CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The School War: Le grand come-back !

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:59:09

Chapitre 1: page 5
Chapitre 2: page 10
Chapitre 3: page 13
Chapitre 4: page 13

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:14:07

NAOOOOOOOOOOOON SOPHYR IS DEAD NAOOOOOOOOOOOOON

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:14:24

:coeur:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:14:55

bah, aprés tout Skyline a bien une alternative mais alors Golden t´excite pas sur ce coup-là^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
05 novembre 2005 à 13:16:10

bon chapitre ca!!

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:17:35

voilà le même nom de msg que daxterm

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:17:36

salut heinrich^^

ben pour ma pars j´ai bien aimé aussi

mais par contre le new design de jv.com me déçoit je m´attachais bcp a l´ancien qui a quand même duré trés longtemps environ une dizane d´année je crois

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:19:32

pour lap eine ton navigateur va planter :diable: :o))) on s´habitu vite :-)))

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:21:21

ouais je sais mais franchement...
c´est plus que moche mais je crois que c´ est un design temporaire pour l´arrivée de la XBOX 360 même si ce new look est là depuis bien deux trois mois

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:22:02

pourquoi ilserait tempo ?

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:25:19

parce qu´il est vert^^

non mais voilà parce que l´arrivée de la X-BOX 360 ça se fete pour eux donc voilà ils changent temporairement le design du site jusqu´à ce que l´evenement stoppe...

je sais Golden tu vas te mettre a detester le new design maintenant que j´ai dis ça^^

Synt
Synt
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:27:17

ah bon il est vert ? :ouch:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:29:24

oh on s´en fout, ET NICOOOOOOOOOO on va te prendre en otage comme avant quand t´avait posté la premiere School War on en redemadait tout le temps^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:09

DaxTerminator63 Posté le 05 novembre 2005 à 13:25:19

parce qu´il est vert^^

non mais voilà parce que l´arrivée de la X-BOX 360 ça se fete pour eux donc voilà ils changent temporairement le design du site jusqu´à ce que l´evenement stoppe...

(...)

:d) trop pourri la x box....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:08:58

Je déconfirme, ce design n´est pas du tout provisoire ^^

Ils préparent en ce moment un skin alternatif qui ressemblerait a l´ancien design mais celui la est toujours d´actualité.

][][
][][
Niveau 1
05 novembre 2005 à 14:35:52

quelqu´un aurait-il l´aimabilité de me bannir ou de supprimer mon post :merci:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:21

Sophyr, ça fait plaisir de te revoir^^
tu tobmes au bon moment, dis donc!

bon allez je prépare le chapter FIVE!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:54:52

Chapitre 5

Synt : Je regrette d’être venu, maintenant.
Golden : Je t’ai pas obligé.
Synt : Tu m’as pas dit de quoi il s’agissait !
Golden : (soupir) Bon ok retourne chez toi, mais maintenant, on est bien enfoncés dans la jungle.
Synt : Gllp.
Golden : Bon, alors rends-toi utile un peu. Je pense que Stalker a du ouvrir un portail vers un autre monde pour pouvoir se cacher facilement, comme Heinrich et Sophyr il y’a 6 mois. Il faut qu’on le retrouve. Tiens, tiens, c’est boueux par ici, et…j’y vois des traces de pas ! Une bonne piste ! Pas vrai Synt ?
….
Golden : Synt ?
Il avait disparu.
Golden : Euh…Synt ? T’es où ?
?? ?: Il est juste derrière toi.
Golden se retourna. Il vit alors un jeune homme qui pointait un pistolet vers Synt qui se trouvait juste devant lui. Cet homme, Golden le reconnut facilement. C’était celui qu’il cherchait.
Stalker : Alors ? Qu’est-ce que vous faites ici ? La jungle est interdite pourtant, non ?
Golden : Ecoute, Stalker, on ne te veut aucun mal. On veut juste savoir si tu sais qui tu assassine. On sait que tu as tué un type qui s’appelait Daxou, ça te dit quelque chose ?
Stalker : Mmmmh…ah oui, lui. Ecoute je n’ai pas à te le dire. Ca casserait le mystère tu ne penses pas ?
Golden : Mais on te cherchait juste pour cette info. Pas pour te faire de mal.
Stalker : Me faire du mal ? Haha !
Golden : Regarde bien.
Golden créa une boule de feu et la jeta sur un arbre à proximité. Stalker fut tellement ébahi qu’il baissa son arme. Synt en profita pour s’échapper.
Stalker : HEY !
Golden ne lui laissa pas une seconde. Il se jeta sur ses jambes pour le faire trébucher. Il se tenait maintenant sur l’assassin en posant sa main sur son torse.
Golden : Maintenant si tu ne me dis rien, je te jure que je crée une boule de feu. Et là tu seras mal.
Stalker : Ok, ok, je vais le dire. Me fais pas de mal hein? En fait, je travaille pour un type dont je ne connais pas le nom.
Golden : Mmmh ??
Stalker : C’est vrai, c’est vrai, j’te jure ! Mais je communique avec un de ses serviteurs qui s’appelle Roby. C’est tout ce que je sais.
Golden : Et pourquoi tu as tué ces gens, et surtout Daxou ?
Stalker : Je sais pas, c’est encore ce type, mais il m’a rien dit, il m’a juste dit de les buter. Moi, moins j’en sais, mieux je me porte…je serais capable de culpabiliser après.
Golden : Tu sais pas non plus où il se planque, j’imagine.
Stalker : Ben j’ai une petite idée. Parfois, quand je parle au téléphone avec le fameux Roby, j’entends beaucoup de voix derrière, des petites voix d’enfants, alors je pense qu’il se trouve à proximité d’une école…
Golden : Oh…non….Vite Synt, retour au bahut.
Golden se releva et courut vers la sortie de la forêt. Mais il ne vit donc pas Stalker se relever, prendre son arme et le viser. Stalker allait tirer quand…
Synt : NOOOON.
Synt qui n’était pas encore parti, se jeta sur Stalker qui tira donc à côté. Golden se retourna.
Stalker : Im…bécile…t’as…aucune chance.
Synt : T’aurais…pas du…l’attaquer.
Mais Stalker était physiquement plus fort. Il reprit son arme. Golden était encore trop loin.
Golden : NON, SYNT !
Mais alors que Synt et Stalker se battaient toujours, ce dernier réussit à tirer sur son adversaire…A la jambe. Puis il s’enfuit.
Golden se précipita vers le pauvre Synt qui avait trop mal pour crier.
Synt : J’ai….j’ai mal.
Golden : Arrgh, mais je suis pas médecin du tout, moi ! Ecoute, je vais te porter jusqu’à la ville, on ira à l’hôpital, ok ?
Synt : Si…tu veux…
Golden : Très bien, allons-y.
Synt : Golden !
Golden : Oui ?
Synt : Désolé…d’être…un boulet.
Golden : Non, c’est entièrement ma faute si tu es touché. Et ce chacal qui s’est enfui. Mais bon, au moins on a une piste. Allons-y.

Vegeta : Tu veux vraiment pas m’expliquer ?
Shintaro : Ecoute, je te dis que quelqu’un va venir nous chercher tous les deux quand la salle sera plongée dans le noir.
Vegeta : Mais…et les autres ?
Shintaro : On s’en fout des autres.
Vegeta : Comment il va faire pour nous sortir de là sans attirer l’attention ?
Shintaro : Tu verras bien.
Il n’attendit pas longtemps. 10 minutes plus tard, les néons s’éteignirent totalement et les élèves recommencèrent à hurler.
Vegeta : Et alors ? Il est ou ton sauveur ?
Shintaro : Hum ! Il aurait du arriver, là. Je ne comprends pas. Attends, il devrait pas tarder, il a sûrement eu un problème.
Vegeta : Tu m’inquiètes, là
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée, et un homme entra dans la pièce. Il avait les cheveux gris et une paire de lunettes noires rectangulaires plutôt classes.
Vegeta : C’est lui ton sauveur ?
Shintaro : Hein ? Mais qu’est-ce qu’il fait là ?
Vegeta : C’est qui ?
Shintaro : Je le connais. Il est capable de faire léviter les personnes et les objets.
Soudain, Vegeta sentit son corps s’élever tout seul. En effet, son corps et celui de Shintaro commencèrent à s’envoler. Vegeta vit que l’homme avait positionné sa main en avant. Il le faisait léviter. Les deux corps s’élevèrent jusqu’à ce que la cage les empêche de monter plus haut. Les barreaux se tordirent alors pour que les deux ados aient la place de passer. Puis les corps retombèrent près de l’homme.
Shintaro : Bien joué Heinrich ! Mais je ne pensais pas que ce serait vous qui viendrait nous chercher.
Vegeta : Hein…rich ?
Heinrich : Oui, mais Stalker est un peu en retard, il a eu un contretemps dans la jungle. Dommage pour ces petits.
La cage contenant tous les autres élèves s’éleva à son tour. Les enfants hurlaient de plus belle, jusqu’à ce que la cage se fracasse contre le mur d’en face.
Vegeta resta bouche bée
Heinrich : Ne perdons pas de temps.
Vegeta : Attends, Shintaro, ce mec est fou ! Je le connais, c’était le dirlo de mon ancien bahut, celui dont je t’ai parlé ! Il est malade et…t’as vu ce qu’il a fait ? Il les a tous tués ! Des enfants !
Shintaro : Et alors ?
Vegeta le regarda avec un air noir.
Vegeta : Salaud…
Heinrich : Shintaro, je suis très fier de toi, je ne pensais pas que tu y arriverais pour être franc.
C’est le moment que choisit Vegeta pour utiliser son pouvoir. Il se mit à courir très vite mais il fut brusquement arrêté et ramené devant les deux ennemis. Encore un coup d’Heinrich.
Heinrich : Pas mal ce pouvoir, n’est-ce pas ? Je l’ai acquis il n’y a pas longtemps. C’est très pratique. Ca nous fait un bilan pas mal. On a réussi à tuer Sophyr et on a capturé Vegeta.
Vegeta : Tuer qui ?
Heinrich : Mais si Klaww n’était pas intervenu, on en aurait peut-être eu deux autres !
Vegeta : Qu’est-ce qui est arrivé à Sophyr ?
Heinrich : Euh…mort. Par un coup d’épée. Ca ne pardonne pas.
Vegeta : NOOOOOOOOOOON !!
Heinrich : Retournons à la planque. Stalker devrait nous y attendre.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:05:11

On a l´impression que Klaww joue sur double jeu...

Et moi j´adore mon rôle :content:

:dehors:

• La suite! :p) *
shadow_og
shadow_og
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:10:29

.... J´ai pas encore tous lut mais j´ai hate de finir

La vidéo du moment