CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The School War: Le grand come-back !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:46:10

Chapitre 3

Synt : Bon au fait tu m’as pas dit ! On va où la ?
Golden : Dans la jungle.
Synt : La quoi ?
Golden : T’as déjà des lunettes, tu vas quand même pas avoir besoin d’un sonotone, non ?
Synt : Mais j’ai pas de…
Golden : Oh ça suffit hein ! On va dans la jungle, pour retrouver un certain Stalker.
Synt : Tiens, ce nom me dit quelque chose.
Golden : En effet, c’est un tueur.
Synt : Effectivement tu as rais…UN QUOI ? Attends attends, c’est le type qui a tué cinq personnes c’est ça ?
Golden : Quatre…
Synt : Oui bon, mais t’es fou ou quoi il va nous charcuter !
Golden : (soupir)
Skyline 2 : OH LA QUI VA LA ?
Synt : Gllp, qui…qui êtes vous ?
Skyline 2 : Je suis euh…une réincarnation d’un inspecteur. Et oui, et je suis le gardien de cette jungle.
Golden : Depuis quand y’a un gardien ici ?
Skyline 2 : Peu importe ! Vous n’avez pas droit de passer derrière moi. Cette partie est considérée comme dangereuse.
Golden : Vous rigolez, y’a que des blaireaux et des biches ! La légende dit qu’il y’a même des moufettes !
Skyline 2 : Beuh euh euh !! Mais pourquoi vous êtes si méchants avec moi, j’y suis pour rien moi ! J’exécute les ordres !
Skyline 2 s’accroupit et mit ses mains sur son visage pour pleurer.
Plongi, sorti de nulle part, déclara : C’est ça, chiale, tu pisseras moins !
Il repartit aussi vite qu’il était arrivé…
Synt : Allons, mon grand, ressaisissez-vous ! La vie n’est pas si dure ! Regardez autour de vous ! Euh...les rossig…enfin hum, les pigeons chantent et... la vie est belle, regardez un peu La la la la la la la !
Et alors qu’il se relevait, Skyline 2 se prit un énorme bout de bois dans la tronche qui l’assomma.
Synt : Golden !! Mais qu’est-ce que t’as fait ?
Golden : Il nous barrait la route… D’ailleurs, il nous a vus, il reconnaîtra notre visage, non ?
Synt : Ben…euh...ouais j’imagine.
Golden : Très bien.
Une boule de feu sortit des mains de Golden et transperça le corps déjà inanimé de Skyline 2.
Synt : Mais….mais….tu l’as…
Golden : On continue.

Foule d’élèves : AU SECOURS AU SECOURS !! ! HELP !!
Vegeta : Taisez-vous !!
Bobby : J’AI FAIM !!
Vegeta : La ferme !
Bobby : JE NE SUIS PAS COMESTIBLE ! Lâchez-moi !
Vegeta : Tu vas la fermer oui ?
Vegeta et tous les autres élèves attrapés étaient enfermés dans une gigantesque cage située dans une salle obscure. Seuls quelques faibles néons du plafond éclairaient la pièce. Une pièce que Vegeta n’avait jamais vue.
Vegeta : Taisez-vous, j’essaye de réfléchir.
Il était le seul à rester calme. Le seul ? Non, un autre élève ne hurlait pas, qui commença à s’approcher de Vegeta.
?? ?: Ils sont fous hein ?
Vegeta : Hmm ?
?? ?: Excuse-moi, je m’appelle Shintaro.
Vegeta : Etrange, ton nom me dit quelque chose.
Shintaro : Bah, je suis pourtant très discret… Comment ça se fait que tu sois si calme ?
Vegeta : Et toi ?
Shintaro : Oh c’est bon je posais juste une question.
Vegeta : Excuse-moi. Disons que ce n’est pas la 1ère école que je fréquente et…il y’a déjà eu ce genre de choses.
Shintaro : C’est-à-dire ?
Vegeta : C’est-à-dire que ça m’étonnerait pas de voir bientôt débarquer un type en uniforme bleu.
Shintaro : Tu fais référence aux Aespic 3 ?
Vegeta : Co…comment tu les connais ?
Shintaro : Disons que je suis…très curieux. Etant gamin, j’organisais beaucoup de « missions secrètes » avec mes amis pour rigoler, et un jour, je suis tombé sur le bureau du directeur. J’ai pris des documents et je les ai rapportés chez moi, comme trophées. Quelques années plus tard, après un grand rangement, je retombe sur ce truc, je le relis, et je comprends tout…
Vegeta : Comprendre quoi ??
Shintaro : J’ai su pourquoi les boudins blancs vendus par 6 étaient si cher !
Vegeta : ….
Shintaro : Oh allez, un peu d’humour quoi !
Vegeta : J’ai pas vraiment le cœur à rire, surtout maintenant que je suis enfermé dans une cage.
Shintaro : Bon, ok, donc j’ai su que le bahut était contrôlé par une unité en uniforme bleue qu’on appelle Aespic 3. Mais pourquoi, je ne sais pas ! Aurais-tu la réponse ?
Vegeta : Euh…non…non
Mais en vérité, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.
« Pourquoi y’aurait-il des débordements ici ? Nous sommes à Xinapolis, les gosses ici savent que les pouvoirs existent, les parents ne sont pas contre cette volonté, alors pourquoi y’a-t-il des Aespic 3 ? »

Sophyr : Bon par où ils sont partis ?
Daxx : Va falloir qu’on se sépare si on veut retrouver Vegeta et tous les autres.
Zéneso : Bon alors moi je pars par la et…
Sophyr : Et quoi ?
Zéneso : J’ai entendu un bruit…
Daxx : Il y’a 84% de chances que ce soit une embuscade.
Zéneso : Et les pourcents restants, ça signifie quoi ?
Daxx : Euh…mieux vaut pas que tu le sache…

Lilith : Bien le bonjour les jeunes.
La voie s’était élevée de derrière eux. Une prof très sexy venait d’apparaître, mais un peu stéréotypée. Un chignon super serré, aucun sourire sur son visage, des lunettes carrées, noires, une sorte d’uniforme bleu, et le comble du comble, une cravache. Mais les garçons appréciaient en elle le fait qu’elle était tout le temps en mini jupe et qu’elle bénéficiait de formes généreuses. Lilith tapotait sa cravache.
Lilith : Alors, on veut jouer ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:00:48

cool, chui une pu**, ^^, non je déc´

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:09:46

Je deviens un tueur :snif:

Instant d´émotion :fier:

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 21:22:17

Il me semble que le personnage charismatique a mort dans le style dante de devil may cry ( que j´interprete ) ne devrais aps tarder a intervenir ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:23:50

Dante? ...

Je veux être Vergil alors! ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 21:26:49

malheuresement tu n´es pas aussi charismatique que moi ... ( et ouais .. y a moi .. et le reste du monde ^^) mdrrr

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:29:00

Vergil a beau être moins fort que dante, il est quand même plus charismatique je trouve ^^

Et j´aime bien ma partie solo, synt compte pas :-p , avec les meurtres et tout... :fier:

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 21:32:21

Je trouve que le dante de devil may cry 1 est le plus charismatique de tous les episodes

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:33:48

nan vergil défonce tout... avec ses poings de feu couplés a son katana...

:content:

Mais Dante du 1 est effectivement très classe aussi ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 21:38:11

oui mais la veste en cuir a moiter ouvert sutr mon corp parfait ruisselant sous la pluie .... ca le fait plus que tous les katana et tous le point de feu du monde ...

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:56:32

Euh... Excusez -moi... Oui, j´ai une requête à formuler... J´aimerais ne PLUS ÊTRE UN BOULET DANS LES PROCHAINES FICS DANS LESQUELLES JE VAIS APPARAÎTRE!!!

Non, voilà, c´était juste comme ça... :-p :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:33:59

mdr^^
Très bien le chapitre j´attends de voir mon perso apparaitre :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:02:57

Chapitre 4

Lilith tapotait toujours sa cravache.

Sophyr : Euh…pourquoi vous nous laissez pas passer ?
Lilith : Gné ? Tu…tu le sais très bien !
Sophyr : Sais très bien QUOI ?
Lilith : Mais…mais…les évènements ! Non ?
Daxx : Quels évènements ? Il se passe quelque chose ?
Lilith : Euh…euhum...euh non, rien du tout. Mais…allez-y, passez.
Sophyr et Daxx s’adressèrent un clin d’oeil et avancèrent tranquillement vers Lilith, accompagnés de Zéneso. Ils passèrent devant la jeune femme, mais quand ceux-ci furent passés, Lilith dégaina une épée de sa cravache et la planta dans le dos de Sophyr.
Zéneso et Daxx : NON !! ! Sophyr !!
Lilith : Vous avez essayé de jouer aux plus malins avec moi…et vous avez perdu. Personne ne résisté à ma cravache-épée.
Zéneso : Vous….l’avez….abattu !
Lilith : Et c’est ce que je vais devoir vous faire également si vous ne m’écoutez pas.
Zéneso : Vous écouter ? Vous plaisantez, vous n’êtes pas en mesure de négocier avec nous.
Lilith : Ké ?
Zéneso se métamorphosa en DarkZéneso.
Zéneso : Tu comprends mieux maintenant pétasse ?
Daxx : Dommage, vous étiez une chouette prof d’anglais.
Lilith : Et toi, sombre imbécile qui sait même pas écrire « He goes to the cinema » on ne t’a jamais appris à ne jamais sous-estimer l’ennemi ?
Zéneso : Attends….tu sais pas écrire « He goes to the cinema ? » OUARF !
Daxx : Oui bon, l’anglais a toujours été mon point faible.
Mais pendant qu’ils se chamaillaient, Lilith commençait à se métamorphoser aussi en quelque chose. Une sorte de mix entre un sanglier et un ours qui se tenait sur quatre pattes… Disons…Sangliours.
Zéneso : Comment elle peut devenir aussi moche ?
Lilith : GROUARR !
Zéneso : Ah…ok je comprends mieux.
Lilith allait foncer sur eux lorsque trois autres personnages firent leur apparition entre Zéneso et le sangliours. Il s’agissait de Klaww et ses deux sous-fifres.
Roby : Mmmmh, belle bête.
Dudu : En effet, un beau specimen.
Roby : Je parlais du sangliours, pas de ta bestiole.
Dudu cacha alors le gendarme qu’il tenait dans ses mains, symbole de son adhésion à la AIB, l’Association Internationale des Boulets, dont un certain Olin était le président.
Klaww : Arrêtez tous les deux. Laissez-moi faire.
En tout professionnel qu’il était, Klaww se tenait face à la bête, les yeux fermés, et effectuait des signes de mains bizarres, ce qui ne le rendait pas ridicule pour autant, il faut bien le préciser^^.
C’est alors qu’un gigantesque éclair fendit le plafond et s’abattit sur la bête.
Klaww se passa la main dans les cheveux et se retourna vers Zéneso et Daxx, qui étaient bouches bées.
Klaww : Mon nom est Kisame, et voici mes deux acolytes, Robert et Durex. Si vous avez encore un problème, je serais là.
Dudu : Ouais on sera là !
Roby : Ferme-la Dudu.
Klaww : Allez on y va !
Et ils se volatilisèrent.
Zéneso : Wouaw !
Daxx : Comment ça, Wouaw ?
Zéneso : T’as pas vu l’éclair qu’il a invoqué ? Surpuissant !
Daxx : Hum…et tu n’as pas entendu que le dénommé « Robert » a appelé le dénommé…euh… « Durex » Dudu ? Prismyque appelait un certain Dudu tout à l’heure j’en suis sur.
Zéneso : Tu penses que c’est lui qui les a appelés ? Pour nous sauver ?
Daxx : Pas pour nous sauver, imbécile ! Je pense que c’est louche tout ça.
Zéneso : Ce type est génial ! Et il reviendra j’en suis sur.
Daxx : Qu’est-ce que tu peux être naï…
Sophyr : Arrghh…
Zéneso : Merde Sophyr. Je l’avais oublié !
Daxx : Le pauvre.
Sophyr : Ai….du mal…à respirer…dites…je vais mourir non… ?
Daxx : Mmmmh…le coup a à peine touché le coeur, mais on arrivera jamais à stopper l’hémorragie.
Sophyr : C’est trop bête…je vais pas mourir maintenant quand même ? Après…toutes ces aventures passées…et même ! On était à l’orée d’une nouvelle, et surtout….j’ai jamais eu de pouvoirs moi…Je vais crever, tout seul, sans que personne se souvienne de moi.
Zéneso : Tu rigoles ! On se souviendra de toi, nous !
Sophyr : Je n’en doute pas, les gars, vous en faites pas. Ca m’ennuie que Golden et Vegeta soient pas là…Je leur parlerais plus jamais. C’est bizarre…j’ai l’impression que c’est comme la théorie de l’obus.
Daxx : Quoi ?
Sophyr : Ben c’est comme si vous meniez votre vie tranquillement, que vous projetez de faire plein de trucs, et que tout d’un coup, un obus vous fonce dessus, vous tue comme ça. Je dis un obus, mais ça peut très bien être un arbre qui vous tombe dessus, un éclair qui vous foudroie…ou alors…une épée qui vous transperce le corps…
Zéneso : Je ne pensais pas que tu serais destiné à mourir ainsi. Je suis vraiment désolé.
Sophyr : ….
Zéneso : Sophyr ?
Sophyr : ….
Daxx : C’est fini.
Daxx referma ses yeux.
Daxx : Bon, on doit retrouver Vegeta.
Zéneso : Comment tu peux passer directement à un autre sujet ?
Daxx : C’est la meilleure façon d’oublier…Lilith nous a empêchés de monter en haut, ça doit être là que Vegeta est enfermé.
Et alors qu’ils gravirent un étage, Boops, sortie de nulle part, déclara :
Boops : EH, LES GARS, vous connaissez la théorie de l’obus ?
C’est alors qu’un gigantesque obus traversa le mur et s’écrasa littéralement sur Boops qui mourut bien évidemment sur le coup.
Nic0 : Ca t’apprendra de me donner un rôle de merde dans ta fic !

Les élèves s’étaient lassés et ne criaient plus.
Shintaro : Enfin, un peu de calme !
Vegeta : Les néons clignotent. Quand on sera définitivement dans le noir ça va reprendre de plus belle.
Shintaro : Personnellement, je n’attends que ça.
Vegeta : Comment ça ?
Shintaro : Quelqu’un va venir nous chercher.
Vegeta : Euh…tu pourrais t’expliquer ?
Shintaro : Non, on pourrait nous entendre. Mais dès qu’on sera dans le noir complet, quelqu’un viendra me chercher, et toi aussi, parce que je t’apprécie, mais je t’expliquerai plus tard, de toute façon ça ne va pas tarder.

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:11:15

Exellent ^^ ... " se passa la main dans les cheveux " ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:15:16

Oui je me doutais que tu allais apprécier ce moment^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:17:39

Ta fic est exellente ( surtout parceque boops a vecu environ 2 ligne , et que je suis un méchant charismatique)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:18:44

yep toujours aussi cruel dans cette fic nico :lunettes:

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:20:33

c´est :cool : pour :cool:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:22:21

Klaww dit que ma fic est excellente :snif: c´est...c´est le plus beau jour de ma vie! :snif:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:24:17

ca change de d´habitude....

La vidéo du moment