a tous superbes maj sur http://daxter921.skyblog.com/
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:36:55
Mon Site http://jakanddaxter.moonfruit.co Mon Site Le Forum De Mon Site http://jakanddaxter.forum.actif.fr Le Forum De Mon Site ( enlevez le . )
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:37:32
http://jakanddaxter.moonfruit.com ( j´ai oublié le M)
DAXTER921
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:19
je sui tou seul
Pibralyra
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:19
bah maintenant je crois que c´est moi qui suis toute seule!!
Heinrich
Niveau 12
17 juin 2005 à 16:47:44
si chui la de nouveau pibra!!
Vipreur
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:07:52
daxter921 tjrs terrible ton blog
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:21:51
Je suis pressé que Daxtex arrive
Son nouveau topic prévu va être pas mal je trouve
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:41
Tiens je me demande ce que c´est!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:31:27
Mum...ca ressemble un peu a son test des beloutres mais......tu verras
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:37:28
tout le monde
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:37:36
Mmmmh intéressant!lol Il le fait ce soir?
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:37:40
salut !
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:54:30
m´énerve ces vents !
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:56:36
Ouaip! ce soir!
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:57:19
euh qu´es t´as dit ?
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:59:58
c´est quoi son nouveau topic à daxtex? il yn a eu des nouveaux chap de fic? siouplait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm