Snake-X-3 pour moi blog! et si tu veux pas,je peux les prendre quand meme
pikamiaou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:41:16
c´ets pas beau la copie sauf si on mets les sources....
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:41:20
ouais fait un topic de dessin!!! ( si tt le monde est daccord...)
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:41:57
si tu les prends j´interdis ton skyblog et crois moi, je connais l´adresse
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:13
ah au fait pika tu m´as pas encore répondu sur mon topic
Pibralyra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:20
GoldenCladMast Posté le 01 juillet 2005 à 14:25:34 C´est Heinrich, on est cousin a la ménagerie du port. Moi le canard boiteux et lui le chameau, Niçy c´est le chat Potté et moi je suis quoi???
gofterdom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:28
un topic de dessin ça peut être pas mal..
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:34
euh...re?
Supervegeta2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:57
Snake-X-3 si je les prends,je dis ou ils viennent! et tu es betes,moi aussi j´ai un appareil photo!
pikamiaou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:31
oui on pourrait y mettre nos dessin de jak ou sur dautre trucs...moi par exemple le thon de la grand mere a max!
Supervegeta2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:06
Nic0 hugh petit taureau aillé du forum bouré!
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:43
Pibra tu es.......mmmm.....un oiseau
Vu que dans ta dernière aventure tu en rencontre
Heinrich
Niveau 12
01 juillet 2005 à 14:45:12
Nico on dirai que tu dors et qu tu te reveil ttes les 10min! ai je raison??
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:45:24
c pas parcxe que tu as un appareil photo que je suis bête... Et si tu as un appareil photo ben va les prendre toi-même!!!
Supervegeta2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:10
avec mon appareil j´ai : Klaww Daxter SIg et le sage bleu
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:47:01
encore un qui a rien a voir: http://img183.imageshack.us/img183/5093/photosvincent09710ss.jpg c´est de " The Mark of Cry"
Supervegeta2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:47:52
Snake
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:48:33
supervegeta je verrai apres
la photo ya la tete qui est ratée mais aussi non j´aime bien la hache
Pibralyra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:48:34
GoldenCladMast Posté le 01 juillet 2005 à 14:44:43 Pibra tu es.......mmmm.....un oiseau
Vu que dans ta dernière aventure tu en rencontre GG goly ^^ au fait si je te ds kirjava sa te fais penser à quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm