SOUMIS.
N´empêche sur un autre forum, tous les gars avaient + de 80% lol. Ca donne à réfléchir
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Jak X
Sujet : Les bizarreries du net
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Dark_Skyline profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:08:14 avertir modérateur
* Tiens j´ai réussi à ravoir ce qui était marqué :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
* -Gofterdom- profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:08:44 avertir modérateur
* Je savais que t´aurais plus que moi Nico
Bon maintenant j´attend le score de.. Muay !
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:19:44 avertir modérateur
* Moi j´vais essayer aussi
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:33:53 avertir modérateur
* 67... Je pensais + ^^
* kilik_2049 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:34:52 avertir modérateur
* Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
La seule question qui m´as poser problème est celle sur Matrix, parce que j´aime bien Matrix comme fil!
On parle de Matrix 3 hein, la grosse daube.