surement un vieux mensonge de ta part histoire de cacher ton identité ^^
Lol, même pas car il y avait aussi "[jak35] ===> Jérémie" plus haut, et c'était moi. Et c'est bien mon prénom.
Aaah.. tu est jak35 ?
je me mélange parmi tous ces pseudo moi x)
es*
la honte.
Je fût tant de pseudos tous plus bannis les uns que les autres ^^
Ah ok, ceci explique cela ^^
Gofterdom ===> GabrielSayajin_Broly ===> ClémentGoldenCladMast ===> MaximeBojack_ssj4 ===> Boris[jak35] ===> JérémiePrime-Samus ===> Samuel--[Nic0]-- ===> NicolasCaLeB[mUrMuRaNt ===> JérémyDarkRatchet ===> AlexandreJaketDaxter ===> ClémentDaxter3000 ===> GuillaumeJakorn1137 ===> SimonlLiller ===> IvanDaxter_Female ===> ÉlodieSuperVegeta2 ===> ThomasPiK@miaou ===> CathyOlinvef ===> KarlPlongi27 ===> EstebanDidier73330 ===> DidierDaxter1321 ===> FrédéricUncut-The-Modo ===> JulesCloueur ===> LaurentDaxter3456 ===> AlexandreFAB432 ===> FabienBad-Boy_Kynch2 ===> ChristopherYamiMattleboss ===> MatthiasSnake-27 ===> AurélienPapaille ===> ArnaudAshline62 ===> NoémieMnjolnex ===> AlexJakette77 ===> CyriellePibralyra ===> LucieVipreur ===> Pierre (Mytho Jerem Beloutretess ===> MargotHecquetbryan ===> BryanSystem_Of_Down ===> ArnaudSpyrau ===> TomHeinrich ===> Cyril
Ouais enfin bon moi je ne suis plus trop uncut-the-modo.Ah tient, si.
Jules
Fort mince mise à jour
Gofterdom ===> GabrielSayajin_Broly ===> ClémentGoldenCladMast ===> MaximeBojack_ssj4 ===> Boris[jak35] ===> JérémiePrime-Samus ===> Samuel--[Nic0]-- ===> NicolasCaLeB[mUrMuRaNt ===> JérémyDarkRatchet ===> AlexandreJaketDaxter ===> ClémentDaxter3000 ===> GuillaumeJakorn1137 ===> SimonlLiller ===> IvanDaxter_Female ===> ÉlodieSuperVegeta2 ===> ThomasPiK@miaou ===> CathyOlinvef ===> KarlPlongi27 ===> EstebanDark_Skyline ===> DidierDaxter1321 ===> FrédéricUncut-The-Modo ===> JulesCloueur ===> LaurentDaxter3456 ===> AlexandreFAB432 ===> FabienBad-Boy_Kynch2 ===> ChristopherYamiMattleboss ===> MatthiasSnake-27 ===> AurélienPapaille ===> ArnaudAshline62 ===> NoémieMnjolnex ===> AlexJakette77 ===> CyriellePibralyra ===> LucieVipreur ===> Pierre (Mytho JeremBeloutretess ===> MargotHecquetbryan ===> BryanSystem_Of_Down ===> ArnaudSpyrau ===> TomHeinrich ===> Cyril
Mais nan Lucie justement, il faut enlever ce "Pierre" ^^C'est bien Jérémie mon prénom.Et virez le jak35 la prochaine fois, laissez que vipreur :p
Bah oui vipr je connais ton prénom depuis longtemps, c'est pour ça que quand j'ai fait la maj j'ai dit "mytho jerem" :p
Salut
Oui mais le plus simple aurait été de corriger directement
Tu m'aurais engueulé genre "ouaaais fallait pas dévoiler ça pour ceux qui le connaissent pas (au cas où)"
Mon identité secrète est dévoilée
Voilà