pibre engage la convers msn jai la fleme de le faire ^^
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:29
jed!! sa va?
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:46
hey vipreur, quand tu me demande d´engager la conversation msn, je veux bien, mais il faudrait que tu me réponde pour que sa soit une conversation môssieur ! !!
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48
oui et toi?
gofterdom
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49
vipreur :nun poil dans la main ? ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:06:25
Salut la compagnie!
gofterdom
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:06:26
vipreur : un poil dans la main ? ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:44
Nic0
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:25
jed oui oui goft oui un poil dans la main mais c´est pas nouveu,t´as eu un petit bug!! ^^
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:57
Nic0
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:32
ca va bien?
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:01
12500
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:54
heu tu te sens bien jed?
gofterdom
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:14:12
nan c´est pas un bug g réécris le message parce que je croyais qu´il avait pas marché ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:02
Lol! 12 500! le vieil honneur! ^^
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:10
hey, moi je suis même pas à 2000 alors ! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:59
Lol! La je crois qu´il parlait des 12 500 du topic!
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:25:50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok , j´ai trop du mal moi! T´as combien de posts Nic0 ? je sais
--[Nic0]--
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:15
euh j´en ai 19 150 et je compte bien arriver a 20 000 avant de partir en Italie!
Pibralyra
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:30:39
Donc sa aurais pus parler de tes posts ( bon ok sa sert à rein de me ratrapper) Et c´est quand que tu pars en italie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm