mdr klaww moi cest un copain qui mla fini l´aventure avec sora...
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:07:08
t´a commencer celle de rikku ? ??
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:08:16
pacque enfait c´est ca qui est interaissant
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:08:33
ouais je l´ai fini....c´est quand même autre chose hun...le systeme de combat est plus energique, l´histoire plus interessante, c´est plus classe quoi..
Pibralyra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:08:45
oui j´ai fini par comprendre jed mais bon... donc tu peut me rép maintenant alors??
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:09:19
c´était quoi la question?
Pibralyra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:10:12
ba il se passe quoi en gros?
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:11:35
. ... allez dit moi donc ! !!
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:12:57
alors c´est un oiseau qui atterit près de chez Lyra et c´est un daemon. ce daemon demande à Lyra de l´amener voir une personne.......
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:15:33
mais parès avoir lu Lyra et les oiseaux j´ai bien l´impression que Philip Pullman est entrain d´écrire une nouvelle trilogie de A la croisée des mondes
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:16:33
. .. etm sa vos le coup ? ??
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:28
jed ce serait pas le deamon d´une sorcière...??
Pibralyra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:29
ouais sa vaut le coup où pas de l´acheter jed?
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:18:34
sa me fera une lectur pendant les vol
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:20
ça vaut le coup......hum, disons que j´ai payé 14 pour 49 page de lecture mais avec il y a une carte d´Oxford(je m´éclatais comme un fou quand je lisais j´avais la carte à côté et je voyais le chemin que faisais Lyra dans le livre. mais je pense que ça vaut le coup car ça va surement introduireune nouvelle trilogie
Pibralyra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:57
bah j´imagine que si gold parce que à part ceux des sorcières ( et will et lyra mais bon...) les daemons ne peuvent pas s´éloigner donc...
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 10:20:28
que 49 page ? ??? . ..... ou t´a oublier un 0 ? ??
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:20:36
jed ce serait pas le deamon d´une sorcière...??
si, c´est le daemon d´une sorcière
Pibralyra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:20:50
mais tu connais klaww à la croisée des mondes?
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:21:47
Klaww Posté le 29 juin 2005 à 10:20:28 que 49 page ? ? ?? . . .... ou t´a oublier un 0 ? ? ?
non, je n´ai pas oublié un 0,mais bon il y a des petits bonus(si on peut appeler ça comme ça)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm