CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:22:31

:spoiler:
Homme
Eau
Plantes (tout en bas à gauche)
pot de fleurs
tube
assiette
os
balle
:spoiler:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:54

C'est bon j'avais trouvé sur le net :( J'étais pas loin :(

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:34:04

Le jeu en vidéo, attention :spoiler: http://fr.youtube.com/watch?v=MI7yg5Y12lI

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:00

c'est une copie pourrite de katamari damacy ...

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:45:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Marion%2Bcotillard%2Bcomplot/video/x4ket8_marion-cotillard-la-theorie-du-comp_people

Très très très décevant. :honte:

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:39

Contenue rejeté.

Nous somme désolé, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation.

:-(

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:15:06

Je vous présente Jean Làlà tremblay:
http://fr.youtube.com/watch?v=XbKMWxrirVI

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:33:32

Mais mais... de quoi il parle xD

"le tonnerre ou l'éclaire quand il tombe il court pas après les fenêtre. Il tombera pas plus chez vous parce que vos fenêtres sont ouvertes." :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:24:33

Qu'est-ce qu'elle disait Marion Cotillard? C'est le truc négationniste, c'est ça, par rapport au 11 Septembre? :(
Boah, si c'est ce que je pense, la moitié des Français pensaient à des trucs comme ça en 2001-2002... Ca pimente certaines affaires. Je ne trouve pas cela aussi choquant que le révisionnisme et le négationnisme relatif à la Shoah et aux camps. :( (Même si c'est stupide, m'enfin.)

Boops
Boops
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:39:01

Oui parce que quand tu vois cette fameuse vidéo avec tout ce qui est bizarre sur le 11 septembre, les portales qui n'auraient pas dû capter dans le ciel, le trou dans le Pentagone qui serait mal orienté, des témoignages qui disent qu'il y a eu une explosion dans les sous sol avant l'effondrement des tours... Si Marion Cotillard est assez impressionnable pour y croire, c'est qu'elle fait partie des millions de français un peu dans leur bulle qui croient que le Da vinci code est une histoire vraie ^^

Ce qui est moins drôle c'est que ça a réellement choqué l'opinion américaine et que des responsables holywoodiens ont déjà parlé de "son avenir très compromis dans le cnéma américain"...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:47:06

Les Américains s'offusquent très rapidement. Vous vous souvenez des conneries qu'ils avaient proférées et notamment une député de Floride, qui voulait rapatrier les corps des soldats Américains reposant en Normandie? Et ces blaireaux qui essayaient de renommer les french fries en "freedom fries" (ça c'est vraiment ultra-ridicule, beauf', pitoyable)?
Les Américains, et ce ne sont pas les seuls, ont tendance à un peu tout mélanger. Attitude assez conne au demeurant. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:49:41

Ah et puis concernant Marion Cotillard... Il y a des tas de gens amoureux des conspirations en tous genres, c'est un style... C'est plus excitant d'imaginer une fabuleuse manipulation à l'échelle planétaire qu'une attaque terroriste unanimement sanctionnée.

Boops
Boops
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:55:37

Oui ça aide à ne pas avoir à se confronter brutalement à la réalité, en la mystifiant d'une manière pas très glorieuse.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:15:24

Je ne cherche pas à leur donner raison, simplement expliquer les raisons pour lesquelles certaines personnes certainement un rien parano s'imaginent que le monde n'est qu'une conspiration. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:27:46

Je ne cherche pas à prouver que tu cherches à leur donner raison.

Parano un peu non ? :gné:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:00:10

Bah si ça se trouve ya vraiment un complot :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:10:17

Bof, Marion Cotillard a du faire ces déclarations en sortant de Fahrenheit 9/11, ca arrive à tout le monde, pas de quoi faire un scandale.

http://www.imedias.biz/images/10871.jpg
maintenant baissez les yeux :(

Boops
Boops
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:40

Ha non mais elle pense ce qu'elle veut, et personne n'a a interpréter un an après les propos de quelqu'un, surtout quand ils ont sûrement été prononcé après une question légère sur sa philosophie de vie dans un magazine féminin quoi. Moi ça change rien de mon côté, je la trouverais tjs sublime et ça fait plaisir une actrice qui se la pète pas et qui reste humble !

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:50:23

Mouais, mais bon, je la pensais vraiment très intelligente... Là, bon, elle est assez bêtement malléable.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:51:50

Moi perso, je trouve tout sa bizarre aussi les évènements du 11 septembre! Et non je ne vis pas dans ma bulle, ce n'est pas pour ne pas avoir à me confronter brutalement à la réalité, personnellement j'ai toujours trouvé sa louche!

La vidéo du moment