CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The School War: Le grand come-back !

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:26:00

de toute façon elle s´en sert pas ta soeur si ? parceque j´ai vu aucun message de kisame autre que les miens !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:55:07

Bon comme c´est un peu mort, je m´en vais écrire le chapitre 6!

Chapitre 1: page 5
Chapitre 2: page 10
Chapitre 3: page 13
Chapitre 4: page 13
Chapitre 5: page 16

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:10

dla boulette nico !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:21:51

Chapitre 6

Golden déposa Synt à l’hôpital du Bon Samaritain de Xinapolis, avant d’aller le plus vite possible à son lycée. Il essayait désormais de chercher un endroit susceptible d’être une planque. Il chercha dans les camionnettes vieilles de 40 ans au moins garées devant le bahut depuis 300 siècles, reconnaissables aux toiles d’araignées présentes sur les essuie-glaces. Il voulut en prendre un mais l’essuie-glace se brisa lorsque Golden le toucha. Et alors qu’il se baissait pour le ramasser, il aperçut une trappe en dessous de la camionnette.
Golden : Mais oui bien sur ! Ils montent dans la camionnette et descendent par la trappe. Mais comment entrer ?
Pendant qu’il disait ces mots, il aperçut justement quelqu’un monter dans le véhicule par la trappe. Golden se cacha derrière la camionnette et crut apercevoir un elfe de maison avant qu’il ne se rende compte que la personne était en fait un humain.
Golden : Ouvre cette porte !
Golden prit un caillou et le balança vers la camionnette. Le caillou brisa littéralement la vitre et s’abattit sur la tête de Dudu.
Dudu : Gné ?
Il s’approcha de la porte du véhicule et l’ouvrit.
Dudu : Qui a fait ça ? C’est toi, Dieu ?
La réponse divine intervint 2 secondes plus tard ; Dudu se prit un mémorable coup de pied dans les valseuses par Golden qui entra dans la camionnette. Il remarqua qu’un trou avait été creusé dans la camionnette, qui donnait accès à la trappe. Il l’ouvrit donc. Un sombre tunnel l’attendait. Mais Golden ne pouvait plus reculer. Il prit un bout de bois qui traînait par la, et créa une boule de feu pour avoir une torche et avança vers le tunnel….

Au même moment, à l’hôpital du Bon Samaritain.
Chirurgien : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Infirmière : Quelqu’un a du entrer dans sa chambre, je ne sais comment, et il…il lui a tiré dessus.
Chirurgien : Combien de fois ?
Infirmière : Une bonne dizaine. Mais le pire c’est qu’avec son sang, il a écrit sur le mur « Je suis très rancunier »
Chirurgien : Et merde ! Comment a-t-il pu s’infiltrer ainsi dans le bâtiment ?
Infirmière : J’en sais rien du tout…

Stalker ressortit de l’hôpital, l’air satisfait. Maintenant, il devait retourner à la planque où Heinrich et Shintaro devaient l’attendre. Il savait que son chef lui en voudrait d’avoir été un peu retardé, mais tout s’était presque arrangé.

Vegeta était ligoté à une chaise, dans une salle où se trouvaient également Shintaro et Heinrich, ce dernier buvant même un…pastis.
Vegeta : Pourquoi vous faites ça ? Heinrich, je pensais que vous et Daxou en auraient marre, mais non, il faut à chaque fois que vous reveniez pour un mauvais coup ! Si j’ai bien compris, si Stalker est avec vous, ça signifie que vous avez voulu doubler Daxou pour être le seul maître à bord, pas vrai ? Et toi Shintaro, sale traître !
Heinrich : On se calme maintenant. J’ai des raisons bien précises d’avoir fait liquider Daxou, et d’avoir recruter ces deux jeunes. Déjà, les idées de Daxou ne correspondaient plus aux miennes. Et puis, je te signale que nous ne sommes plus vraiment les méchants de l’histoire.
Vegeta : Ah oui ? Je suppose que c’est le Père Noël ?
Heinrich : Tu es pitoyable, tu n’essayes même pas de comprendre. Durant nos précédentes confrontations, j’ai toujours eu mes raisons d’agir, et pour une fois, elles sont bien meilleures que tu ne le crois.
Vegeta : Vous allez me raconter ?
Heinrich : Je suppose que je te dois bien ça, après tout, toute la ville devrait être au courant.
Vegeta : Vraiment ?
Heinrich : Ecoute-moi, maintenant. Il y’a quelqu’un d’autre...A Xinapolis bien sûr. Son nom est Klaww. Il tente par tous les moyens de devenir le nouveau maître de la ville, et nous voulons l’en empêcher.
Vegeta : En quoi vos confrontations me concernent, moi et mes amis ? Pourquoi vos minables guerres ont du coûter la vie à Sophyr ?
Heinrich : Laisse-moi le temps de finir, imbécile ! Ce type est plus dangereux que tu ne le crois. C’est certainement celui qui a obtenu les plus grands pouvoirs au monde ! Lui au pouvoir, et le chaos règnera. C’est pourquoi, même moi, je me dois de l’anéantir….pour pouvoir le doubler à la dernière minute….
Vegeta : Je savais bien que c’était impossible que vous soyez passé du bon côté.
Heinrich : Depuis la fin de ma collaboration avec Daxy, je vis presque dans la misère. Toujours est-il que mon équipe se doit de stopper Klaww par tous les moyens. Tous les types que Stalker a tué avait des contacts avec Klaww, justement.
Shintaro : A ce propos, je voulais vous prévenir. Ca ne m’étonnerait pas qu’après ça, Stalker ait été approché par Klaww.
Heinrich : Tu crois ? Très bien je penserais à le virer.
Shintaro : Mais…mais comment on fera sans lui ?
Heinrich : Ne t’en fais pas, j’ai une nouvelle arme…que je garde au chaud depuis un bon bout de temps…

Zéneso : On a tout fouillé…Ils ne peuvent pas être dans l’école.
Daxx : Mais ou alors ? On les aurait vus sortir. J’ai gardé un œil permanent sur la fenêtre. Aucun élève n’est sorti.
Zéneso : Par contre, moi, je commence à voir des Aespic 3 arriver. C’est pas bon, s’ils nous voient, on est cuits.
Daxx : Bon, voyons voir, ou est-ce qu’on a pas cherché…
Zéneso : Partout je te dis. Il doit y’avoir un passage secret caché quelque part, c’est la seule initiative possible… Attends…j’ai entendu du bruit dans le couloir là-bas. Le lycée est pourtant désert depuis une heure. Allons voir !
Daxx et Zéneso s’approchèrent du bruit. Ils aperçurent un type monter des escaliers.
Zéneso : Faut qu’on le suive. Il est pas là par hasard, lui, bien que je ne l’ai jamais vu.
Daxx : Si, tu l’as déjà vu…C’est Stalker, le type que Golden cherche.
Zéneso : Qu’est-ce qu’il fout ici ?
Daxx : J’en ai aucune idée, mais on pas d’autre opportunité que de le suivre alors…sois discret.
Les deux amis se mirent à suivre Stalker qui avait déjà monté deux étages, et qui commençait à avancer dans un couloir. Au fond se trouvait la salle des profs.
Daxx : C’était fermé à clé tout à l’heure. S’il les a, c’est qu’il y’a une planque dans le coin !
Effectivement, Stalker sortit un trousseau de clés de sa poche et ouvrit la salle mais ne la referma pas derrière lui.
Daxx : Très bien…il doit se douter qu’il n’y a personne. Allons-y.
Zéneso : J’ai un mauvais pressentiment…
Les deux amis ouvrirent la porte à leur tour. Mais à leur grande surprise, la salle était vide, et aucune issue n’avait l’air ouverte.
Daxx : Et merde ! Il a du prendre un passage et on l’a loupé.
Stalker : Pas encore.
Stalker, caché derrière la porte, la referma.
Stalker : Vous croyiez peut-être que je ne vous avait pas entendus n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous voulez sales petits fouineurs ? Parce que figurez-vous que j’en ai vu deux, des fouineurs, dans la jungle, et j’ai été contraint d’en abattre un dans un hôpital, ce serait dommage qu’il vous arrive la même chose, non ?
Zéneso : Oh non... Synt ! Golden !
Stalker: Vous les connaissez? Peuh, ça ne m’étonne pas!
Daxx : Bon ça suffit maintenant !
Stalker sortit subitement un pistolet.
Stalker : Non, non, non ! Cette fois vous ne tenterez rien ! Pas de boule de feu ni quoi que ce soit…ou je tire.
Zéneso murmura alors à son ami :
Zéneso : Merde, comment on va faire ?
Daxx : Ne t’en fais pas, je me suis entraîné en vol et…j’ai gagné en agilité.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:33:27

J´en ai mis du temps, pour celui-la!

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:38:25

Je veux voir ce que je vais faire! Argn!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:39:20

Synt mort :p)

Ca s´intensifie la :gni:

Vivement demain :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:42:29

Demain je suis pas sur de faire gardn chose, onv erra.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:46:06

coooooooool le chap ! vivement la suite!

robone
robone
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:55:08

Ouhou, super le suspense ! Au fait Nic0, tu voulais un conseil de ma part ? En voilà un : il faudrait de temps en temps faire un peu le point sur les motivations des persos, pourquoi ils se retrouvent à tel endroit, et s´arranger pour que le lecteur fasse bien la distinction entre chaque situation des persos... Parce que moi, franchement, je m´emmêle un peu ! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:02:05

Ok! Mais si tu veux un repérage rapide, actuellement:

Golden recherche Klaww(sans connaitre son nom) dans un tunnel bizarre.

Daxx et Zéneso s´apprètent à affronter Stalker dans la salle des profs

Henrich et Shintaro tiennent Vegeta

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:26:54

Chapitre 7

Daxx: Le problème, Stalker...c’est qu’on vous fait peur. Oui, vous êtes terrifiés.
Stalker : Pas du tout…
Zéneso : Alors pourquoi elles tremblent, tes jambes ?
Stalker : Euh je….CA SUFFIT !
Stalker tira à bout portant sur Daxx mais celui-ci, ayant prévu le coup, s’envola dans les airs. Zéneso ne perdit pas de temps pour se transformer en DarkZéneso et sauter sur Stalker.
Zéneso : Maintenant tu vas nous en dire un peu plus.
Stalker : Oh nan ! C’est la deuxième fois de la journée que je me retrouve dans cette situation !
Daxx : Raison de plus pour être clair ok ?
Stalker : Ok, ok, je suis agent double, un certain Heinrich pense que je bosse pour lui, mais en fait je suis avec un type dont je connais pas le nom !
Zéneso : Qu’est-ce que Heinrich vient faire dans toute cette histoire ?
Daxx : Y’a pas 36 000 façons de le savoir. J’ai un plan !
Zéneso : Comme d’hab quoi !

Plus il avançait, plus il avait peur. Il avait l’impression qu’il faisait de plus en plus sombre à mesure qu’il avançait. Le bois de sa torche s’était presque consumé. Encore quelques minutes, et Golden serait dans le noir complet.
Golden : Ca suffit, faut qu’j’me grouille !
Un peu plus loin….
Klaww : Mais qu’est-ce que Dudu fait ? A force je vais finir par croire qu’il y’a un problème !
Roby : C’est Dudu, maître, il est probablement tombé dans le trou des toilettes…
Klaww : Oui probablement…
Roby : Oulala j’aime pas ça comment vous avez dit « Probablement…. », on dirait Samos à la fin de Jak 1 !
Klaww : Exact, j’ai de gros doutes…. Tu voudrais pas aller voir, Roby ?
Roby : J’imagine que j’ai pas le choix…
Roby partit en soupirant vers le tunnel.

Golden entendait des bruits désormais.
Golden : Fou, je deviens fou, maintenant.
Mais il entendait pourtant des bruits de pas.
Golden : Nan, quelqu’un vient ! Mais où se cacher ? Oh et puis merde, pourquoi se cacher ?
Golden avança rapidement pour tomber nez à nez avec Roby.
Roby : Euh…je…je suppose que vous avez mis Dudu KO non ?
Pour toute réponse, Golden lui balança une boule de feu, qui aurait du tuer Roby. Mais celui-ci fut simplement projeté à terre.
Golden : Mais que…
Roby : Me…touchez pas…
Golden : Je ne te ferais rien si tu me dis pour qui tu bosses et quel lien Stalker a avec tout ça.
Roby lui cracha dessus.
Roby : Jamais je ne trahirai mon maître ! Ca fait des générations et des générations que ma famille travaille pour la sienne.
Golden : Une famille de soumis, ben voyons.
Roby : Qu’avez-vous dit de ma famille ?
Golden : J’ai dit que c’était une famille de soumis, pauvre larve ! Comment t’as fait pour survivre à ma boule ?
Klaww : Et toi, comment as-tu fait pour venir jusque ici ?
Golden : Vous, c’est vous le chef de tout ça !
Klaww : Mes félicitations pour ce parcours.
Golden : Je veux qu’on m’explique !!
Klaww : Qu’est-ce qu’il y’a à expliquer ? Je suis juste un type qui veut contrôler cette ville spéciale, et fonder une armée, avec des soldats plein de pouvoirs magiques.
Golden : Vous pensez réellement que ça va marcher ?
Klaww : Il parait que Hitler ou Staline auraient réussi à convaincre des peuples également. Quelques personnes voulaient m’éliminer pour me faire échouer mais ça a raté.
Golden : C’est pour ça que Stalker les a tuées?
Klaww : Non, là tu t’égares, Stalker devait juste gagner la confiance d’Heinrich, pour cela j’ai du faire quelques sacrifices.
Golden : Heinrich ??
Klaww : Tu as bien entendu…bon ça suffit maintenant j’ai répondu à tes questions ?
Golden : NON ! Pourquoi il a survécu à ma boule de feu ?
Klaww : Oh je lui ai fourni un sortilège de protection, comme tu dois le savoir, j’ai les plus puissants pouvoirs au monde, je peux pratiquement tout faire.
Golden : Vous mentez !!
Il créa une boule de feu très rapidement et la jeta de toutes ses forces sur Klaww mais celui-ci la dévia d’un simple coup de main.
Klaww : C’est bien d‘avoir essayé…
Klaww leva sa main en l’air et une liane sortie du sol agrippa Golden.
Klaww : Allez on l’emmène à la base.
Roby se releva et suivit Klaww et le pauvre Golden.
Klaww : Tu comprendras, petit, que…pour mener à bien ma mission j’ai du créer des sortes d’engins pour y parvenir plus facilement, et bien j’ai crée une machine ultra simple, et ultra efficace, et ça tombe bien, j’ai besoin de quelqu’un pour la tester.
Roby : Dudu l’a essayé plein de fois !
Klaww : Oui mais lui ça compte pas ! Au lieu de dire n’importe quoi, Roby, rends-toi utile, va le chercher. Je ne sais pas ce que notre ami lui a fait mais…ça le retient longtemps.
Golden : J’ai fait le nécessaire.
Klaww : Bon, Golden voici ma nouvelle machine.
Golden : Une machine ? Mais c’est une simple paire de lunettes !
Klaww : Pas n’importe quelle paire de lunettes. Elle dispose d’un bouton sur la branche gauche et d’un autre sur la branche droite. Si tu appuies sur le gauche, ton pouvoir disparaît à jamais, mais si tu appuies sur le droit, tu en gagnes un tout nouveau…
Golden : Ca le remplacera ?
Klaww : Non ça s’ajoutera. Tu auras alors 2 pouvoirs.
Golden : Mais qu’est-ce qu’il se passe si jamais on appuie sur les deux à la fois.
Klaww : Hum…et bien…
Soudain, son téléphone sonna.
Klaww : Allo, Roby ?. ..Tu l’a retrouvé, très bien…il se tient l’entre jambe ? hum…et bien quand il aura moins mal, redescendez…

Daxx : Bon voila le plan. Ecoute-moi bien Stalker, tu vas faire exactement ce que je te dis.
Stalker : C’est d’accord.
Daxx : Tu vas entrer dans le bureau de Heinrich, et tu vas lui dire « Vite, j’ai trouvé deux élèves dans le couloir je crois qu’ils sont amis avec Vegeta. » Normalement, à moins qu’il ne se déplace lui-même, Heinrich enverra son larbin Shintaro. Zéneso et moi nous nous cacherons et l’attendrons dans un tournant et on le capturera.
Zéneso : Et ensuite ?
Daxx : J’en sais rien, je verrais après.
Zéneso : Bon écoute moi, Stalker, pas de coup fourré sinon je te tranche la tête, et je l’ai déjà fait à quelqu’un !
Daxx : Si tout se passe bien, on te laissera filer, allez c’est parti.

Shintaro : Mais…Heinrich vous ne m’aviez jamais parlé de cette arme !
Heinrich : Elle est restée secrète très longtemps, il fallait que personne ne le sache. Ca aurait fait jaser !
Shintaro : Mais je suis votre second, non ?
Heinrich : Sache que j’ai appris à ne faire confiance à personne.
Vegeta : Sophyr aurait du le savoir quand vous l’avez trahi il y’a 6 mois.
Heinrich : Ne me parle pas de Sophyr, toi !
Vegeta : Et pourquoi ?
Heinrich : Hum…bon bref, il faut qu’on passe à notre prochain plan, mais j’aimerais bien que Stalker soit rentré avant de commencer.
A peine eut-il dit ces mots que Stalker pénétra dans le bureau d’Heinrich.
Stalker : HEINRICH !
Heinrich : Tiens, te voila enfin…
Stalker : Oui, en fait j’ai aperçu deux élèves dans le cou…
BLAM BLAM BLAM BLAM
Heinrich avait sorti un revolver d’un tiroir et tiré quatre fois sur le pauvre Stalker.
Heinrich : Nous voilà débarrassés de ce traître.
Shintaro : On peut voir l’arme, maintenant ?
Heinrich : Ce n’est pas vraiment une arme, c’est une personne. Oui, un type que vous croyez mort…
Vegeta : Daxou ! J’étais sur qu’il n’était pas mort, c’était trop évident.
Heinrich : Si tu le dis.
Une porte, qui reliait à un autre bureau s’ouvrit alors et une personne apparut. Mais ce n’était pas Daxou, que Vegeta voyait…Non…
C’était Sophyr.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:38:42

Apres manger je lis ton chapitre, promis :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:43:39

tu vas pas être déçu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:57:19

Ouah l´intrigue est excellente! Sophyr ressucité! :ouch2:
Moi tué! :snif:

En plus les chapitres sont super longs comme tout et l´action palpitante! :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:41:55

Merci, merci^^

Dans le chapitre 8 , va y´avoir quelques explications^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:49:34

Peut-être ce soir un new chapter

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:22:36

Tiègn, tiègn, Sophyr qui ressort du néant...
Pas mal, le clin d´oeil à Samos!
Continue comme ça, Nico!
:-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:17

Le plan bien préparé qui foire alors que perosnne ne le prévoyait, c´ets typique 24h chrono, aussi^^ :-)

allez je me mets au chapitre 8

gofter
gofter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:32:03

hey mais c´est un bon chapter ça !

La vidéo du moment