Résumé :
Sophyr, Klaww, Shintaro sur le toit de la tour Xinos avec un détonateur dans les mains.
Daxx et Vegeta montent les escaliers en avance par rapport à Zéneso et Golden.
Chapitre 13
Vegeta : Je pensais que cette tour était beaucoup plus rapide à monter.
Daxx : Klaww a du installer un sortilège c’est pas possible, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on monte…
Vegeta : Là, regarde !
Une espèce de porte en bois se trouvait devant eux.
Daxx : Ca doit être la porte qui mène aux escaliers !
Vegeta : Mais non ce sont les toilettes.
Daxx : Coment tu sais ça toi ?
Vegeta : c´est marqué sur la porte.
Daxx : Ah oui et celle là à droite il y a marqué : s...sa..sal..salle q..qu..qui...me...mene aux es...esc..escal...escaliers !
Vegeta : j´en déduis que c´est par là.
Daxx : T´es sûr ? C´est peut-être les toilettes !
Vegeta : ... Allez on y va...
Sophyr : Bon alors ? On fait péter ?
Klaww : Hmmm j’ai un mauvais pressentiment. Je suis persuadé que les gosses sont ici.
Sophyr : C’est le but !
Klaww : Oui mais….je ne suis pas tranquille. Shintaro, descends et va les combattre.
Shintaro : Ok ! Euh…moi tout seul ? Ils sont 4 !
Klaww : Humm…Tu es mon disciple, je ne me fais pas de souci là-dessus…
Shintaro : J’étais le disciple d’Heinrich, pas de vous !
Klaww : BON T’AS FINI DE ME CASSER LES COUILLES ?
Shintaro : Ok, ok j’y vais…
Klaww: Et souviens-toi...Je les veux vivants...
Shintaro : Ah bon pourquoi ?
Klaww : Euh…je sais pas pourquoi j’ai dis ça, non vas-y tue les tous.
Shintaro : Yes, sir !
Shintaro descendit donc l’escalier en trombe. Comment pouvait-il faire ça ? Lui et Sophyr avaient été fidèles à Heinrich, mais ils n’avaient pourtant pas hésité à rejoindre Klaww. Mais lui, contrairement à Sophyr, savait ce qu’il faisait, et il lui semblait que ce dernier était simplement en quête de pouvoir. L’instinct de survie était définitivement le plus fort.
Soudain il entendit des bruits…Quelqu’un était en train de monter. C’était sûrement eux !
Zéneso : Goldy. Franchement, avant qu’il n’arrive quelque chose d’autre, désolé pour hier….on aurait dû te prendre au sérieux.
Golden : Euh…Tu l’as déjà dit au chapitre d’avant, ça.
Zéneso : Scuse…erreur de script.
Shintaro : On ne bouge plus vous deux !
Zéneso : Euh…t’es qui toi ?
Shintaro : Ben…Shintaro…
Zéneso : Tu connais un Shintaro, toi ?
Golden: Beeeeen... non.
Shintaro : Mais si voyons, Shintaro !
Golden: Désolé mon vieux mais je n´ai jamais entendu ton nom !
Shintaro: Mais, mais je suis le méchant!!
Golden : Ah ok ! Prends ça alors !
Golden lança une boule de feu en direction de Shintaro mais son champ de force bouclier repoussa la boule de feu qui, en ricochant, toucha Zéneso à l’épaule.
Golden : Nooon !
Shintaro : Vous vous souvenez de moi maintenant, non ?
Zéneso : Arghh… Golden, bats-le, c’est le plus important. Je tiendrais le coup. Mais je n’ai plus assez de force pour me transformer. Ca serait trop simple sinon, il faut un peu de suspense dans une fic à grosse production...
Golden : Mmh j’ai une idée. Reste concentré, d’accord, c’est tout ce que je te demande. Et maintenant Shintaro, regarde moi bien.
Shintaro : Quel est ton minable plan ? Je peux me protéger quand je le désire.
Nic0 : Tu t’es gourré de script Shin ! Ca c’est ton texte pour ta pub de préservatifs !
Shintaro : Et merde…bon trop tard pour le changer.
Golden : J’ai bien compris que je ne pourrais te vaincre, mais nous pouvons conclure un marché. Regarde bien.
Golden fouilla dans sa poche et en sortit…une paire de lunettes.
Golden : Tu te souviens de ces lunettes, non ? Celles qui donnent ou retirent un pouvoir. Je suis sur que Klaww aimerait les récupérer…
Shintaro : Donne !
Golden : Mmmh laisse moi réfléchir…
Shintaro : DONNE !
Shintaro se jeta sur Golden mais celui-ci, vigilant, lança les lunettes à Zéneso qui les attrapa en vol.
Mais Shintaro se releva et courut rapidement vers Zéneso.
Golden : Parfait.
Golden commença à créer une boule de feu dans ses mains et la lança sur Shintaro, qui la reçut dans le dos. Projeté en avant, il s’écroula sur Zéneso. Ce dernier s’empressa de le pousser.
Zéneso : Bien joué Golden !
Shintaro : Argh…
Golden : Ne parle pas de ça, comment va ton épaule ?
Zéneso : Ca peut aller mais je pense que ça va me ralentir.
Golden : Bon, ça aurait pu être bien pire..
Derrière eux, Shintaro gémissait et rampait pour s’éloigner.
Zéneso : Regarde-moi cette larve !
Golden : Hum ! Bon rends-moi les lunettes.
Zéneso : Tu n’as pas confiance ?
Golden : Zéneso, tu n’es pas en mesurer de garder un objet si précieux pour l’instant.
Zéneso : Mais bien sur que si ! Mais bon si tu insistes... Les voila…Attends…elles sont….Merde ! Je les ai plus !
Golden et Zéneso se tournèrent tous les deux vers Shintaro. Trop tard, celui-ci avait déjà mis les lunettes et déjà appuyé sur le bouton de la branche droite, celle qui donnait un autre pouvoir.
Zéneso : NON !
Shintaro : Ha Ha ha ! Vous avez le bonjour de Klaww.
En appuyant, un rayon bleu rentra dans les yeux de Shintaro.
Shintaro : Raaaaaaaah !
Mais deux secondes plus tard, tout redevint silencieux.
Shintaro regarda ses deux adversaires, qui étaient bouche bée, et tout d’un coup, il se volatilisa.
Golden : J’y crois pas ! Un pouvoir de téléportation. C’est ça qu’il a gagné. Il nous a échappés ! Non ! Il aurait pu nous dire plein de choses.
Sur le toit…
Shintaro : Me revoilà maître.
Klaww : Déjà ? Alors ?
Shintaro : Et bien…J’ai croisé Golden et Zéneso. Ils m’ont vaincu mais j’ai réussi à blesser Zéneso. Et surtout…j’ai ça.
Shintaro lui montra les lunettes.
Klaww : Fabuleux ! Bravo Shintaro, je vais pouvoir retrouver la vue.
Shintaro : Mais comment pouvez-vous ? Je croyais que ces lunettes donnaient un pouvoir au hasard.
Klaww : Voyons je suis tout de même le créateur de ces lunettes.
Klaww mit donc les lunettes sur ses yeux et appuya sur la branche droite. Là encore, un rayon bleu lui entra dans les yeux. Quelques secondes plus tard, il voyait.
Klaww : J’avais oublié comme cette tour était belle. Tiens tu peux garder les lunettes, ça me fait plaisir.
Shintaro : Alors, je peux les garder ? Et avoir plusieurs pouvoirs ? Je deviendrais surpuissant.
Klaww : Mmmh…tu sais Shintaro, tu es déjà très puissant. D’ailleurs je ne pensais pas que tu arriverais à vaincre nos adversaires, c’est impressionnant…Avec d’autres pouvoirs, tu serais en effet puissant…mais peut –être un peu trop.
Klaww se retourna subitement et commença à lancer des éclairs de ses mains, tel un Palpatine du dimanche, sur son acolyte.
Shintaro : Arrrgh mais…que…faites-vo…us ?
Klaww : Même si tu avais été faible je t’aurais tout de même tué. Mais là tu es bien trop dangereux.
Shintaro : Je…ne me…laisserais pas…faire…
Shintaro se téléporta juste derrière Klaww.
Klaww : Quoi ?
Shintaro : Je n’avais en effet jamais pensé à cette éventualité, mais je pourrais bien vous renverser. Vous n’auriez pas autant peur de moi, sinon.
Klaww : Tu mens !
Klaww relança des éclairs de ses mains, mais Shintaro se téléporta avant que les rayons ne le touchent.
Klaww : Bon très bien…
Cette fois-ci, Klaww se contenta de claquer des doigts. Et un bruit strident se fit entendre. Shintaro se boucha les oreilles.
Shintaro : Raaah !
Klaww recommença sa manoeuvre et lança des éclairs sur le malheureux Shintaro qui fut projeté au sol.
Klaww se rapprocha de son ancien allié et se baissa pour être à sa hauteur.
Klaww : Pauvre imbécile. Gonflé d’orgueil, tu as cru pouvoir me battre.
Shintaro : Où…est…Sophyr ?
Klaww : Je pensais que tu avais compris. Tant pis pour toi, tu vas devoir mourir…
Mais Klaww s’arrêta d’un seul coup. Il entendait des bruits, quelqu’un était en train de monter l’escalier, il entendait même des voix.
Klaww : Merde…Faut pas qu’ils me voient.
Klaww donna un énorme coup de poing à Shintaro et commença à regarder autour de lui. Où se cacher ?
Finalement il trouva une porte qui devait descendre à une autre partie de la tour.
Au même moment, Daxx et Vegeta arrivèrent sur le toit. Mais ils n’y trouvèrent que le corps de Shintaro étalé par terre.