salu, chui de retour, mai bon, c pour prendre de mes nouvelles, car, normalement je devrais pa etre sur internet
System_of_down
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:52
Salut Daxy. Ca va?
Supervegeta2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:27
slt miss du 62! tu fartes bien ? ??
Daxter_female
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:36
oui, ca va, tiens, ya des nouveaux???
Daxter_female
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:15
supervegeta, j´ai castré mon voisin il y a 3 semaines, a part ca ca va
Supervegeta2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:31
:non :non a ton avis!
^^
Jaketdaxter
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:39
ouais!!!!! tata daxy est de retour, on fait la
Supervegeta2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:08
Daxter_female Posté le 20 juin 2005 à 20:27:15 supervegeta, j´ai castré mon voisin il y a 3 semaines, a part ca ca va
ça fait mal ? tu viens chez moi pour me le faire ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm