Chapitre 11 ou 12, j’ai oublié
Roby : Bon, ok, on est dehors, mais on fait quoi, maintenant ?
Shintaro : Mmmmh, c’est quoi ton pouvoir, déjà ?
Roby : Ben j’en ai pas…
Shintaro : Quoi ? Mais pourquoi ?
Roby : Klaww m’a volé la fiole pour une expérience qui, en plus, a échoué…
Shintaro : Oh je suis déso…
Roby : En plus mon chien est mort, ma femme m’a quitté hier, j’ai pas demandé à naître et…
Shintaro : Chuuuut, chuuuut, c’est bon…
C’est à ce moment précis que Daxx, venu du ciel, prit Roby par les bras et l’emmena dans le ciel.
Shintaro : HEY ! Rends-le moi !
Zéneso arriva alors derrière lui.
Zéneso : Cherche pas à t’enfuir !
Daxx : Allez, dis-nous comment faire pour entrer dans la planque discrétos !
Shintaro : Ecoutez, on peut pas…Vous avez du entendre l’explosion. Elle a condamné l’entrée.
Zéneso : Te fous pas de nous !
Shintaro : C’est la vérité !
Daxx : Il a l’air de dire vrai…Mais, maintenant, dis-nous en plus sur les projets d’Heinrich, sinon on lâche ton pote, et crois-moi j’hésiterais pas…
Shintaro : Jamais !
Daxx lâcha subitement Roby.
Roby : NOOOOOOOOOOON !
Shintaro courut alors vers l’endroit où devait s’écraser Roby dans quelques secondes. Il commença à tendre ses bras pour le rattraper. Zéneso le laissa faire, et ne bougea pas. Mais à la dernière seconde, alors que Shintaro pouvait rattraper Roby, celui-ci se décala et courut à toute vitesse vers la jungle. Roby s’écrasa alors sur le sol.
Zéneso : Merde!C’était un piège ! Le salaud, il l’a laissé crever ! Vegeta, chope-le !
Mais Shintaro continuait de courir librement.
Daxx : Mais que fait Vegeta ? Il devrait surgir du buisson, là !
Daxx vola en direction du fameux buisson mais ne vit personne.
Zéneso : Mais où il est ?
Daxx : Aucune idée. Le pire c’est que l’autre s’est enfui.
Zéneso : Ouais mais l’autre est mort ! Ca fait sur 1 sur 2 !!
Dax : ….
Zéneso : Non ?
Daxx : ….
Zéneso : !!
Daxx : Hey, mais c’est que t’as raison !
Heinrich : C’est pourtant pas difficile de buter quelqu’un, Sophyr, surtout quand il est ligoté à une plante.
Sophyr : Oui mais regarde, Klaww est mort, lui.
Le corps de Klaww était en effet inanimé par terre.
Heinrich : Mmmh…il serait peut-être préférable que je lui tire dessus aussi, on ne sait jamais.
Il sortit son flingue de sa poche et le pointa vers Klaww. Golden pensait que Klaww allait réagir immédiatement, se lever brutalement, lancer un pouvoir, ou quelque chose de la sorte. Mais Klaww ne fit rien. Heinrich allait tirer et il restait immobile. Golden décida donc de réagir. Il prit le briquet que lui avait donné Klaww, l’alluma, le bloqua sur la flamme et le jeta sur la main de Heinrich. Celui-ci, sous la douleur lâcha son arme qui retomba aux pieds de Klaww. Ce dernier ramassa l’arme et se leva tout à coup.
Klaww : Bien joué petit. Maintenant vous deux vous ne bougez plus.
Sophyr : Non !
Klaww : Dommage, ça va s’arrêter ici pour vous. Et oui Heinrich, tu avais toutes les cartes en mains pour me vaincre, mais c’est moi qui ressort vainqueur. Frustrant, n’est-ce pas ? Surtout que je suis aveugle. Mais mes pouvoirs sont gigantesques, et je peux tout détecter.
Heinrich : Je….je…
Klaww : On t’a assez entendu, vulgaire clown.
Et Klaww appuya sur la gâchette deux fois en direction d’Heinrich.
Klaww : Toi tu viens avec moi.
Sophyr : M…moi ?
Klaww : Oui ! Tu as du potentiel. Mais ce type n’était qu’un bon à rien, n’aie crainte. Ton pouvoir d’immortalité est impressionnant…où l’as-tu eu ? Après tout…c’est la seule chose qui me manque…après la vue.
Sophyr : Euh…je…
Klaww : Bon nous en parlerons plus tard. J’ai une ville à exterminer moi. Mais pour cela il faut qu’on aille en haut de la Tour Xinos, ça doit te dire quelques chose, Sophyr, c’est là qu’habitait ta mère…
Sophyr : Je m’en souviens…
Golden : Et moi alors ?
Klaww : Mmmh tu m’as sauvé la vie…je t’épargnerais, mais je te laisse ici, tu es très bien ligoté.
Golden : VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !
Klaww : Ah bon ? Ecoute Golden, Heinrich est mort, pas moi, j’ai donc gagné cette stupide guerre gagnée d’avance, d’ailleurs. Ok, il y’a eu des morts, mais le principal c’est que moi je sois toujours en vie. Allons-y Sophyr.
Et ils partirent alors de la base par une sorte de passage secret, laissant Golden, toujours ligoté.
Mais à ce moment précis on entendit une petite voix.
Vegeta : Pssst...Golden !
Golden : Vegeta ? Mais d’où tu sors ?
Vegeta : Les autres ne voulaient pas qu’on intervienne. Mais bon, t’étais quand même enfermé là-dedans, alors je suis là !
Golden : Bon très bien. Détaches-moi. Faut qu’on sorte et qu’on prévienne les autres. Klaww et Sophyr se dirigent vers le Tour Xinos .
Vegeta : Sophyr…Qui l’eut cru, hein ?
Golden : Evite d’y penser, va… le principal c’est qu’on soit tous en vie. Mais…comment t’es entré ?
Vegeta : J’suis allé tellement vite que j’ai réussi à percer un trou dans le camion.
Golden : Bien joué !
Ils remontèrent donc à la surface où les attendaient Zéneso et Daxx.
Daxx : Mais t’étais où Veg ? Roby est mort et Shintaro s’est échappé !
Vegeta : Tant que ça ?
Golden : Ne soyez pas durs. Il m’a sauvé.
Zéneso : Golden, vieille branche, ça fait plaisir de te voir.
Golden : Les gars, gardons ça pour plus tard. Faut qu’on fonce pour la tour Xinos…