J'ai toujours tous les CD de démos chez moi.
Pandemonium 2, j'adorais, avec la petite musique glauque dont je me souviens encore très bien, surtout avec le code pour passer les niveaux à chaque fois qu'on était dans une porte, les quatre touches du haut !
Kurushi, ben, cf le test, jamais compris cette merde.
Hercule ça déchirait sa race avec sa musique géniale. "Pépeupeupeuleupeupéleu !"
Gex, j'avais acheté le 2 puis je l'avais revendu parce que je trouvais que ça puait et que les caméras étaient pourries.
Tu confonds pas avec RC Stunt Copter pour l'hélico ?
Je me souviens aussi des démos de Spyro qui étaient à chaque fois très longues donc géniales, de la démo de Bugs Bunny et Taz vers la fin de Playstation Magazine, la démo de Silent Hill qui me faisait baliser, de Speed Freaks où j'étais une bouze, de la démo de Parappa The Rapper où je gérais et je mettais sa race à la tête d'oignon, de la démo de Tarzan et sa musique de Phil Collins, de TOMBI ! le jeu suprême, d'Incredible Crisis le jeu japonais à la con où tu devais mitrailler la touche X pour arrêter un ascenseur avec des poulets qui te tombaient sur la tronche, de Vib Ribbon où j'étais une vraie chèvre, de DEVIL DICE qui proposait plein de modes de jeu, d'Attack Of The Saucerman qui me faisait marrer, de Crash 2 et du niveau Bear It que j'ai dû refaire des centaines de fois, de Tekken 2 où ma soeur m'avait mis ma race en prenant Jun la fille fluette face à Jack-2 le cyborg russe, même que je rageais comme un porc...
ETC !!!