Ninich: Si tu veux je peux ramener mon chat ca peut être intéressant non? lol
ca vire a la zoophilie
gofterdom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:26
ça vient de changer de sujet la ^^
Pibralyra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:27
rrroooo tu sais que je t´aime goldy ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:43
Merde alors on entend ma musique jusqu´au parking! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:43
Nico Touche pas a son Sum41 c´est un conseil ou elle te foudroies sur place
Vas-y ma chérie dechaine toi
Heinrich
Niveau 12
01 juillet 2005 à 16:44:50
yeaaaaaaaaa ! et on cherche des vieilles aussi ( berk.......j ai plus faim)
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:22
Non Lyra! Ne me foudroie pas Pense a Nirvana, rolling stones, Queen POLICE, OASIS!
gofterdom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:56
hoobastank ! ( woooooooooor)
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:00
Lyra, pense a simple and clean, les musique des ff9, sum41 !
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:04
heinrich Posté le 01 juillet 2005 à 16:44:50 yeaaaaaaaaa ! et on cherche des vieilles aussi ( berk.......j ai plus faim)
>ah non j´ai déja essayé c´est pas terrible!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:33
GoldenCladMast Posté le 01 juillet 2005 à 16:46:00 Lyra, pense a simple and clean, les musique des ff9, sum41 !
>Ca ne suffira pas!
Lyra, penses a DE PALMAS
Heinrich
Niveau 12
01 juillet 2005 à 16:46:34
on cherche femmemanette alors??
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:47:07
Superbus et Black Eyed Peas et BEAUGEULOUDE!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:47:18
Ninich: J´ai son msn! ^^ lol
gofterdom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:47:22
de palmas ? ??
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:47:30
Lyra moi aussi j´aime de plamas, ca ne compte pas! Pense a FF9 et KH!
Pibralyra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:47:37
ma colère est passée, t´as de la chance Nic0 Sum41 angel with dirty face ^^ je suis en train d´écouter
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:48:01
Moi aussi
Tu as de la chance Niçy
Heinrich
Niveau 12
01 juillet 2005 à 16:48:02
moi aussi! ca te di une fois qu elle est connecté on la pousse a bout hehehe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm