re gofter je vais manger car je vais dehors avec des potos tout à l´heure PS: golden note ça pour ton topic
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:44:54
Nan Nico t inquietes pas c est juste qu on mange des pizzas ( ma bouffe favorite). Normalement je bave seulement!^^ ps: vous trouvez pas que j ecris de plus en plus correctement? dites oui pour me faire plaisir!^^
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:07
avec des potos c´est quoi ça ? ^^
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:10
salut
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:46:44
potos=potes ( a mon sens) oula papaille va pas bien!
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:53
nan c´est pas pour moi que sa
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:36
je vais faire un new atwork tiens
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:45
j´ai été à la plage, et...
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:50:22
ta vu un grosse en string?????
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:58
na c´était un test.
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:15
scourge : fléau
http://cjoint.com/?grt3XWNxZT
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:32
voilà en faite y a rien, en fin si......
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:12
vous partez en vacs ?
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:52:55
oui ms pas tt de suite!
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:13
nan mais y a rien , je sais pas en faite...
papaille
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:43
bon ba alors
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:54:01
. ............
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:54:14
un autre !
http://cjoint.com/?grt62aDLDW
dites moi les défauts svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm