CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries du net

Boops
Boops
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:32:12

Moi aussi j´ai peur des poules, et un poulet vivant comme ça devant moi je pense que je m´enfuis en courant aussi XD

J´ai bcp pensé à vous vendredi dernier. Blocus du lycée, donc on était 10 paumés en cours. Notre connard de prof de philo nous emmene en salle info. Le but, chercher des trucs sur la philo ^^ Interdiction de Wikipédia, des encyclos et des forums.

Alors j´ai trouvé mieux...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Psychanalyse

Il est resté 10 min derrière moi à m´épier, pendnat que je me bidonnais toute seule. En gueulant parce qu´il croyait que c´était Wiki. Pendant ce temps à 1m de moi une copine se bidonnait encore +, en regardant ça
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris#La_l.C3.A9gende

Alors bien entendu j´ai remercié chaleureusement tout le forum de m´avoir fait découvrir ce site génialissime !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:21:56

Je trouve le gars qui les enfonce plus pathétique qu´eux personellement. Excuse moi, ils sont jeunes, se faire démonter comme ça je trouve ça d´une méchanceté gratuite inutile.

Boops
Boops
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:39:52

Exact, surtout qu´en + même si on aime pas ça ça reste technique et époruvant de danser vite comme ça pendant longtemps, en improvisant la plupart du temps....

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:12

Vous allez y trouver une prouesse maintenant ? :nonnon:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:09:22

Faut pas enfoncer systèmatiquement non plus. J´aime pas la tecktonick, mais surtout le phénomène qu´il y a autour en fait. La danse en elle-même, quand elle est bien faite franchement je peux trouver ça joli. Et comme le dit Boops, c´est super crevant (ouais j´ai essayé) et ça demande une capacité d´improvisation à tout épreuve. Là ok, c´est pas du top niveau mais quand même.. Les ptits ils ont l´air d´y croire vraiment, ils sont pas arroguants ni rien, ils ont juste voulu prouver quelque chose et on leur dit ça.. Nan sérieux je trouve ça vraiment révoltant.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:14:17

"La danse en elle-même, quand elle est bien faite franchement je peux trouver ça joli. Et comme le dit Boops, c´est super crevant (ouais j´ai essayé)"

:d) Je veux pas y aller méchamment, mais aïe, très aïe... :-(

Boops
Boops
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:48:32

Nan mais sérieusement, c´est dur, parce que il faut bouger vite et bcp pour que ce soit réussi. Tu es vite essouflé et sans un minimum de base tu es facilement à court de mouvement. J´ai testé aussi. Et c´est vrai que ces petits sont vraiment mignons, ils aiment ce qu´ils font, ils ont bossé, ils sont heureux d´en arriver là et c´est deg de les prendre de haut comme ça

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 décembre 2007 à 21:51:05

Moi je kiffe bien .. apres le mouvement qu´il y autour .. c´est autre chose...

Boops
Boops
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:53:51

Moi ce que j´aime pas c´est la musique, et les glandus avec leur coiffure horrible et leurs vêtements de merde, sans parler des chaussures pourraves. J´aime quand c´est mon cousin BG avec ses cheveux blonds en bataille et son style classe qui fait de la tck :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:00:47

Pas arrogants??? Mais t´as vu leurs tronches de baltringues avant de dire une chose pareille?

C´est quoi ces excuses de merde?? Rien a foutre que ce soit époruvant, c´est cheum, cheum et ultra cheum comme danse, les petits de la vidéo sont PAS MIGNONS DU TOUT, faut arrêter l´exta, j´ai envie des les atomiser à coups de purin dans la tronche, ils font pitié, et le mec ne fait que les remettre à leur place.

Ok, c´est vrai qu´ils sont jeunes, mais plus tôt on éradique le virus et mieux ça ira pour leur vie sociale.

Je suis déçu là. :( Si j´ai bien compris en réalité vous faites partie des gens qui disent en public: "Ouais pff la tecktonik c´est vraiment pourri" et qui prennent des cours 2h plus tard?

Et Boops, j´suis désolé mais pour toi porter un t-shirt avec écrit "tecktonik" par dessus un pigeon, je trouve ça tout sauf classe :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:17:43

Ah non, je prend pas de cour, mais j´ai essayé j´te dis.

Et puis, c´est qu´une question de point de vue. Pour le gars c´est des minables qui dansent une danse de baltringue. Pour les ptits c´est le résultat d´un mois d´entraînement et d´une mode qu´ils ont adopté sans comprendre. Place toi où tu veux, mais moi je les plains plus qu´autre chose.

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:26:45

Ils sont pleins de prétention, quand même...

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:05:46

http://www.youtube.com/watch?v=CJNORLhN22g&eurl=http://malebatard.skyrock.com/8.html

Un pur concentré de retard mental. Mais là, on atteint des sommets.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:16:32

http://fr.youtube.com/watch?v=OgUJCFCVzV0
pika pika !! !

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:44:15

Qu´est-ce qu´elle fait depuis ? :rire2:

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:11:30

oh je l´avais deja vu ^^ je veux voir celui qui fait charmander moi :-d

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:13:42

moi perso jaime pas trop la tecktonik, ya des mouvements ridicules et jaime pas la musique... mais bon apres chakun ses gouts comme on dit... lol
a la limite ce qui le dansent bien ca peut etzre beau a voir!
:lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:55:03

Tu sais, en mangeant de la viande douteuse, t´as les mêmes résultats.

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:46:03

et souvent, tu met plus de coeur dans les expressions facials.

Boops
Boops
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:44:26

http://www.dailymotion.com/les_miss_kaulitz/video/x2v12w_vorbei_music

Un playback de pré-ados sur uen musique des successeurs de Tokio Hotel. Enjoy.

La vidéo du moment