CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:15:41

http://www.ubu.com/sound/komar.html

A ma droite, la chanson la plus susceptible au monde de plaire. A ma gauche, la chanson la plus susceptible d'être détestée.

Explication: un échantillon de 500 personnes a participé à une étude sur les combinaisons de sons les plus agréables et celles les plus détestables, pour ensuite 2 compositions dichotomiques: l'une devrait plaire à environ 72% de la population tandis que l'autre ne devrait charmer que 200 personnes de ce monde.
La première fait donc 5 minutes et est jouée par un ensemble de 3-10 instruments (guitare, piano, saxophone, basse, batterie, violon, violoncelle, synthé, chant masculin et féminin dans un style rock/r&b), avec un sujet sur l'amour. Le tempo est modéré, la hauteur de chant également, le volume modéré et constant.
L'autre fait 25 minutes, avec un ensemble plus conséquent mettant l'accent sur l'orgue, les cornemuses, l'accordéon, banjo, flute, tuba et harpe. Elle varie constamment et abruptement en tempo/ton/volume et inclut du chant atonal, des jingles publicitaires, de la musique d'ascenceur, des slogans politiques, des choeurs d'enfants, et les sujets sont les cowboys et les vacances. Un cocktail diabolique.

Bon alors moi je sis mainstream, la deuxième chanson me fait triper bien plus que la 1ere.

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:25:49

La deuxième a des bonnes phases rythmiques. Ca pourrait nous faire un bon I Am The Walrus-like. La première n'est pas mauvaise, mais n'a pas de refrain identifiable et use et abuse du saxophone.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:53:24

Je préfère largement la unwanted song!

La 1ère est méga-chiante, on dirait du Mariah Carey c'est affreux. Justement c'est super classique et ca n'a aucun intéret!

La 2è est vraiment stylée !! l'intro à l'harmonica est géniale! :coeur:
Après moi aussi ça me fait penser à du Beatles sous acide genre I Am The Walrus ou mieux REVOLUTION NUMBER 9! :rire:
Les passages à la cornemuse sont géniaux!

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:21:06

la premiere est nul je trouve... les voix sont vraiment moche (surtout pour le gars) et le rythme est trop... monotome et ce ne donne aucune reaction...

La deuxieme, c'est pas mon style de musique, mais reste quelle me soutire un sourire et elle est beaucoup plus plaisante à ecouter.

Verdict : si la deuxieme ne durait pas 25 minutes je l'a mettrai sur mon Ipod ^^ la premiere par contre.... jamais.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:36:51

http://www.hipsterrunoff.com/

LE DEBUT DE LA GLOIRE! :fete:

grace a ce petit blog, la vidéo a été vue 1 000 fois en 2 jours! 20 commentaires en plus sur la vidéo et le site, plus des demandes de friends sur le myspace!

Regardez bien la Grand Journal cette semaine, Tani machintruc va nous repéréer aussi et mettre notre vidéo dans sa section musique, c'est sur!

Bientot le buzz!
Ragez pas! :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:59:33

J'arrive pas à écouter les musiques adorées et détestées là =/

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:32:04

La deuxième est mille fois mieux. C'est quoi ces idées de kikoo-lol là? :(

On dirait un vieux mélange de merde entre Whitney Houston et Sheryfa Luna. :(

Par contre la voix de la deuxième me plaît pas. Il faudrait simplement l'instru. :-)

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:51:58

la deuxieme :coeur:
Et en plus c'est la voix de nic0 :coeur:
j'adore :coeur:

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:00:11

http://deathadder.free.fr/blog/dotclear/index.php?2008/03/11/2-jvm-flingue-la-wii

:d) A lire et à méditer...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:55:32

Nan mais voilà, JVM est parfaitement crédible. Il exprime le mécontentement de beaucoup de joueurs qui, une fois leurs deux hits finis et leurs amis partis, ne savent plus quoi foutre de ce pavé blanc moche et cheap... (et pourtant très cher.)

Tout le monde sait que la PS3 rules the nations. =)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:51:30

regardez, c'est assez hallucinant:
http://www.worldometers.info/fr/

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:23:53

Ouais bon on attend Brawl quoi. Je n'ai acheté le wii absolument que pour ce jeu hein.

Boops
Boops
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:46:59

Ouais et on a pas tous les moyens de mettre 600€ dans une console et 80€ dans chaque jeu -_-

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:51:43

Actualise tes données, c'est 400 € et y'a de très bons jeux en occase maintenant, Betty. :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:56:10

Ouais et puis on est pas des geeks qui voulons l'optimum absolu, on veut juste se marrer en faisant du wii golf.

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:19:00

Taggle ça n'excuse pas le fait que les jeux te font marrer cinq secondes puis c'est fini. :(

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:48:04

Pour toutes histoires PS3 vs Wii je plussoierai daxtex

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:35:44

Allez, pour vous faire rager :)

Je jo ua Brawl depuis 1 bon mois environ et il est super!!! J'adore les nouveaux items et la Smash Ball est très amusante en 4 VS 4 :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:51:55

daxtex Posté le 08 avril 2008 à 23:19:00 Taggle ça n'excuse pas le fait que les jeux te font marrer cinq secondes puis c'est fini.

:d) Pour un gamer qui ne joue que très peu et très aléatoirement aux jv ça me convient parfaitement. Moi je cherche juste des jeux débilos à faire à plusieurs, alors la wii reste le mieux.

Après, pour ceux qui jouent plus souvent et tous seuls, il est clair et net que les autres consoles (mais pas seulement la PS3, je persiste à dire que la 360 est une super console!!) sont au dessus. :oui:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:05:44

Et puis fais pas genre tu ne joues plus tout seul de temps en temps, ça ne prend pas, tu resteras toujours Crash-T. :o))
Et puis, Singstar PS3, v'là le jeu ultime à plusieurs qui se profile quoi...

La vidéo du moment