CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

Boops
Boops
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:09:51

Moi je pense que j'aurais rigolé sur place aussi. Tu te tapes la honte mais OSEf quoi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:32:07

Bon moi je pense pas que j'aurais rigolé mais comme ça m'arrive pas je ris :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:51:09

Ben je pense que j'aurais pas rigolé non plus sur le coup si j'étais la mariée, la peur quan dtu tombes, le froid de l'eau et te dire que ta superbe tenue aprfaite de mariée parfaite est gâchée... Mais bon faut avoir de l'auto-dérision dans la vie. Et puis tout le monde n'a pas la chance de se marrier devant une piscine :nah:

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:41:19

http://fr.youtube.com/watch?v=hlVvOq67SDU

YEAH ! ENFIN ! :content: Putain, espérons la sortie 2009 !

...

Oui, je parle d'Uncharted. :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:16:31

Et Jak 4, alors ? xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:05:36

Mais chaud les losers qui se réjouissent d'un Eunekartède tout moisi alors qu'on pourrait avoir un nouveau Jak :-(
C'est désespérant.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 décembre 2008 à 03:30:43

Putain mais merde me relance pas là-dessus Nico, tu fais chier. Uncharted c'est génial, c'est tout. (Oui, vous avez un problème avec l'horaire ? Je me suis réveillé.)

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 décembre 2008 à 03:36:20

Aucun problème pour l'heure haha! Je suis très heureux aussi que Uncharted 2 soit finalement officiel, c'est quand même un excellent jeu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:11:45

Non non non c'est pas du tout un jeu génial!
Ils auraient pondu un truc sensationnel à la place de Jak je ferai pas chier, mais là non, c'est juste des relents de jeux déjà vus 36 000 fois, ça n'a AUCUN intérêt !

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:30:21

Arrête gars, t'es tout seul.
Tout le monde reconnaît les qualités incontestables d'Uncharted, c'est juste un Maxi Best Of jeux vidéo.
Stop la rage deux secondes, t'es seul au monde, achète-toi une objectivité après on verra.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:49:53

Mais je m'en fous d'être tout seul, c'est pas en me marginalisant que tu vas me faire changer d'avis !

Et je vois pas vraiment en quoi je suis moins objectif que toi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:54:54

Ce que je vois, c'est tu dis que le jeu est pourri alors qu'objectivement, il a des pures qualités, il est fun, magnifique, il a une ambiance géniale, une bande-son qui te ruine la trompe d'Eustache, et que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est attachant comme jeu.
Donc n'essaie pas de renverser la réalité en disant qu'à l'extrême inverse, il est pourri, là c'est vraiment ton goût personnel, plus biaisé y'a pas. C'est faux, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:08:38

Et puis d'ailleurs quand tu joues au jeu, tu vois que y'a des trucs repris, mais y'a une ambiance incomparable. Moi je distingue clairement l'ambiance d'un Tomb Raider de celle d'un Uncharted, qui donne vraiment l'impression de jouer à un film ultime. Je sens vraiment la patte Naughty Dog, le jeu qui se prend pas vraiment au sérieux mais qui t'offre quand même une immersion géniale.

Regarde un peu, bien sûr que tel environnement ça ressemble à Indiana Jones, telle scène ça ressemble à Tomb Raider, mais bordel, on va pas cracher sur She's Electric parce que ça ressemble à du Beatles !

Et quand tu joues, je te prie de croire que si tu prends le jeu, tu le commences, tu le finis, t'es immergé dans un truc qui a vraiment son ambiance personnelle, le tournant de la fin est complètement mystique, le jeu empeste la classe, il a une immersion incomparable, t'es fier de le montrer à des gens qui connaissent pas. Tu joues, t'as envie de partir en vacances, et quand je joue à d'autres jeux qui pourraient éventuellement ressembler à Uncharted sur certains procédés, ben j'ai la distanciation joueur-écran. Pas là. Bon après, je sais pas, c'est peut-être le DTS qui t'enveloppe la gueule avec cinq enceintes, etc...

Moi je vois pas un truc sans âme, je vois des trucs marrants à la Naughty Dog, un travail de recherche qui se fout un peu de la gueule des ficelles dépassées, le jeu assume le fait qu'il semble EN APPARENCE proposer un truc déjà vu. Les personnages sont crédibles, ils parlent comme des gens normaux, ce sont des gens tout à fait ordinaires embarqués dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas.

Y'a plein de petits trucs qui dénotent que le jeu n'est pas une resucée sans intérêt.

Et tout le monde est d'accord avec moi. Si le jeu était sans intérêt, il aurait 10/20 sur tous les sites et les gars de chez Microsoft n'honoreraient pas le travail des Dogs.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:27:00

Même si je préfère la série des Jak à Uncharted, je ne renie quand même pas la qualité de ce dernier jeu (d'ailleurs, la seule fois où j'ai joué c'était chez toi, Al', si j'men souviens bien^^). Le jeu m'a bluffé et je l'ai trouvé magnifique. Et je n'avais pas cette opinion là avant de le tester (je pensais que ce n'était qu'un copié/collé de TR nouvelle génération...) or je me suis trompé. Bon ensuite je n'peux pas m'élancer + dans mon opinion étant donné que je n'ai pas joué longremps et que je n'ai pas fini le jeu, je ne connais rien du scénar'... mais quand j'aurais la PS3 je pense que je me procurerai l'jeu =)

Mais bon, un Jak 4 m'aurait fait sauter de joie dans la maison d'un autre côté, je ne le cache pas... J'espère juste qu'après la trilogie Uncharted (ce sera une trilogie, n'est-ce pas ? Si on suit la logique de ND) qu'ils reprendront les Jak. J'espère beaucoup, mais bon, sait-on jamais... ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:58:01

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. On veut une suite à la série jak c'est certain mais ça ne reste pas une raison pour renier les autres jeux que ND font entre temps. C'est certain que je vais être beaucoup plus heureux si on annonce la suite de Jak que celle d'Uncharted mais reste que d'avoir des nouvelles aventures avec Nathan ne me déplait pas du tout et je suis comme Bow, je ne connais pas le jeu dans sa profondeur mais je dois avouer que le nombre fois que j'ai joué j'ai vraiment adoré.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:09:45

daxtex
Posté le 04 décembre 2008 à 15:54:54 Ce que je vois, c'est tu dis que le jeu est pourri alors qu'objectivement, il a des pures qualités, il est fun, magnifique, il a une ambiance géniale, une bande-son qui te ruine la trompe d'Eustache, et que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est attachant comme jeu.
Donc n'essaie pas de renverser la réalité en disant qu'à l'extrême inverse, il est pourri, là c'est vraiment ton goût personnel, plus biaisé y'a pas. C'est faux, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

:d) C'est marrant, tu me rappelles moi sur le topic du ciné. Je ne contineurais pas le débat, puisque ayant été dans ta position, je sais que c'est impossible.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:12:55

Le monde entier est dans ma position. :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:13:57

Bah nan, j'ai au moins un pote qui est d'accord avec moi, lui aussi est fan de ND. :oui:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:17:40

hey les gars... on s'en fiche non xD ce n'est qu'un jeu video.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:06:15

Le 14 décembre, on aura droit à un nouveau trailer de Uncharted 2, mais il y a aussi des vidéos qui restent dans le mystère en ce moment, certaines personnes pensent que Jak IV va finalement rentrer en scène à ce moment-là :p)

La vidéo du moment