-Irradiance-,
En réponse à votre post du 6 octobre du jour d´hui, je me permets, chère mademoiselle, de vous acceuillir dans ce magnifique forum, à bras ouverts, avec les salutations les plus chaleureuses, sincères et chiantes à lire qui soient.
Je vous prie d´agréer, Mademoiselle, l´expression de mes sentiments pas très distingués en partie parce que vous dites que vous êtes libre et que vous avez l´air particulièrement influencable du fait de votre toute nouveauté dans ce forum (et dans le Net ?) . Je dis cela non pas dans le but de vous offenser mais bien au contraire de vous prévenir contre certains filous qui pourraient en profiter pour bien se faire voir de votre point de vue, en se faisant passer pour plus valeureux qu´ils ne le sont, bien que le forum soit pour l´instant épargné des trous du culs de cette espèce.
A présent, je vous invite à cesser de lire ce message ultra redondant et lèche-cul afin de pouvoir mentalement m´envoyer aller me faire foutre en vous demandant "non mais c´est qui ce type avec ses phrases à la con, il croit qu´il va m´amadouer comme ça" ?