non en fait j´en sais rien tout ce que je sais c´est Terrance et Philippe
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 14:15:33
a oui terrance et phillipe! mdr!
pikamiaou
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:17:51
rich->ca depend ou ta passer ta semaine dans la capitale? ou ailleurs genre laval,montreal?
pikamiaou
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:18:45
mais je comoprend pas ta question?
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 14:19:01
oui on va aller vers montreal! il parait quee c est joli la bas et j ai un cousin qui habite la bas!!!
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 14:20:02
nan c ets bon ta rep a ma question! je voulais savoir si faut s habiller plutot chaudement ou alors venir en short!
DAXTER921
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:20:50
azzouz92@hotmail.com
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 14:23:49
bon vai y aller moi dax je t ai rentrer a toi de m accepter!
pikamiaou
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:29:37
ouah.... a montreal ya la ronde merde......r
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:52:36
re le monde
DAXTER921
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:58:57
caleb
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 15:02:59
re Caleb! ta fini tes revisions?
sayajin_broly
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:25
lu
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 15:05:28
chais pas pourquoi je devient fou
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 15:06:46
pourquoi?
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 15:06:47
bon @+
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:06:59
heinrich n´est pas encore réviser
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:07:32
ceux que j´ai pas vu ce matin !
sayajin_broly
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:33
c´est bon moi tu m´as vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm