pibralyra Posté le 01 juillet 2005 à 14:48:34
GoldenCladMast Posté le 01 juillet 2005 à 14:44:43
Pibra tu es.......mmmm.....un oiseau
Vu que dans ta dernière aventure tu en rencontre
GG goly ^^
au fait si je te ds kirjava sa te fais penser à quoi?
Kirjava c´est le deamon de la sorcière qui aide lyra mais je me rappelle plus son prénom. Je sais juste que c´est le leader d´un clan de sorcière.