CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

-Juju
-Juju
Niveau 18
02 avril 2011 à 10:10:31

Je sais que c'est mal, mais ça m'a fait rire. :o))
http://rule34.paheal.net/

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:27:07
  • bookmark*
plongi27
plongi27
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:34:45

Maxime: J'en sais rien, jamais eu l'occasion de le voir, à chaque fois que je regardais il était là avec son faux sourire à tailler un politique lambda sur des trucs à la con dont tout le monde se fout. "Haaaan regardez-le! Il va sur sa page fessebouc". Quand on a que ça à dire dans un journal franchement... Enfin bref. C'est drôle par moment c'est vrai, mais pas plus d'une fois par semaine pour moi.

En plus il y a ce côté humour trop noir que j'aime pas non plus. A la limite si ils ont de bonnes raisons de se moquer, ils pourraient les expliquer au lieu de prendre ça de haut comme si tout le monde étaient censé comprendre où ils veulent en venir (surtout pour les gens comme moi qui suivent que dalle en politique).

Merci de me laisser rager là-dessus, j'en sentais le besoin depuis longtemps :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:48:54

Bof, je savais pas qui était Dupont-Aignan avant de voir le petit journal.
Et j'me dis que vu son attitude "kon g sui tro un st4r" alors que j'en ai jamais entendu parler, c'est qu'il doit être personne. Donc j'ai bien ri.
Et j'aime l'humour noir, ça doit aider :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:36:10

C'est le président du parti "Debout, la République!", parti se voulant Gaulliste. Parti trèèèès représenté en France (2 députés, un sénateur :o)) ). Après, ça reste un petit parti parmi d'autres...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:17:30

Euuuuuh Steph tu déconnes complètement là !

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:55:59

Le Petit Journal est simplement sujet, de temps à autre, au syndrome du "écoutez les gens, y'a des jours où on n'a juste rien pu trouver de vraiment scandaleux, drôle ou transcendant", comme tous les programmes de ce type, à l'instar des Guignols.

Tenir une émission quotidienne avec sa dose de vannes potaches mais aussi de poil à gratter politique n'est franchement pas évident. Alors quand un politicien ne fait rien de répréhensible, on essaie de trouver des vannes sur des micro-détails.

Et encore une fois, il faut se souvenir qu'ils sont assez bridés par la politique éditoriale très gentille avec les politiques du Grand Journal. Quand j'ai vu la réception de Marine Le Pen avec même l'intervention traditionnelle de la marionnette de PPDA des Guignols (fût-elle à double-sens caustique), j'ai senti un peu de l'Esprit Canal se désintégrer.

Le Petit Journal reste du divertissement, parfois utile à la démocratie de par ses leaks truculents, et toujours assez rigolo.

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:38:16

Y a pas d'humour noir dans le Petit journal Steph O_o Sinon d'après ma chargé de TD de socio qui fait sa thèse sur l'humour politique, Barthes a été comme Guillon très froid et pédant quand elle l'a vu pour un entretien sociologique.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:29:25

L'esprit Canal est mort depuis pas mal de temps...

"Sinon d'après ma chargé de TD de socio qui fait sa thèse sur l'humour politique, Barthes a été comme Guillon très froid et pédant quand elle l'a vu pour un entretien sociologique."

La grosse tête... Puis bon, même s'ils me font marrer par moment, c'est typiquement le genre de gars à avoir un égo sur-dimensionné.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:49:35

Si jamais un jour dans la rue je vois une caméra du Petit Journal je me barre en courant car tu sais que quoi que tu dises ils vont un peu essayer de t'humilier pour avoir un nouveau "Snoop Doggy Dogg" ou "Pamela Anderson est très distinguée". :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 avril 2011 à 14:31:46

http://toynewsi.com/index.php?itemid=17022

J'ai ris à la taille de la tête de Jak.

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:58:26

Et moi à l'angle de ses yeux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:34:16

Ça pique.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:31:54

Les cheveux long de Jak X :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:32:09

Jak 2 * oula !!

Boops
Boops
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:54:02

Je veux ce tee-shirt. JE LE VEUX !!!

http://hackedirl.files.wordpress.com/2011/03/epic-win-photos-twilight-team-win.jpg

-Juju
-Juju
Niveau 18
12 avril 2011 à 15:47:47

Comme ça ? http://jakmembers.spreadshirt.fr/t-shirt-basique-femme-A15689630/customize/color/318 :hap:

Boops
Boops
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:59:12

:coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:16:56

J'avoue ne pas avoir compris.

Boops
Boops
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:34:15

Depuis la sortie de Twilight 1, les ados américaines (et d'ailleurs) choisissent une "Team". Tean Edward ou Team Jacob. En fonction de leur préférence quoi, trop lolilol.

Du coup l'idée d'une Team du mec qui a failli écraser Bella avec sa voiture (début du 1, la scène où Edward s'interpose) est jouissive.

La vidéo du moment