de toute façon je ne crain pas le brevet, c´est les bases des bases, on nous donne des machins pas possible pour réviser, mais ils ne faut pas savoir grands chose, exemple le français, il y a 15 points de questions, le reste c´est la rédac´ la fameuse dictée, et la réecriture...