Jed: message inutile, tu n´as qu´a regarder ca te prendra autant de temps que a nous pour te l´expliquer.
A bon entendeur, salut!
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:07:25
Et paf!
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:46
pff....
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:15:15
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf dans la gu....
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:16:02
enille
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:37
Que d´humour....
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:29
J´étais content de moi sur ce coup là
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:54
T´aimes ça en plus... mmmh!
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 18:29:46
bien le bonsoir tlm!
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:31:04
Lut Ninich!
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:31:57
lu heinrich !
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 18:32:14
lu NicOOOOO ( expres pour Golden) ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:22
Re darkNinich
Nico Bien sur que j´aime ça
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:40
heinrich sort nous une bonne blague pour mettre de la bonne humeur?
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:44
Heinrich tu n´as pas du comprendre
Ce que je n´aime pas c´est quand on dit " Nic0" en l´occurence c´est un zéro, quand c´est un " o" qu´il soit en majuscule ou non, je m´en bats, c´est déjà mieux.
And you break, and you break
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 18:35:37
oulalalalala ca fait mal ca! bon je m excuse Golden! Salut Jed! une blague pourrie?? la tt de suite??? nic0 va m enguler sinon!! ( ca va la Golden??)
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:36:53
vas-y nicich !
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:37:12
On dit enguEuler ninich
Pour Nico, fais attention, un petit triangle rouge te guette
( je blague bien sur ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm