telle fille me proposait un truc je dirais oui".

Ça, je confirme :o))

[Crash-T]
Posté le 1er mai 2011 à 02:42:36

Ah bah… Pas qu'avec elle en même temps :o))

@Kid Ah toi aussi tu trouves Angelina Joli laide ? J'me sens moins seul.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:33:18

Sa bouche est effrayante. Pareil je trouve que Fergie est pas top pourtant je sais qu'elle est le fantasme suprême de plusieurs potes. :(

Et pour ce qui est du mariage, j'ai toujours détesté tout ce qui pouvait concerner de près ou de loin les familles royales. Et je me contretape au plus haut point de l'actu people (sauf quand c'est pour me moquer), donc un mariage princier j'ai conscience de son importance culturelle pour un pays, mais au-delà de ça, j'y suis totalement indifférent.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:56:37

+1 pour les princes stylés et la ferveur nationale. Dur de ressentir la même chose au mariage bruni/sarkozy.

La vidéo du moment